Depuis qu'il s'est rapproché de Cinthia, il en parle BEAUCOUP moins qu'avant!xérès a écrit : [...]
Faux il a dit souvent qu'il s'ennuyait de Cynthia .
Et comme par magie, suite à sa visite, il veut lui gagner un voyage.. En tout cas..
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis qu'il s'est rapproché de Cinthia, il en parle BEAUCOUP moins qu'avant!xérès a écrit : [...]
Faux il a dit souvent qu'il s'ennuyait de Cynthia .
Faut garder la photo dans les archives! Seb cuisine!! Qui se posait la question a savoir si Seb avait déja cuisiner dans le loft??nanagirl a écrit :
Bonjour a vousMlle Hoover a écrit : [...]
Come on svp!! Trouvez moi le vidéo ou Seb parle qu'il votait pour évincé Arcadio 50 fois..Je tiens a le voir.
Car j'en ai manqué de droles de bout en sa compagnie faut croire, jai jamais eu conscience que Seb votait??! Même moi je ne votais pas..et je serais terriblement surprise que Seb a déja voté lors de LS5. Si il a dit ca, c'est vraiment pour faire gober quelque chose a Priscilla!!
En ce moment, si les deux s'entendent moins bien, cest que la finale s'en vient et ils doivent jouer le tout pour le tout!!Ce sont des joueurs, et en compétition!! A l'extérieur, je met un 20 sur la table qu'ils se respecteront mutuellement. Faut cesser de chercher des bibittes ou il en existe pas.
Nanagirl,nanagirl a écrit :
pris parle de cachette de caramilk pour samedi
désolé mlle hover mais je me rappel de ce vidéo moi aussi mais ou il est oufffff petite job de cherchage en maussus ca fait au moins d'apres moi 4-5 semaines, si je ne me trompe pas ils étaient dehors sur la terrasse.Mlle Hoover a écrit : [...]
Come on svp!! Trouvez moi le vidéo ou Seb parle qu'il votait pour évincé Arcadio 50 fois..Je tiens a le voir.
Car j'en ai manqué de droles de bout en sa compagnie faut croire, jai jamais eu conscience que Seb votait??! Même moi je ne votais pas..et je serais terriblement surprise que Seb a déja voté lors de LS5. Si il a dit ca, c'est vraiment pour faire gober quelque chose a Priscilla!!
En ce moment, si les deux s'entendent moins bien, cest que la finale s'en vient et ils doivent jouer le tout pour le tout!!Ce sont des joueurs, et en compétition!! A l'extérieur, je met un 20 sur la table qu'ils se respecteront mutuellement. Faut cesser de chercher des bibittes ou il en existe pas.
Mlle Hoover a écrit : [...]
En ce moment, si les deux s'entendent moins bien, cest que la finale s'en vient et ils doivent jouer le tout pour le tout!!Ce sont des joueurs, et en compétition!! A l'extérieur, je met un 20 sur la table qu'ils se respecteront mutuellement. Faut cesser de chercher des bibittes ou il en existe pas .
Je m'en souviens aussiZab a écrit : [...]
désolé mlle hover mais je me rappel de ce vidéo moi aussi mais ou il est oufffff petite job de cherchage en maussus ca fait au moins d'apres moi 4-5 semaines, si je ne me trompe pas ils étaient dehors sur la terrasse.
heu... c'est quand même juste une recette qu'il suit sur une boîte...Mlle Hoover a écrit : [...]
Faut garder la photo dans les archives! Seb cuisine!! Qui se posait la question a savoir si Seb avait déja cuisiner dans le loft??
Il fait comme moi...il lit les instructions sur la boîte...pour plus de sûreté!Mlle Hoover a écrit : [...]
Faut garder la photo dans les archives! Seb cuisine!! Qui se posait la question a savoir si Seb avait déja cuisiner dans le loft??
nanagirl a écrit : seb parlai des autres des insignifiance quil peuvent dire pris dit que quand elle fais la cuisine elle oublie les autres
seb pas moi jai oublie pas
Idem ici!YaKoU a écrit : [...]
Dire qu'ils étaient mes favoris...apres Seb bien sur!
-----------Mlle Hoover a écrit : [...]
moi aussi quand je cuisine je regarde dans mon livrejeandit a écrit : [...]
heu... c'est quand même juste une recette qu'il suit sur une boîte...
seb l a dit le;premier il choisit le premier, arca le deuxieme et hugh le troisièmescorpy a écrit : [...]
oh non pas encore un consensus sont vraiment plate avec ca
Si vous dites que le vidéo existe, je vous crois sincerement. Ce que je remet en doute, c'est pourquoi Seb a dit ca, car j'ai des fortes raisons de penser qu'il a menti la dessus!! Je ne suis pas 24h sur 24 avec lui, mais je suis tres convaincue qu'il ne votait pas!! J'aurais aimé jugé par moi-meme..en regardant le vidéo! Mais bon..toooo lateZab a écrit : [...]
désolé mlle hover mais je me rappel de ce vidéo moi aussi mais ou il est oufffff petite job de cherchage en maussus ca fait au moins d'apres moi 4-5 semaines, si je ne me trompe pas ils étaient dehors sur la terrasse.
Martinoux a écrit : [...]
Depuis qu'il s'est rapproché de Cinthia, il en parle BEAUCOUP moins qu'avant!
Et comme par magie, suite à sa visite, il veut lui gagner un voyage.. En tout cas..
Sebastien me rapelle beaucoup un personnage de Charles Dickens, Uriah Heep, un personnage humble et hypocrite qui veut parvenir a tout prix.xérès a écrit : [...]
Je me souviens de son acharnement sur Arcadio, c'était vraiement de la haine c'est pas d'hier qu'il n'aime pas Arcadio et là il recommence a redevenir haineux envers Arc avec l'aide bien sur de la madame Priscilla.