RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

regilles
Stagiaire

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par regilles »

LS6ChillTown a écrit : Pris à seb en parlant d'arca : TIn dans ta face gros criss de crosseur tu mérite de sortir
Il me semble avoir déjà entendu cela. oh oui au moins 100 fois ces deux dernière semaine, je trouve que sont français est vraiment mais vraiment limité et seb comme à l'habitude aquiesse du déjà vue moi pu capable ces deux là
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Chouenneux a écrit : Hello gang, j'en appelle ici aux supporteurs de tous les lofteurs restant dans le loft et aussi de ceux qui sont sortis du loft sauf ceux de Sébastien bien sûr pour tous concentrer votre vote sur Sébastien.

Je crois bien que c'est l'unique et dernière chance de le sortir du loft. Il joue(gros mot) dans le loft sur sa réputation antérieure. Il ne fait que dormir et répéter toujours le même discours dans son Seb show.

Allons y tous ensemble! :hello:
désolé, mes c'est à nous de choisir, si je mettais de l'argent pour cela, sa serais pour faire sortir prisc je nai rien contre elle, mes cest comme sa! point c,est tout :jap:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

capucinet a écrit : Moi j'aimerais Seb, Arcadio et Prescilla en final
idem ;)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

david sur la terrasse si ca maurais arriver moi je sort live histoire de fou c'est pas un histoire de rumeur inventer la c'est live in tv
regilles
Stagiaire

Message par regilles »

LS6ChillTown a écrit : Pris à seb en parlant d'arca : TIn dans ta face gros criss de crosseur tu mérite de sortir
Il me semble avoir déjà entendu cela. oh oui au moins 100 fois ces deux dernière semaine, je trouve que sont français est vraiment mais vraiment limité et seb comme à l'habitude aquiesse du déjà vue moi pu capable ces deux là
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Panda a écrit : [...]

David est pas content
Je pense plutot qu'il veut dire qu'il est chanceux que sa blonde ai agi de cette maniere
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Specialblend a écrit : [...]

Non tu a mal compris , je voulais dire que l'erreur qui avais faite en mettan votant 10 $ sur seb ( vu quil suporte seb ) alors que cela aurait du aller a Arcadio . Ca enleve des vote sur arca (donc pas bon pour seb) mais la i vien de se racheter en metans 15 $ sur arca , faque toute est correct :top:

D'accord, excuse moi alors.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

BMW a écrit : [...]

Priscilla est une fille sensible. Elle se remémorait possiblement des situations qu'elle avait vécues. Qu'elle redise qu'elle a hâte de voir Arcadio sortir, elle a raison, car en femme sensée et intelligente, l'ayant entendu dire qu'il n'avait pas embrassé Dom, eh bien elle se dit qu'il est malhonnête, ce qui est le cas exactement!
:jap:

De plus, ça fait 3 semaines que la fille se fait traiter de folle par rapport à son comportement et ses propos (parfois déplacés ;) ) à l'endroit de Dominique et Arcadio... Arcadio a été malhonnête avec Cynthia, mais également avec Priscilla, alors qu'elle n'avait pas tout-à-fait tort...
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

floflo78 a écrit : [...]

En fait je ne suis pas d'accords, si la prod n'avait pas fait toute cette propagande, leur réputation n'aurais pas été entaché et les spectateurs et/ou nous on aurais pas eu tant de jugement. la plupart des actes aurait passer dans le beurre (et non la margarine ;) ). Alors je trouve que c'est la moindre des choses de les laisser arranger la MARDE que la prod a faite.
:clap: :clap: Tout à fait d'accord avec toi ....ils ont presque réussis à scrapper une relation...y'a toujours bin un boutttte à toutttte...réparez vos torts point final.
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

capucinet a écrit : Moi j'aimerais Seb, Arcadio et Prescilla en final
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

regilles a écrit : [...]

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

hughes et dave dans le jardin ne font pas mieux côté bitchage que seb et Pris

Cinny est silencieuse
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

BMW a écrit :
undomiel a écrit : Image

On voit tellement sa sensibilité à cette fille ! De toute beauté ! :love: :love: :love:
Oui c'est ce que je trouve dommage pour Prisc. C'est une boule d'émotion et elle a de la difficulté à gérer. J'espère sincèrement pour elle que sa tante va s'en occuper car elle a besoin d'appui. Je l'aime Prisc c'est juste qu'elle a besoin d'être aimé. Malheureusement elle ne sait pas comment. :(
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
mack2222
Nouveau Né du Forum

Message par mack2222 »

pasdoigts a écrit : moi david je li meme plus ce qu il dit juste a le voir j en est assee .Hugue bien j en est honte il vient d'ici au saguenay mais on es pas toute comme lui :lol:
je suis du meme avis
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

noe a écrit : Ce que je trouve dommage dans tout ca que les fan a seb et arca se chicanne pour garder un des deux dans le loft quand il y a un autre lofteur qui merite vraiment pas d'etre la .......si on copare arca , sebastien et hugue ...qui merite vraiment de sortir pour un show allstars.....posez-vous la question comme il faut avant de voter avec votre coeur votez avec votre tete ........... et c'est ici que je prends ma pause lecture
:jap: :jap: :jap:
Je pense comme vous, car j'aime Séb et Arcadio, mais j'aimerais que Seb gagne. Probablement que les gens veulent sortir Arcadio parce qu' il est plus dangereux qu'Hugues dans le jeu pour la toute fin.
Dernière modification par Anya le mer. mai 20, 2009 8:30 pm, modifié 2 fois.
Castellana
Stagiaire

Message par Castellana »

noe a écrit : [...]

idem ;)
:top:
[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Zab a écrit : [...]

parce que y semble que les fans de seb ont peur d'arca et qu'ils y voit une porte pour le sortir je vois pas d'autre raison de continuer a bucher dessus la, y passe pas ses journée a bitcher seb y me semble....
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

BMW a écrit : [...]

Priscilla est une fille sensible. Elle se remémorait possiblement des situations qu'elle avait vécues. Qu'elle redise qu'elle a hâte de voir Arcadio sortir, elle a raison, car en femme sensée et intelligente, l'ayant entendu dire qu'il n'avait pas embrassé Dom, eh bien elle se dit qu'il est malhonnête, ce qui est le cas exactement!
Je soupçonne Priscilla de pouvoir pleurer à volonté. Je pense qu'elle sait très bien se servir de ses glandes lacrymales pour manipuler qui elle veut. :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kahina
Novice

Message par kahina »

avez-vous remarquer que dans la section balottage, il n'a y a pas de questions , je trouve que c'est très amateur de la part de tqs , parce que cela peut induire pas mal du monde en erreur !!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »