oui, le raisonnement de Prisc sur les tatous est assez...spécial...Annouk a écrit : [...]
Super profond comme discussion. Je viens d'Apprendre qu'à Outremont, personne ne doit être tatoué
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
j ai lu le résumer et rien a été dit la dessus juste des suppositions ou des questionnementMrBlue a écrit : C'est eux ou le public qui décide qui sort?
Est-ce le public qui vote ou les lofteurs entre eux? Me semble avoir entendu Kim dire que le vote Bonneville serait connu bientôt. Généralement le vote Bonneville implique le public (payant ou gratuit). Je ne vois pas l'utilité de cette conversation entre Cinny et Hugues s'ils n'ont pas à voté. Me semble...ShaNnon a écrit :
Huges il faut voté seb ou prisc
Cinny: Seb et un mauvais joueur il mérite pas de gagner
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
j aimme mieux ca que la moucheBeppo a écrit : [...]
Est-ce le public qui vote ou les lofteurs entre eux? Me semble avoir entendu Kim dire que le vote Bonneville serait connu bientôt. Généralement le vote Bonneville implique le public (payant ou gratuit). Je ne vois pas l'utilité de cette conversation entre Cinny et Hugues s'ils n'ont pas à voté. Me semble...
Ouf alors, j'irais pas souvent par là mdrAnnouk a écrit : [...]
Super profond comme discussion. Je viens d'Apprendre qu'à Outremont, personne ne doit être tatoué
Tant qu'à moi, à un vs un, Cinny peut pas sortir personne!shareit a écrit : Huges il faut voté seb ou prisc
C'est pas qu'il est un mauvais joueur. Elle sais très bien qu'elle n'a aucune chance de gagner si il est de la finalle , pauvre Cinny
[b]Espace pour signature à louer![/b]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je trouve ca drole qu on cherche des vidéos pour prouver que Seb a traité Arc d idiot faudrait trouver maintenent toutes les fois qu Arc a traité seb de tous les qualificatifs ,
Dans tous les cas, Arcadio a eu tout un privilège de revoir Cinthia pour le mettre en garde... . :
Et c'est elle qui disait dans un autre vidéo qu'elle était possiblement intelligente et qu'elle ne le laissait pas voir. À suivre son rÉsonnement, pas de danger d'être aveuglé. J'ai l'impression que son intelligence est bien dissimulé sous son gloss.kayla27 a écrit : [...]
Cinny, durant le fameux concenssus non-réussis: "Ouin mais Séb, t'es un gros joueur toi, t'as de bonnes chances de gagner!"
Ahhhh j'te dis. Cré Cinny
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Venant de la bouche de Cynny, c'est too much !ShaNnon a écrit :
Huges il faut voté seb ou prisc
La fille s'est fait sortir par le public et c'est grâce à KK s'il est est toujours là.
Selon moi, Arcadio devrait faire partie de la finale plus que Hugues ou Prisc, mais c'est seulement un avis
Effectivement, mais, à mon humble avis si on choisit qui doit sortir, ce ne sera pas elle. Elle a beaucoup moins de supporteurs que les autres, mais aussi beaucoup moins de gens qui la détestent que Seb, Prisc ou Arcadio.Martinoux a écrit : [...]
Tant qu'à moi, à un vs un, Cinny peut pas sortir personne!
Ou, tout simplement qu'elle soit digne d'un Oscar parce qu'elle joue son role vraiment à la perfection!Beppo a écrit : [...]
Et c'est elle qui disait dans un autre vidéo qu'elle était possiblement intelligente et qu'elle ne le laissait pas voir. À suivre son rÉsonnement, pas de danger d'être aveuglé. J'ai l'impression que son intelligence est bien dissimulé sous son gloss.
ArcadioZab a écrit : étrangement a ce que ca semble ici, sur le site de facebook de la revanche...a la question qui voulez vous voir out, la réponse est quasi unanime...mais j'ose pas le dire ici je vais me faire chicaner lolll
je pars a la recherche de ta paire!Martinoux a écrit : [...]
Et moi, des yeux foudroyants!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
100% d'accord avec toi!frank a écrit : [...]
Effectivement, mais, à mon humble avis si on choisit qui doit sortir, ce ne sera pas elle. Elle a beaucoup moins de supporteurs que les autres, mais aussi beaucoup moins de gens qui la détestent que Seb, Prisc ou Arcadio.
exactementjojoe a écrit : Dans tous les cas, Arcadio a eu tout un privilège de revoir Cinthia pour le mettre en garde... . :
Je sais, mais on dirais que depuis qu'elle a été sauvé dimanche et qu'elle fait partit de la finalle, elle se prend pour une grande joueuse intelligente et tout le tralalaMartinoux a écrit : [...]
tout est possible avec de l'argent Que c'est que j'écris làMartinoux a écrit : [...]