RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Merci a tout ceux qui prennent le temps de nous donné les résumés des cam,
des personnes qui prennent les captures ...
J'en ai assez lu pour aujourd'hui mdrrr
a la prochaine
des personnes qui prennent les captures ...
J'en ai assez lu pour aujourd'hui mdrrr
a la prochaine
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Cracher sur certains lofteurs pour favorisé son lofteurkapucine a écrit : J'ai pas de patience j'pense... ca me tombe sur les nerfs de lire qu'un est mieux que l'autre... qu'un bitch plus que l'autre... cibole.. ils sont touss pareil.. tous rendus au meme stade ... et tout le monde bitch tout le monde .. c'est la game
Je reviens un peu plus tard.. j'ai des trucs a faire
Je me souviens de son acharnement sur Arcadio, c'était vraiement de la haine c'est pas d'hier qu'il n'aime pas Arcadio et là il recommence a redevenir haineux envers Arc avec l'aide bien sur de la madame Priscilla.wasi a écrit : [...]
je suis en partie d'accord avec toi mais se qui mammene a penser que seb a une faible estime de lui cest que quand il etait panneliste a ls5 des la premiere semaine il etait sur le cas dArcadio et tout le long jusqua la fin et vraiment cetait exagerer car oui arca parlait mal ,etait arogant desfois (surtout ses chicanes avec gen) mais il netait pas juste sa . a chaque semaine seb linsulter pi tu sais lautre jour seb a dit a prisc que pendant loft 5 qu'il avait voter 50 fois pour sortir arca (mais je me souviens pas que arca a ete dans un ballo:de qui vous vous voir sortir) alors cetait comme si il avait de haine gratuite envers lui .Moi la seul pannéliste que je trouve un peu crédible cest la belle kim .
cest mon humble avis sans rancune
kapucine a écrit : [...]
trahison ??????? de quoi tu parles
La trahison désigne le fait d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou de tromper la confiance d'un groupe (politique ou religieux), d'une personne (ami, amant, famille) ou de principes.
ça prend 1 minute chercher la définition d'un mot avec Internet.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
il as peut etre accepté les avances de dom parce qui sennuyait de sa blondexlooniex a écrit : [...]
Oui je regarde les cams, mais david est un bon exemple il parle TOUJOURS de sa blonde et on sent qu'il l'aime vraiment, mais j'ai pas le même feeling avec Arca .. surtout qu'il n'a pas refusé les avances de Dominique ..
Precilla est tellement occuppé a surveillé le comportement de tout le monde qu'elle a pas le temps amiliore le sien.hahhabelle44 a écrit : [...]
Je suis d accord avec toi
Ah ce que vous pouvez être sage rockstarsly, vous ne prenez pas 77 détours pour vous exprimer. À plus tard .rockstarsly a écrit : bon je reviens plus tard jai deja donné mon opinion sur ces sujets a plus
Dernière modification par Barbara le mer. mai 20, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Aucune rancune . Ca c'est de l'échange d'opinion cool et j'adore faire ça Je comprends que tu puisses le percevoir comme ça. Moi, je le vois différemment. Je ne perçois pas de faible estime de soi chez Sébastien mais plutôt une attitude (c'est peut-être pas le meilleur mot ici) envers un certain type de gars qui se fie plutôt sur son look comme adversaire dans une téléralité.wasi a écrit : [...]
je suis en partie d'accord avec toi mais se qui mammene a penser que seb a une faible estime de lui cest que quand il etait panneliste a ls5 des la premiere semaine il etait sur le cas dArcadio et tout le long jusqua la fin et vraiment cetait exagerer car oui arca parlait mal ,etait arogant desfois (surtout ses chicanes avec gen) mais il netait pas juste sa .a chaque semaine seb linsulter pi tu sais lautre jour seb a dit a prisc que pendant loft 5 qu'il avait voter 50 fois pour sortir arca (mais je me souviens pas que arca a ete dans un ballo:de qui vous vous voir sortir) alors cetait comme si il avait de haine gratuite envers lui .Moi la seul pannéliste que je trouve un peu crédible cest la belle kim .
cest mon humble avis sans rancune
Excusez-moi si je viens de loin mais c'est trop bon !!!!!!!!dipepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=fX1F1IJt ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle ne devrait pas parler elle se cale
Seb est trop bon !!!!!!!!!
