[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009.... - Page 99 - LE DOMAINE BLEU
pRECILLA quand elle se collait dessus n'est pas irrépprochable non plus,et desole mais moi ses larmes ne me touche pas,elle va continué d'en parlé meme si sa blesse cyn à l'exterieur.
sophie a écrit : bien dit le remorqueur , il y en à qui disent vraiment que des conneries , franchement il à bas besoin de sortir pour sauver son couple bien au contraire avec tout ce qu'ils viennent de se dires. Alors pourquoi le mettre OUT bien au contraire il faut le garder car le best pour la final serait seb et arca !! c'est mon avis
ta pas l'air a comprendre que si ont vote pas lui , c'est seb qui est out...mais c'est ton opinion
Dominique a tout avoué devant le Plasma tout à l'heure
elle a dit seulement Ok je l'avoue...mais ce que ca signifie? qu'elle avoue quoi? avoir embrasse, avoir touché, avoir fait amour, avoir mimé un baiser?
c'est plutot toi qui croit en une rumeur...et meme si arca est un minimum credible dans son mensonge, dom par son non-verbal et aussi par le fait qu'elle viens de dire: Sa suffit j'avoue tout... sa se voit trop qu'il y a bien eu un baiser
L'air de Dominique s'explique par le fait qu'apres cette histoire
elle disait dans la salle de bain qu'Arcadio l'attirait sexuellement
Elle a la frousse que le maitre mette ce video
Dernière modification par Diane le mer. mai 20, 2009 7:56 pm, modifié 1 fois.
dauphin351965 a écrit : rebonjour tout l'monde je viens de finir d'écouter la quotidienne cétait vraiment beau, arca et cynthia
Oui mais es-ce que vous feriez confiance a un gars que devant les cams il fait ses choses rendu chez eux plus de cams alors peut faire ce qu'il moi je ne serais pas capable de lui faireconfiance
Dom n'a rien avoué à se que je sache ,elle a pas confirmé qu'ils s'était embrassé pas du tout
Ce qu'elle veut peut-être avoué c'est qu'il y avait une manigance orchestré pour mal faire paraitre Arca et briser son couple comme Cynthia a bien dit`
elle a dit seulement Ok je l'avoue...mais ce que ca signifie? qu'elle avoue quoi? avoir embrasse, avoir touché, avoir fait amour, avoir mimé un baiser?
ou avoir coller arc, ou avoir des pensée cochonne ou d'avoir réussi à vouloir les séparer
sophie a écrit : ginaspi tu étais la toi cette soirée la sous la couette ??? Tu avais bien de la chance mais la seule chose tu aurais du tout dévoiler avant comme ça il y aurait pas eu besoin de confrontation et à tout les gens qui pense comme toi et bien je vous dit : A BONNE ENTENDEUR JE VOUS DIT SALUT !!!!!!!
Si tu es incapable de respecter les propos des autres forumeurs sans les insulter donc bon débarras
leremorqueur a écrit : [...] le trouble c'est pas arcadio c'est dom qui lui a tendu un piège j'espère que tu comprend ca lorsque tu ecoute ce que cynthia a dis a arcadio
Ben oui, c'est ça...Arcadio est une victime et Dom lui a tordu un bras !
Il n'a pas été assez "homme" pour avouer à celle qu'il dit aimer et regretter qu'il a effectivement embrassé Dom. Alors ça vaut ce que ça vaut...pour moi pas grand chose. Et il dit aux autres qu'il est content en plus! Boff!
moiii a écrit : J'adore Seb jespere quil reste ce Dimanche je viens de voter 10$ pour go seb !!!
T'aime SEB et tu viens de mettre 10$ pour le sortir?
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Sinthya la dit que Seb et Pri l'avais avertis d'arreter de niaiser, mais il la pas ecoute. Je douhaite que sa pensee va changer pour ce mr Acardio. Asteur la ballotage ouffff sa donne quoi la semaine de la veriter si le vote de dimanche reste le memem, alors de la vraie merde de la part de lofstory, tout un scenario pour a la fin riens change alors saprouve juste que tout ce flop flop a ete juste un coup d'argent pour la production .............. chouuuuuuuuuuuu TQS
Dominique a tout avoué devant le Plasma tout à l'heure
t'a vu ça ou ??? j'ai rien entendu de ça ...
moi ce que jai comprise lorsque le maitre a dit lofteurs ce n'est pas tout ... c'est que pour elle c'était assez ..d,autres ont entendu j,avoue ..on verra avec les clips ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. mai 20, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]