lundadelsol a écrit : [...]
Pourquoi la production ne leur fait pas faire quelque chose d'intelligent ou d'utile comme quand ils avaient fait des boîtes à lunch pour les enfants, je ne sais pas moi, mais quelque chose quoi!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
J'ai pas de patience j'pense... ca me tombe sur les nerfs de lire qu'un est mieux que l'autre... qu'un bitch plus que l'autre... cibole.. ils sont touss pareil.. tous rendus au meme stade ... et tout le monde bitch tout le monde .. c'est la game
Je reviens un peu plus tard.. j'ai des trucs a faire
Je reviens un peu plus tard.. j'ai des trucs a faire
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Au point ou on en aie rendu , ose !bizarroides a écrit : j'ai pas ose écrire qq chose
dans la chambre Dave est étendue sur son lit et Dom aussi
Prisc mange à la table de cuisine
Seb est à la toilette
Prisc mange à la table de cuisine
Seb est à la toilette
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je ne peux pas parler pour les autres mais personnellement, j'apprécie que tu te sois retenu. Je trouve pas ces blagues là bien appropriées icibizarroides a écrit : j'ai pas ose écrire qq chose
On veut un déluge! On veut un déluge !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
ben , il a parlé assez me semble...juste dernièrement, il a parle autour du feu et aussi quand il a fait ce rêve prémonitoire...et de toute façon je pense pas que l'amour se mesure en paroles...Personnellement je crois qu'il aime cette fille, parce que, si j'étais gars, je serais pas restée avec elle sauf si je l'aimais beaucoup pour fermer les yeux a plein choses qu'elle a fait...après tout ce qu'elle a fait dans LS5 et après tout ce qu'elle a montré...c'est pas la plus smart, si tu me comprends...et Arcadio n'est pas le plus hideux pour ne pas avoir une chance avec d'autres filles...Alors c'est clair que si il est encore avec elle, c'est pas parce qu'elle est la seule fille a l'avoir voulu (on s'entend tu que, par son métier, il rencontre de belles filles tous les jours et qu'il a le choix, si c'est ca qu'il veut) mais parce qu'il l'aime...xlooniex a écrit : [...]
C'est drôle parce que ça fait des décennies qu'il n'a pas parlé de Cyn et là hop il en reparle ! C'est pathétique..
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais Prsc ne fait absolument rien sauf bitcher... même son allié commence à dire qu'ils devraient changer de sujet. Si Arca part dimanche, elle n'aura rien à direpour le restant de l'aventure. a prod devrait vraiment montrer l'archarnement de Pris sur Arcadio à la quotidienne!
Bin.. le timing justifie le commentaire de Prisc!Isa77 a écrit : [...]
c'est quoi son affaire? si il parle pas de sa blonde, c'est pas correct, si il parle de sa blonde, c'est pas correct non plus...ayoye, maudite jalouse!
C'est quand la dernière fois qu'on a entendu dire Arcadio qu'il s'ennuyait de Cinthia?
David parle tout le temps de sa Brenda et Sébastien termine tout ses sebshows en disant qu'il aime sa blonde.
Arca, me souvient pas de la dernière fois qu'il en a parlé..
[b]Espace pour signature à louer![/b]
xlooniex a écrit : [...]
Non c'est pas ça le problème c'est que genre il a parlé 1 fois de sa blonde dans l'aventure et là depuis qu'elle est venue lui rendre visite il parle d'elle c'est quand même bizarre..
Est-ce que tu regarde les cam ou tu dit ça en l'air de meme ??
[quote="trésorette"] bonsoir tout le monde vous avez passé une belle journée est-ce qu,il fait beau par chez vous nous s'est nuageux et quelque brin de neige de temps en temps [comment
-------------
Chez moi il fait un beau soleil mais la température est très froide pour un mois de mai. De la neige !!!!! pas encore !!!!
-------------
Chez moi il fait un beau soleil mais la température est très froide pour un mois de mai. De la neige !!!!! pas encore !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
on ne sais pas ce qu'on ferait tant que ca nous arrive pas si tlm qui ont embrasser un autre personne que leur conjoint le taux de divorce serait encore plus elever!babaldo a écrit : [...]
j'en avais conclue qu'elle n'étais plus avec j'ai pas été voir son Facebook pis toute les autres affaires qui la concerne...sauf que dans mon livre a moi mon chum frencherait une autre et y'aurait pas de zigonnage ...c'est pas une question de maturité ou pas ...inke une question de fidélité et de respect ...mais ça c'est mon opinion a moi
comme suggestion au maître PENSEZ A NOUS !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
surtout quand on va au gogo boysMalike a écrit : [...]
Mea culpa, les filles aussi t'as raison, en gang on dit souvent des niaiseries.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Et les autres n'ont émis aucun propos désobligeants à son égard? Pour danser le tango, faut être deux. J'ai entendu Delphine, l'ineffable Cinny, le clown Hugues et le cowboy David, tenir des propos tout aussi arrogants pour ne pas dire, dans le cas de Hugues, des propos de basse classe. Sébastien n'a de leçons à recevoir d'aucun lofteur, je trouve. Ils s'équivalent tous.clobri a écrit : [...]
Jtiens a préciser que j'aime Seb avant d'écrire le reste!! Mais je trouve vraiment qu'il est arrogant quand il parle des autres lofteurs! Les traiter d'insignifiant et d'idiots... De pas de personalité. .. Y'a des défauts aussi lu ipis des fois jtrouve que y'a l'air de l'oublier
Dernière modification par Beppo le mer. mai 20, 2009 4:17 pm, modifié 2 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
xlooniex a écrit : [...]
C'est drôle parce que ça fait des décennies qu'il n'a pas parlé de Cyn et là hop il en reparle ! C'est pathétique..
Si je regarde bien mon calendrier, il reste 1 ballotage avant la finale et, j'espère que Do ou Arca payeront leur trahisons!Zab a écrit : [...]
a la finale y'a un gagnant donc les fans de chacun vont pas mettre leur vote ailleurs
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Bon ben moi je quittte
Je reviendrai peut-être en soirée
Byebye
Je reviendrai peut-être en soirée
Byebye
David & Hugues !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
allo trésorette icitte cé ben frette on ce gele le p... fermont tu reste don ben loin ....au fait salut tout le monde mecri de vos résumertrésorette a écrit : bonsoir tout le monde vous avez passé une belle journée est-ce qu,il fait beau par chez vous nous s'est nuageux et quelque brin de neige de temps en temp
Dernière modification par MayClo le mer. mai 20, 2009 5:15 pm, modifié 3 fois.