[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009.... - Page 64 - LE DOMAINE BLEU
ecoute moi je les vue live sur la cam et il disait sa a priscilla il ya quleque jour ...je sias pas si il ment a priscilla mais moi je lai vu pi se que je trouve illogique dans les propos de seb cest que cest cynthia qui a pris la place de arca au ballo de :qui vous vous voir sortir .alors je sais pas ses quand quil votez 50 fois pour sortir arca mais je sais qui; a dit sa .a sa sortit du loft tu lui demandera si il a deja dit sa tu va voir.et je ne cherche pas de bibitte je dit se que jai vu et se que je pense du comportement de seb ...jai ben le droit
-----
Bien sûr nous avons tous les droits de parler de l'Édition de "La Revanche"
Dernière modification par Barbara le mer. mai 20, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
premièrement, si tu écoutais attentivement la quotidienne, Kim n'a jamais prononcé le mot "baiser" "french" "embrasser" etc...même dans son article, Elodie parle de "supposé long baiser" ...je serais pas étonnée que, après que le show sera finit si Arcadio déclarait publiquement que c'était un montage, TQS dirait qu'ils n'ont jamais dit qu"ARcadio a embrasé Dom et que c'est le public qui a pensé ca ...
Exactement. Tous, ils n'ont émis que des suppositions mais assez persistantes pour que ça fasse boule de neige. Ça a très bien réussi.
Après avoir vu l'échange de Sébastien et d'Arcadio dans la salle de bains et avoir entendu ce dernier dire qu'il n'appréciait pas du tout que l'on touche à son couple, OUF! J'ai l'impression qu'il ne sera pas content du tout de ce qui a été montré. Certes, son comportement n'a pas été exemplaire et il aurait dû s'imposer des limites face à Dominique comme à toutes autres finalement dans n'importe quelle situation. La beauté de la chose; c'est une leçon qui aura probablement été apprise à la dure mais qui ne peut que lui être favorable pour l'avenir.
En terminant, il est désolant que certaines personnes condamment Cynthia de la sorte. Moi, je lui lève mon chapeau car les derniers temps n'ont pas dû être faciles. Ça dû lui prendre une grosse dose de courage pour décider de se présenter là-bas. Je suis convaincue qu'elle non plus ne désirait pas laver son ligne sale en famille mais tout simplement remettre les pendules à l'heure sans que les autres émettent différents propos à sa place.
heu... c'est quand même juste une recette qu'il suit sur une boîte...
Crime, ma première recette que j'ai faite lorsque j'étais gamin... c'était du "jello" puis même en lisant la p'tite recette... mon jello n'avait pas pris
Crime, ma première recette que j'ai faite lorsque j'étais gamin... c'était du "jello" puis même en lisant la p'tite recette... mon jello n'avait pas pris
noe a écrit : J'ai la misere avec l'attitude de arcadio vis a vis Sebastien .... je comprends pas pourquoi il le deteste tant maintenant et non au debut de la saison ...quesque Sebastien a faite a arcadio de si terrible pour qu'il se vire de bord?..... et juste pour vous dire ..arcadio etais mon preferé
Seb n'a rien fait, c'est juste que mathieu est parti et il a retrouvé son clan de la première semaine, Mathieu ne puvais pas le sentir. Il est juste revenu à la normal.