Tiens la copie conforme de Delphine....
mais oui... Cynny ... mais oui... on va t'écouter mais oui....
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
c'est kim qui s'occupe de ça probablement ce soir qu'on saura ça.
----------
Merci Scorpy, je viens de voir ta réponse. C'est très gentil. Alors je vais attendre le dénouement car sans l'annonce des finalistes, il y a encore des choses qui peuvent se produire.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Lyse57 a écrit : Je suis tellement découragée de savoir
que la production ait décidé de faire voter pour qui doit sortir du loft..
Je ne peux m'imaginer voir sortir Sébastien dimanche...en tout cas,
si cela arrive....fini pour moi, Loft Story 6 et ses All Stars
wow...tout que des joueurs qui vont être en finale!!!
Excusez-moi, il fallait que ça sorte!
Je peux pas imaginer que la prod va sacrifier un gros joueur comme ça, juste avant la finale..
Et quand c'est d'autres joueurs, c'est arrangé avec la production et blablabla. Mais pour Sébastien pas de problème. Je l'apprécie moi aussi, mais je suis ouverte aux autres...pathétique
Ce que je suis bête....bon la semaine n'est pas finie...il pourrait y avoir renversements des pôles ....J'aimerais bien que Dave perde son immunité....
Je ne pense pas que les gens vont payer pour faire sortir qqn. Ils vont plus attendre à la semaine prochaine pour capitaliser sur le ou la lofteur(euse) qu'ils veulent voir gagner, non?
David parle a la caméra
Cette semaine ceux qui veulent voter pour moi VOTEZ POUR PERSONNE
Moi c'est la semaine prochaine que ça va compter que je vais avoir besoin de vous
Voilà quelques semaines, certains d'entre nous disaient : Ca serait le fun de voir un vote : Qui voulez-vous sortir du Loft ... maintenant qu'on a se genre de vote ... ca fait plus l'affaire ..ouf ...
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
Et quand c'est d'autres joueurs, c'est arrangé avec la production et blablabla. Mais pour Sébastien pas de problème. Je l'apprécie moi aussi, mais je suis ouverte aux autres...pathétique
Finalement, c est quoi leurs prix pour avoir deviné l énigme d hier ? il y avait Seb, Arca et je ne me rappelle pu qui , qui avait été les 3 premiers a donner la bonne réponse j ai essayé de trouver dans les résumés et je n ai pas réussi
Imagine les votes que Sébastien pourrait avoir en finale comparé à plusieurs autres!
Seb a beaucoup de fans mais il n'est pas dit que tous ses fans votent. S'ils suivent son exemple, Mlle Hoover a écrit qu'à sa connaissance Seb n'avait jamais voté lors des LS précédents pour sauver un lofteur. Comme on peut voir, pas tout le monde qui vote et ce même si on est accro aux téléréalités.
YaKoU a écrit : en tout cas, comme d'autre l'on deja dit, moi si Seb sort je serai une telespectatrice en moins ca c certain!
Que ce soit Sébastien ou un autre, c'est pas ce qui m'importe le plus (c'est sur que je préfère Seb), mais c'est la façon de procéder que je trouve louche.
Pourquoi proposer un ballotage différent à une semaine de la finale? C'est ce bout là que je ne comprend pas. Même si les fans de Seb votent en majorité, les votes seront dispersé sur les 3 autres et ça donnera pas grand chose.
Mjo a écrit : Voilà quelques semaines, certains d'entre nous disaient : Ca serait le fun de voir un vote : Qui voulez-vous sortir du Loft ... maintenant qu'on a se genre de vote ... ca fait plus l'affaire ..ouf ...
Je crois que s étais pour un vote non payant pour le public le "Qui voulez-vous sortir du Loft" et non pas aux lofteurs.