petit a écrit : [...]
Seb a enligné ses fans sur Arcadio.
Donc ARCADIO OUT
Modérateur : Elise-Gisèle
petit a écrit : [...]
Seb a enligné ses fans sur Arcadio.
àstaqr=étoile a écrit : [...]
toujours sage dans tes écrits Mlle Hoover
j'aime bien te lire . . .
quand les lofteurs parlent ensemble de sujet 'niaiseux'
(çà c'est à tous les jours, régulièrement)
on n'entend pas Seb embarqué dans leurs conversations
c'est tout en son honneur
Dans les autres éditions de Loft STory, de mémoire, quand il y avait un vote pour sortir un lofteur, c'était un vote gratuit.tignassebrune a écrit : [...]
kessé...pis la,ça le serait pas????...chu mêlée la....
Sans contredit, Seb est LE LOFTEUR qui a marqué indéniablement Loft Story ici au Québec ! Sans aucune comparaison possible !quebecd a écrit : [...]
à mon avis on est beaucoup à regarder cette saison car seb y est et que si il quitte on aura plus aucun interêt à regarder. le loft est une émission ou les fans sont très importants. et qu'on le veuille ou non seb à le plus d'appuis. donc si il quitte cette semaine et qui ne gagne pas c'est comme dans son année c'est que tqs ne veut pas qu'il gagne.. la prod fait ce qu'il veut.. donc nous spectateur on regarde on paye et on se la ferme c'est tout..
sauf que je tiens à dire que seb est et restera la personne qui à le plus marqué le loft qu'on l'aime ou pas il aura gagner sa et l'argent n'y pourra rien il s'est construit tout seul!! respect seb
trop drôle Sasasasa 30 a écrit : [...]
Pour ma part si Seb sort dimanche....J'vais être crissement décue,mais je suis intoxiquer a LS donc je vais finir l'aventure ...pi en plus il me manque que quelque message pour être immortel du DB fèke faut que je reste
BMW a écrit : [...]
Sans contredit, Seb est LE LOFTEUR qui a marqué indéniablement Loft Story ici au Québec ! Sans aucune comparaison possible !
dipepsi a écrit : [...]
Donc ARCADIO OUT
Je suis la tendance....dipepsi a écrit : [...]
Votons Arcadio
Martinoux a écrit : [...]
Je tiens juste a ajouter que si tout le monde était comme Seb loft story serait de loin l'émission de télé la plus plate qu'il soit.Aramizz a écrit : [...]
à
J'aimerais bien savoir c'est quoi la différence entre des sujets niaiseux et intelligents dans le loft. Pour ma part, je ne fais pas que parler de la crise économique, de la guerre, et de la crise de la grippe H1N1. Il m'arrive également pour me distraire de parler de sujets moins intelligents. genre, les films que j'ai vu, les resto que j'ai bien aimé, de crème hydratante...ect. je ne vois pas de problème là-dedans
en vert svpdipepsi a écrit : [...]
Donc ARCADIO OUT
moi aussi mais comme on peut pas....out Arcatimine35 a écrit : [...]
Je suis la tendance....
Mais j'aurais préféré mettre David
BMW a écrit : [...]
Sans contredit, Seb est LE LOFTEUR qui a marqué indéniablement Loft Story ici au Québec ! Sans aucune comparaison possible !
Va donc voir sur le facebook de Arcadio combien il de fan tu vas péter de rage.dipepsi a écrit : [...]
Donc ARCADIO OUT
Seb n'arrete pas de dire dans Ses Sebs shows, svp Québec, éliminez Alexandra cette semaine, svp Québec, eliminez Cynnie cette semaine, Svp Québec éliminez tel autre. Ce n'est pas plus "fair", et pourtant ça passeBMW a écrit : [...]
Es-tu en train de donner des ordres au Québec, elle là? "Québec! Sortez Seb! On veut plus le voir ici!"
Heille là, celle qui a été éliminée PAR le PUBLIC et qui est là parce que KK faisait une crise de panique... on se calme le pompon !!!
Pis l'autre là, celui que la bedaine grossit à vue d'oeil avec les Bud Light...on se calme le pompon aussi, hein ???
Le dernier mot n'est pas encore dit...les veuuuudettes !
Super, tu l'apporte sur le plateau Dimanche soirscorpy a écrit :