- trésorette
- Magicien des Mots
bébérequin a écrit : Arcadio qui dit qu'il aimerait faire quelque chose aux sourcils d'un gars pendant qu'il dort...
Il dit tu l'imagines-tu lui sans sourcils?
Les deux rient...
Hugues dit qu'il devrait le faire le matin 30 minutes avant le réveil...
j'espère qu'ils n'ont pas envie de couper les sourcils à séb franchement là se serait le bouquet
-
- Caïd de la Causette
c bien dit ça.....Beppo a écrit : [...]
Ce n'est pas lui qui nous a avoué que deux ou trois semaines avant d'entrer dans le loft qu'il s'interrogeait sur sa relation avec BL? L'absence crée le besoin et la présence provoque souvent la distance. hey hey
que dire de plusmaelle a écrit : [...]
Precilla est tellement occuppé a surveillé le comportement de tout le monde qu'elle a pas le temps amiliore le sien.hahha
là j'ai mauditement hate qu'il se passe quelque chose et que par le fait MEME nous passions à d'autres choses............ LS s'en vient plate à mort!
Edit: j'ai oublié le mot même
Edit: j'ai oublié le mot même
Dernière modification par Totoche le mer. mai 20, 2009 4:26 pm, modifié 2 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Juste 2 fois pis ca fait 2 ans qu'il est avec ??Isa77 a écrit : [...]
mais tu vois les paroles peuvent etre de simples paroles...David l'a déjà dit a Methieu a quelques reprisses qu'il avait trompé deux fois sa belle Brenda-lee...il a beau a dire ce qu'il veut mais il reste qu'il a déjà trompé sa blonde...faque...(mais ca on va jamais le voir a la quotidienne )
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ça s'rait vraiment drôile si Cynny gagnait le wiihélène2005 a écrit : je crois que le résultat de l'énigme s'en vient: on a vu 3 tites boites dans le lounge..........
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Est-ce que tu es dans sa peau pour ressentir si Arc aime sa blonde.xlooniex a écrit : [...]
Oui je regarde les cams, mais david est un bon exemple il parle TOUJOURS de sa blonde et on sent qu'il l'aime vraiment, mais j'ai pas le même feeling avec Arca .. surtout qu'il n'a pas refusé les avances de Dominique ..
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Come on svp!! Trouvez moi le vidéo ou Seb parle qu'il votait pour évincé Arcadio 50 fois..Je tiens a le voir.wasi a écrit : [...]
mais il netait pas juste sa .a chaque semaine seb linsulter pi tu sais lautre jour seb a dit a prisc que pendant loft 5 qu'il avait voter 50 fois pour sortir arca (mais je me souviens pas que arca a ete dans un ballo:de qui vous vous voir sortir) alors cetait comme si il avait de haine gratuite envers lui
Car j'en ai manqué de droles de bout en sa compagnie faut croire, jai jamais eu conscience que Seb votait??! Même moi je ne votais pas..et je serais terriblement surprise que Seb a déja voté lors de LS5. Si il a dit ca, c'est vraiment pour faire gober quelque chose a Priscilla!!
En ce moment, si les deux s'entendent moins bien, cest que la finale s'en vient et ils doivent jouer le tout pour le tout!!Ce sont des joueurs, et en compétition!! A l'extérieur, je met un 20 sur la table qu'ils se respecteront mutuellement. Faut cesser de chercher des bibittes ou il en existe pas.
Life's a journey..not a destination!!
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
taligator a écrit : [...]
Sage décision, je vais faire de même. En passant, très beau ton Elvis.
Martinoux a écrit : [...]
Si je regarde bien mon calendrier, il reste 1 ballotage avant la finale et, j'espère que Do ou Arca payeront leur trahisons!
Dire qu'ils étaient mes favoris...apres Seb bien sur!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]