RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
dans les boites... deux voyages et une imunité.... mais si y a une imunité... y aura surement pas concensus... les 3 sont aux ballotage
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Si il faut qu'elle gagne la voiture encore cette année en plus ouffffJayco a écrit : [...]
Elle a tellement oublié que c'est grâce à KK qu'elle est là !
et même si on lui rappelle, elle ne semble pas le croire.
En fait, pour rétablir les faits, non!BMW a écrit : [...]
Es-tu en train de donner des ordres au Québec, elle là? "Québec! Sortez Seb! On veut plus le voir ici!"
Heille là, celle qui a été éliminée PAR le PUBLIC et qui est là parce que KK faisait une crise de panique... on se calme le pompon !!!
Pis l'autre là, celui que la bedaine grossit à vue d'oeil avec les Bud Light...on se calme le pompon aussi, hein ???
Le dernier mot n'est pas encore dit...les veuuuudettes !
Car j'ai commencé à enregistrer en plein milieu de la conversation!
Et c'était plus qu'ils disaient les 3 qu'ils fallaient qu'ils répètent souvent, pour que leur monde à eux vote pour sortir Sébastien
Cinny : moi je mange pas assez de viande rouge même mon médecin m,a dit que je faisais de l'anémie ...et elles discutent du manque de fer ...etc ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Hughes il fait une vrai fixation sur les Kodak lolYaKoU a écrit : [...]
Cinny a lair a vraiment croire qu'elle a des chances de gagner!
Moi c est sur que je vote pour que Seb reste et cela va etre drole dimanche de voir leurs faces
Dernière modification par xman le mer. mai 20, 2009 5:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
angelblue a écrit : [...]
Hughes il fait une vrai fixation sur les Kodak lol
et son regard quand il en parle, c' est extrêmmement bizarre hein!
-
- Caïd de la Causette
moi aussi mais si c bien la question qui voulez-vs voir quitter le loft...chu pu sûre que Seb a des chances malheureusementxman a écrit : Moi c est sur que je vote pour que Seb reste et cela va etre drole dimanche de voir leurs faces
Elle a demandé le vidéo où seb disait qu'il avait voté 50 fois contre arca dans loft 5. Elle n' ajamais parlé d'aucun autre vidéoZab a écrit : [...]
c'est mlle hover qui nous a demander il y 30 minutes de voir ces vidéos.........arretez de chercher des bébittes partout la, elle l'a écrit ici qu'elle voulais voir de elle meme ces vidéos qu,elle a manquer
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
Donc la question est "Qui voulez-voir quitter le loft?" Si y'a pas de twist et qu'on suit la logique je prédis que Seb sort dimanche...oui Arca aura les votes de tout les fans de Seb contre lui mais...Seb aura les votes des fans d'Arca en plus de ceux de tous les autres puisque selon le forum ici c'est lui le grand gagnant de LS6, donc les familles, amis et fans des autres lofteurs restants devraient en principe voter contre la plus grosse menace pour leur lofteur préféré et non contre Arca qui ne devrait pas gagner (toujours selon ce qu'on peut lire)... reste a voir si y'aura des immunisés de dernière minute.
Lancez-moi pas de tomates, c'est juste une opinion qui se vérifiera dimanche ou non
Lancez-moi pas de tomates, c'est juste une opinion qui se vérifiera dimanche ou non
bien sur! TU es en charge de la mienneMartinoux a écrit : [...]
Paire de.. yeux??
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Si tqs laisse aller ca comme ca les côtes d'écoute vont baisser et c'est justement ce qu'ils ne veulent pas, il y a des subventions attachées aux côtes d'écoute... Ca m'étonnerait beaucoup que ca finisse comme ca.Pasdesouci a écrit : Donc la question est "Qui voulez-voir quitter le loft?" Si y'a pas de twist et qu'on suit la logique je prédis que Seb sort dimanche...oui Arca aura les votes de tout les fans de Seb contre lui mais...Seb aura les votes des fans d'Arca en plus de ceux de tous les autres puisque selon le forum ici c'est lui le grand gagnant de LS6, donc les familles, amis et fans des autres lofteurs restants devraient en principe voter contre la plus grosse menace pour leur lofteur préféré et non contre Arca qui ne devrait pas gagner (toujours selon ce qu'on peut lire)... reste a voir si y'aura des immunisés de dernière minute.
noe a écrit : il y a trois petites boites a ouvrir encore ....j'ai hate de voir c'est quoi qui a dedans... surtout hate de voir le deroulement de ça ....car s'il y a une boule d'imunité ...les trois sont au ballotage...ca va etre une guerre
Il n'y aura jamais consensus. Ni Arcadio ni Sébastien ne vont donner l'immunité à l'autre.
Pasdesouci a écrit : Donc la question est "Qui voulez-voir quitter le loft?" Si y'a pas de twist et qu'on suit la logique je prédis que Seb sort dimanche...oui Arca aura les votes de tout les fans de Seb contre lui mais...Seb aura les votes des fans d'Arca en plus de ceux de tous les autres puisque selon le forum ici c'est lui le grand gagnant de LS6, donc les familles, amis et fans des autres lofteurs restants devraient en principe voter contre la plus grosse menace pour leur lofteur préféré et non contre Arca qui ne devrait pas gagner (toujours selon ce qu'on peut lire)... reste a voir si y'aura des immunisés de dernière minute.
il faut que tout les fans des autres lofteurs se rallit et quon fasse se qui doit etre fait !!!!!
Malheureusement je ne sais pas où est le vidéo, mais je me souviens très bien que Séb a dit à Arcadio qu'il votait contre lui 50 fois pour qu'il sorte, mais que là il s'entendait bien avec lui.staqr=étoile a écrit : [...]
toujours sage dans tes écrits Mlle Hoover
j'aime bien te lire . . .
quand les lofteurs parlent ensemble de sujet 'niaiseux'
(çà c'est à tous les jours, régulièrement)
on n'entend pas Seb embarqué dans leurs conversations
c'est tout en son honneur
merci alisson pour le forfait
elle voulait voir le video ou suposement seb dit quil a voter pour sortir arca dans l edition de arcaZab a écrit : [...]
c'est mlle hover qui nous a demander il y 30 minutes de voir ces vidéos.........arretez de chercher des bébittes partout la, elle l'a écrit ici qu'elle voulais voir de elle meme ces vidéos qu,elle a manquer
Non sa n'arrivera pas puisque c'est les 2 autres lofteurs qui n'auront pas de votes.
J'ai l'impression que la production va lui donner l'immunité a Seb on va voir une belle twiss de la prod...Pasdesouci a écrit : Donc la question est "Qui voulez-voir quitter le loft?" Si y'a pas de twist et qu'on suit la logique je prédis que Seb sort dimanche...oui Arca aura les votes de tout les fans de Seb contre lui mais...Seb aura les votes des fans d'Arca en plus de ceux de tous les autres puisque selon le forum ici c'est lui le grand gagnant de LS6, donc les familles, amis et fans des autres lofteurs restants devraient en principe voter contre la plus grosse menace pour leur lofteur préféré et non contre Arca qui ne devrait pas gagner (toujours selon ce qu'on peut lire)... reste a voir si y'aura des immunisés de dernière minute.
Moi je dis que le premier à avoir trouvé l'énigme devrait avoir le premier choix... assez avec les concensus.noe a écrit : il y a trois petites boites a ouvrir encore ....j'ai hate de voir c'est quoi qui a dedans... surtout hate de voir le deroulement de ça ....car s'il y a une boule d'imunité ...les trois sont au ballotage...ca va etre une guerre