RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
bon je reviens plus tard jai deja donné mon opinion sur ces sujets a plus
Martinoux a écrit : [...]
Si je regarde bien mon calendrier, il reste 1 ballotage avant la finale et, j'espère que Do ou Arca payeront leur trahisons!
Cé le dernier cette semaine
Martinoux a écrit : [...]
Si je regarde bien mon calendrier, il reste 1 ballotage avant la finale et, j'espère que Do ou Arca payeront leur trahisons!
trahison ??????? de quoi tu parles
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Pantera72 a écrit : [...]
Sincèrement, je ne crois pas qu'il est insécure avec des gars physiquement beaux mais Sébastien sait très bien que les beaux garçons ont un bassin de fans intéressants généralement et donc, sont des adversaires potentiellement dangereux. C'était intelligent de sa part de se méfier d'eux dès le départ... Mon opinion aussi.
A noter que j'étais fan de Thomas dans LS4 et d'arcadio dans LS5
je suis en partie d'accord avec toi mais se qui mammene a penser que seb a une faible estime de lui cest que quand il etait panneliste a ls5 des la premiere semaine il etait sur le cas dArcadio et tout le long jusqua la fin et vraiment cetait exagerer car oui arca parlait mal ,etait arogant desfois (surtout ses chicanes avec gen) mais il netait pas juste sa .a chaque semaine seb linsulter pi tu sais lautre jour seb a dit a prisc que pendant loft 5 qu'il avait voter 50 fois pour sortir arca (mais je me souviens pas que arca a ete dans un ballo:de qui vous vous voir sortir) alors cetait comme si il avait de haine gratuite envers lui .Moi la seul pannéliste que je trouve un peu crédible cest la belle kim .
cest mon humble avis sans rancune
missqt a écrit : [...]
rcr: resprire cr... respire !
- bizarroides
- Illustre Pie
Le seul mot qui me viens en tête ces les dents...bkin a écrit : [...]
Au point ou on en aie rendu , ose !
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Coucou!!Merci a toute les resumeur ,video ainsi que les super photo
Faux il a dit souvent qu'il s'ennuyait de Cynthia .Martinoux a écrit : [...]
Bin.. le timing justifie le commentaire de Prisc!
C'est quand la dernière fois qu'on a entendu dire Arcadio qu'il s'ennuyait de Cinthia?
David parle tout le temps de sa Brenda et Sébastien termine tout ses sebshows en disant qu'il aime sa blonde.
Arca, me souvient pas de la dernière fois qu'il en a parlé..
Oui je regarde les cams, mais david est un bon exemple il parle TOUJOURS de sa blonde et on sent qu'il l'aime vraiment, mais j'ai pas le même feeling avec Arca .. surtout qu'il n'a pas refusé les avances de Dominique ..miraki a écrit : [...]
Est-ce que tu regarde les cam ou tu dit ça en l'air de meme ??
des fois cé mieux pas moi hier ca passait avec seb et arcadio mais aujourd'hui pas trop avec hugues et david . ca doit dependre des personnes qui sont sur les imagesbizarroides a écrit : j'ai pas ose écrire qq chose
Je suis d accord avec toiann198127 a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais Prsc ne fait absolument rien sauf bitcher... même son allié commence à dire qu'ils devraient changer de sujet. Si Arca part dimanche, elle n'aura rien à direpour le restant de l'aventure. a prod devrait vraiment montrer l'archarnement de Pris sur Arcadio à la quotidienne!
tk chu contente d'apprendre que tu sais que ça ne m'est pas arrivé du moins !!Zab a écrit : [...]
on ne sais pas ce qu'on ferait tant que ca nous arrive pas si tlm qui ont embrasser un autre personne que leur conjoint le taux de divorce serait encore plus elever!
mais entre embrasser kkun en d'sous des couvertes a la tv et embrasser kkun en d'sous des couvertes en privé...y'a une marge
pris parle de cachette de caramilk pour samedi
------------Beppo a écrit : [...]
Et les autres n'ont émis aucun propos désobligeants à son égard? Pour danser le tango, faut être deux. J'ai entendu Delphine, l'ineffable Cinny, le clown Hugues et le cowboy David, tenir des propos tout aussi arrogants pour ne pas dire, dans le cas de Hugues, des propos de basse classe. Sébastien n'a de leçons à recevoir d'aucun lofteur, je trouve. Ils s'équivalent tous.
Excellent votre analyse de la situation.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sage décision, je vais faire de même. En passant, très beau ton Elvis.rockstarsly a écrit : bon je reviens plus tard jai deja donné mon opinion sur ces sujets a plus
- lundadelsol
- Illustre Pie
tu as des pensées oh la la la l'aire Scorpy.scorpy a écrit : [...]
Félicitations encore 5 lbs de perdues,
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
mais tu vois les paroles peuvent etre de simples paroles...David l'a déjà dit a Methieu a quelques reprisses qu'il avait trompé deux fois sa belle Brenda-lee...il a beau a dire ce qu'il veut mais il reste qu'il a déjà trompé sa blonde...faque...(mais ca on va jamais le voir a la quotidienne )xlooniex a écrit : [...]
Oui je regarde les cams, mais david est un bon exemple il parle TOUJOURS de sa blonde et on sent qu'il l'aime vraiment, mais j'ai pas le même feeling avec Arca .. surtout qu'il n'a pas refusé les avances de Dominique ..
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
JE suis totalement d'accord!! Y'en a pasun qui a pas bitché un autre?? jme suis ptête mal exprimé mais jvoulais jsute dire que Seb aussi est arrogant d'une manière. Jle blame pas y'a ben le droit de bitcher comme les autres ont le droit aussi!!Beppo a écrit : [...]
Et les autres n'ont émis aucun propos désobligeants à son égard? Pour danser le tango, faut être deux. J'ai entendu Delphine, l'ineffable Cinny, le clown Hugues et le cowboy David, tenir des propos tout aussi arrogants pour ne pas dire, dans le cas de Hugues, des propos de basse classe. Sébastien n'a de leçons à recevoir d'aucun lofteur, je trouve. Ils s'équivalent tous.
Ce n'est pas lui qui nous a avoué que deux ou trois semaines avant d'entrer dans le loft qu'il s'interrogeait sur sa relation avec BL? L'absence crée le besoin et la présence provoque souvent la distance. hey heyxlooniex a écrit : [...]
Oui je regarde les cams, mais david est un bon exemple il parle TOUJOURS de sa blonde et on sent qu'il l'aime vraiment , mais j'ai pas le même feeling avec Arca .. surtout qu'il n'a pas refusé les avances de Dominique ..
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»