[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009.... - Page 59 - LE DOMAINE BLEU
C est pas un jeu de tic tac toc ,un jeu qui vaut 400,0004 ,on devrait prendre ca à la légère c est un jeu c est pas grave ,faut se détruire avane la fin .... woww tant qu ;a jouer faut jouer intelligemmen
cher capucine... je ne dois rien t'apprendre en disant que Loft Story est un jeu arrangé avec le gars des vues comme n'importe qu'elle téléréalité... hélas... c'est comme ca
Arcadio a démontrer un attitude encore plus forte envers Sebas quand il y a eu le devoilement des votes au Plasma. Sebastien a dit qu'il votait contre Arcadio pcq il lui a donner des trucs et Arca ne s'en est pas Bien servi...QQ chose de meme. Comme Arcadio avait , a et aura toujours une Attitude de GENRe : YO t'sé !..
Ben il ne prends pas la critique car il y a juste lui de parfait.
Alors Il traite Sebastien comme il traite sa blonde et les autres... Comme du caca de poule !
Dernière modification par Mistyk le mer. mai 20, 2009 4:11 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
c'est quoi son affaire? si il parle pas de sa blonde, c'est pas correct, si il parle de sa blonde, c'est pas correct non plus...ayoye, maudite jalouse!
regarde ...ça viens de Prisc ..faque ...cé ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
c'est quoi son affaire? si il parle pas de sa blonde, c'est pas correct, si il parle de sa blonde, c'est pas correct non plus...ayoye, maudite jalouse!
y semble que arca ne parlais jamais de sa blonde..... pourtant y me semble qu'on l'a déja entendu en parler a quelque reprise et meme que cynthia disait l,autre jour sur son facebook que arca lui avait écrit un mot qu'il avait mis a la tete de son lit, et quand ils ont jouer a connait tu ton loft il avait écrit un mot a sa blonde en bas du tableau le maitre leur a meme dit défence d'écrire des messages. mais ca c'est des choses qui passent dans le beurre loll
Non c'est pas ça le problème c'est que genre il a parlé 1 fois de sa blonde dans l'aventure et là depuis qu'elle est venue lui rendre visite il parle d'elle c'est quand même bizarre..
Malike a écrit : Est-ce qu'on pourrait conclure sur Arcadio, Dom, le french, la vidéo qu'on a pas vu, alouette! Au pire y a encore la section principale qui peux accueillir vos débats.
je seconde
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
bonsoir tout le monde vous avez passé une belle journée est-ce qu,il fait beau par chez vous nous s'est nuageux et quelque brin de neige de temps en temps
Dernière modification par MayClo le mer. mai 20, 2009 5:13 pm, modifié 1 fois.
aussi dans le loft 4 des le debut seb n'aimais pas aussi thomas et ce dernier ne lui a jamais rien fait ..........on dirait quil se sent insécure en présence de garcon avec un bo physique comme arca et thomas ...cest mon avis
Je pense pas..
Il s'entendait bien avec Cass qui, selon plusieurs est beau bonhomme. Il s'entendait bien avec Arca jusqu'à il y a quelques jours.
sasa 30 a écrit : Non mais franchement.....Méchante semaine de la vérité calik la prod est tu deja en vacance !!
Pourquoi la production ne leur fait pas faire quelque chose d'intelligent ou d'utile comme quand ils avaient fait des boîtes à lunch pour les enfants, je ne sais pas moi, mais quelque chose quoi!
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
y semble que arca ne parlais jamais de sa blonde..... pourtant y me semble qu'on l'a déja entendu en parler a quelque reprise et meme que cynthia disait l,autre jour sur son facebook que arca lui avait écrit un mot qu'il avait mis a la tete de son lit, et quand ils ont jouer a connait tu ton loft il avait écrit un mot a sa blonde en bas du tableau le maitre leur a meme dit défence d'écrire des messages. mais ca c'est des choses qui passent dans le beurre loll
Et oui, il en parle souvent même!!! Et ça passe dans le beurre comme tu dit !!
cynthia a jamais dit ne plus l'etre il me semble, sur son facebook des choses n'était plus écrite mais elle a encore les galerie photo de elle et son "chum" jpense qu'on est pu a l'age du "va dire a lui que je casse" loll surement qu'elle accepte pas son geste mais peut etre est elle plus mature qu'on croit et qu'elle attend une bonne discussion avec lui seul a seul pour prendre sa décision comme une personne adulte consciente de ce qu'elle peut gagner et perdre dans une relation fait
j'en avais conclue qu'elle n'étais plus avec j'ai pas été voir son Facebook pis toute les autres affaires qui la concerne...sauf que dans mon livre a moi mon chum frencherait une autre et y'aurait pas de zigonnage ...c'est pas une question de maturité ou pas ...inke une question de fidélité et de respect ...mais ça c'est mon opinion a moi