Finale gratuite? Impossible!stardome a écrit : [...]
Sauf que si la finale est gratuite...ca changera rien!
C'est la semaine la plus payante pour les votes!
Modérateur : Elise-Gisèle
Finale gratuite? Impossible!stardome a écrit : [...]
Sauf que si la finale est gratuite...ca changera rien!
J'éspère que tu te trompes... puisqu'un vote gratuit c'est plus que certain que Seb sort... si c'est un vote payant... au moin l'argent des autres lofteurs comme les fans a David... ne voterons pas contre Seb cette semaine. Ils voudrons gardés leurs argent pour la final.tignassebrune a écrit : [...]
me semble quand c la question...qui voulez-vs voir quitter?.......c un vote gratuit...je me trompe ou pas??????
je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais maudit que Dave m'énerve il essaye de faire son interressant devant la cam, et bien valeur mais il est platte en mautadine.Un second Mathieu!!!Vay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LunLVgFoGW8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yZgboqwAgTA[/youtube]
Seb a enligné ses fans sur Arcadio.Johanie a écrit : Ben là les pro seb vous etes mélé, Arca ou Hughes vous auriez interet à vous entendre parce ca va diviser les votes.
Le focus est sur Arcadio,Johanie a écrit : Ben là les pro seb vous etes mélé, Arca ou Hughes vous auriez interet à vous entendre parce ca va diviser les votes.
ann198127 a écrit : Sébastien qui dit qu'il n'a jamais rienddit des gens à l'extéreur du jeu!!! Alors traiter les gens d'insignifiants, stupide et pas de personnalité c'est strictement concernant le jeu? et dire que la mère d'un tel est gentille et que c'est son fils le problème... yeah right
Dave me semble tellement imbu de lui-même, se regarde sans cesse dans le miroir, il est dans un culte de lui-même, çà ne me plait pas comme spectateur, son show me déplait royalement, mais certains l'apprécient , c'est ok...je préfère de beaucoup Hugue à Dave dans cette équipe....Hugue a selon mon point de vue une sensibilité, un naturel, une énergie de bon vivant, un côté vraiment sympathique malgré d'autres aspects que je trouve moins hot , mais ce n'est qu'un point de vue personnel.... Seb gagnera !!!!Johanie a écrit : [...]
Non c'est pas pour ca, il l'a annoncé bien avant son immunité qu'il serait fendant lors des deux dernières semaines
c vrai...j'avais pas pensé a cela...p-e que Seb a encore des chances.....j'espèreHercule a écrit : [...]
J'éspère que tu te trompes... puisqu'un vote gratuit c'est plus que certain que Seb sort... si c'est un vote payant... au moin l'argent des autres lofteurs comme les fans a David... ne voterons pas contre Seb cette semaine. Ils voudrons gardés leurs argent pour la final.
Je connais beaucoup de personne autour de moi qui ne fréquentent pas les forums ni les cams et écoutent seulement les quotidiennes qui ne peuvent sentir Hugues et David et qui ne trouvent pas positifs de voir un adulte manipuler une enfant de sept ans, ou un soiffard qui ne se fait du fun que quand il a une bière dans les mains tu serais surprisexérès a écrit : [...]
Hugue est un danger pour la final et David de même, ils ont une belle image positive et le Québec ne sont pas sot alors la final sera une surprise : David ou Hugue et peut-être une fille vous allez être très surpris !!!!
dipepsi a écrit : [...]
Tu ne seras pas la seule ça c'est assurés..Mais j'ai confiance en la suite des choses à venir. TQS ne laissera pas faire ça!YaKoU a écrit : en tout cas, comme d'autre l'on deja dit, moi si Seb sort je serai une telespectatrice en moins ca c certain!
c'est ce que je me disais...les fans de ceux qui ne sont pas en balotage ne devraient pas dépenser leur argent cette semaine... ca se joue vraiment entre les fans de ceux qui sont au balotage...Fleur de captus a écrit : David parle a la caméra
Cette semaine ceux qui veulent voter pour moi VOTEZ POUR PERSONNE
Moi c'est la semaine prochaine que ça va compter que je vais avoir besoin de vous
Même chose. Mais j'ai confiance en la machine de Seb. Elle a réussi en se concentrant sur Hugues lors de l'éviction de Mathieu Big.taligator a écrit : Pour mon cas, c'est vrai que si Seb sort dimanche, je donne mon 4% de loft story. Je l'écoute seulement pour le voir aller.
ginaspi a écrit : [...]
Je connais beaucoup de personne autour de moi qui ne fréquentent pas les forums ni les cams et écoutent seulement les quotidiennes qui ne peuvent sentir Hugues et David et qui ne trouvent pas positifs de voir un adulte manipuler une enfant de sept ans, ou un soiffard qui ne se fait du fun que quand il a une bière dans les mains tu serais surprise
taligator a écrit : Pour mon cas, c'est vrai que si Seb sort dimanche, je donne mon 4% de loft story. Je l'écoute seulement pour le voir aller.