[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009.... - Page 69 - LE DOMAINE BLEU
Est-ce le public qui vote ou les lofteurs entre eux? Me semble avoir entendu Kim dire que le vote Bonneville serait connu bientôt. Généralement le vote Bonneville implique le public (payant ou gratuit). Je ne vois pas l'utilité de cette conversation entre Cinny et Hugues s'ils n'ont pas à voté. Me semble...
C'est le public qui vote mais comme toutes leurs familles et amis vont voter contre une personne qui peut nuire a la victoires des autres lofteurs
Cynny et Hugue demande au public de sortir Sébastien
Le vote que les lofteurs ont fait c'était un choix pour la question posée au public c'est a dire Qui voulez vous voir rester dans le loft ou Qui voulez vous voir sortir du loft
Et les lofteurs apres le vote on choisi la question pour le public donc celle ci Qui voulez vous voir sortit dans le loft
Cette question est une question qui peut être dangereuse pour un lofteur car toutes les personnes qui prennent pour les autres vont voter contre ce seul lofteur en principe
capucine243 a écrit : Je trouve ca drole qu on cherche des vidéos pour prouver que Seb a traité Arc d idiot faudrait trouver maintenent toutes les fois qu Arc a traité seb de tous les qualificatifs ,
c'est mlle hover qui nous a demander il y 30 minutes de voir ces vidéos.........arretez de chercher des bébittes partout la, elle l'a écrit ici qu'elle voulais voir de elle meme ces vidéos qu,elle a manquer
Cinny: Seb et un mauvais joueur il mérite pas de gagner
Cout dont a c'est tu faite laver le cerveau elle avant de rentrée elle est toujour sur le qu'a de Sébastien il ne mérite pas ceci il ne mérite pas cela
lache un peu regarde un peu les autres je me retient pour ne pas dire des mot méchants
capucine243 a écrit : Je trouve ca drole qu on cherche des vidéos pour prouver que Seb a traité Arc d idiot faudrait trouver maintenent toutes les fois qu Arc a traité seb de tous les qualificatifs ,
Come on svp!! Trouvez moi le vidéo ou Seb parle qu'il votait pour évincé Arcadio 50 fois..Je tiens a le voir.
Car j'en ai manqué de droles de bout en sa compagnie faut croire, jai jamais eu conscience que Seb votait??! Même moi je ne votais pas..et je serais terriblement surprise que Seb a déja voté lors de LS5. Si il a dit ca, c'est vraiment pour faire gober quelque chose a Priscilla!!
En ce moment, si les deux s'entendent moins bien, cest que la finale s'en vient et ils doivent jouer le tout pour le tout!!Ce sont des joueurs, et en compétition!! A l'extérieur, je met un 20 sur la table qu'ils se respecteront mutuellement. Faut cesser de chercher des bibittes ou il en existe pas.
toujours sage dans tes écrits Mlle Hoover
j'aime bien te lire . . .
quand les lofteurs parlent ensemble de sujet 'niaiseux'
(çà c'est à tous les jours, régulièrement)
on n'entend pas Seb embarqué dans leurs conversations
c'est tout en son honneur
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Je sais, mais on dirais que depuis qu'elle a été sauvé dimanche et qu'elle fait partit de la finalle, elle se prend pour une grande joueuse intelligente et tout le tralala
Comme quand elle a vu qu'elle était pas au ballotage cette semaine.. Elle était certaine que c'est parce que les autre l'aime tellement alors qu'en réalité, ils ont juste aucune crainte de l'emmener en finale.
C'est le public qui vote mais comme toutes leurs familles et amis vont voter contre une personne qui peut nuire a la victoires des autres lofteurs
Cynny et Hugue demande au public de sortir Sébastien
Le vote que les lofteurs ont fait c'était un choix pour la question posée au public c'est a dire Qui voulez vous voir rester dans le loft ou Qui voulez vous voir sortir du loft
Et les lofteurs apres le vote on choisi la question pour le public donc celle ci Qui voulez vous voir sortit dans le loft
Cette question est une question qui peut être dangereuse pour un lofteur car toutes les personnes qui prennent pour les autres vont voter contre ce seul lofteur en principe
peut être bien que lui ou Arca sera immunisé dans pas long..... sais t on
Comme quand elle a vu qu'elle était pas au ballotage cette semaine.. Elle était certaine que c'est parce que les autre l'aime tellement alors qu'en réalité, ils ont juste aucune crainte de l'emmener en finale.
Je la voit déjà se vanter d'avoir fait la finale.
28 ans.. J'en revient juste pas!
Moi j'aimerais juste qu'elle se remémore que si KK n'étais pas parti a sa place elle ne serait plus la
il y a trois petites boites a ouvrir encore ....j'ai hate de voir c'est quoi qui a dedans... surtout hate de voir le deroulement de ça ....car s'il y a une boule d'imunité ...les trois sont au ballotage...ca va etre une guerre
Je sais mais plus tôt à Sébastien qu'il était un niaiseux qui jouait à l'intelligent et qu'elle, elle était une fille intelligente qui joue à la niaiseuse.. Et que c'est sa stratégie.