Je me fout de tout ce que vous pouvez dire contre Séb et prisc, donc fait la même chose et tu ne te fatigueras pas. Crois-moiZab a écrit : [...]
mon dieu vous arreterez jamais! c'est rendu fatiguant a lire la, sa blonde lui a pardonner revenez en c'est pu nos affaire pentoute la. Arca a vu la vidéo et sais que cynthia l'a vu et y'a continuer a lui dit ca laisse a penser c,est mais c,est pas ca, on s'est pas embrasser. Si dom veut faire de la marde pis toute est vachemetn ben placé pour nier le tout, a y'a peut etre embrasser le front ou jel sais pas peut importe c'est fini la. Si sa propre blonde peut le croire faissons en autant pis passons a autre chose que de le juger sur ce qui est arrivé y'a 2 semaines!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
-
- Modeste Jacasseur
un grand mercirockstarsly a écrit : [...]
jai capter tout ca ca sen vient
merci merci merci
Si vous voulez lire un beau message positif retournez à la page 103 et lisez Astérix c'est son premier message mais ça vaut le détour.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ginette0 a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi ....ils ont presque réussis à scrapper une relation...y'a toujours bin un boutttte à toutttte...réparez vos torts point final.
J'trouve que la prod a le dos large..........C'est toujours ben pas la prod qui les a poussé sous les couvertures........Pi en plus quand la prod censure on chiale.
-
- Magicien des Mots
je pensais jamais dire cela un jour!! mes cynny je la trouve pas mal, l'fun depuis un certain tempsbébérequin a écrit :
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues veut s'échapper du loft???
Hugues touche au matériel et Dave lui dit de ne pas toucher à ça qu'ils n'ont pas le droit...et puis l'oeil!
Hugues touche au matériel et Dave lui dit de ne pas toucher à ça qu'ils n'ont pas le droit...et puis l'oeil!
2 cam tourne dans le beurre
désolé jme suis fait dire de pu en mettredauphin351965 a écrit : [...]
tu devrais nous faire une belle petite bande déssiné comme hier scorpy!!
j'en appelle ici aux supporteurs de ceux qui sont sortis du loft sauf ceux de Arcadio bien sûr pour tous concentrer votre vote sur Acardio .
-
- Magicien des Mots
des pleures sur commande, quoi de mieux pour faire pitiéGrain de sel a écrit : [...]
Je soupçonne Priscilla de pouvoir pleurer à volonté. Je pense qu'elle sait très bien se servir de ses glandes lacrymales pour manipuler qui elle veut.
Depuis la quotidienne de ce soir, j'ai cet opinion-là moi aussiGrain de sel a écrit : [...]
Je soupçonne Priscilla de pouvoir pleurer à volonté. Je pense qu'elle sait très bien se servir de ses glandes lacrymales pour manipuler qui elle veut.
Je trouve ça dommage/triste, car je croyais vraiment que le bonheur/malheur des autres la touchait à un point tel... Mais semble que ce ne soit pas ça finalement
je ne suis pas inquiet pour toimondoux a écrit : [...]
Bah c'est pas grave, il y en d'autres des Arcadio..
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonne chance à la prod qui voudrait me pousser sous les couverture pour embrasser un autre gars que mon chum...mission impossible!sasa 30 a écrit : [...]
J'trouve que la prod a le dos large..........C'est toujours ben pas la prod qui les a poussé sous les couvertures........Pi en plus quand la prod censure on chiale.
À voir combien Hugues et david sont «à terre» je commence à me dire que la maman de arcadio avait «raison» dans ses visions de possibles machinations orchestrées par Mathieu où Brenda-lee (la blonde de david) qui dévoile les confidences de cynthia (blonde de Arcadio) à Élodie (amie de dominique) le tout afin de faire tomber Arcadio et qu'il paraisse mal aux yeux du public
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
MOI TROUVE GROSSE HISTOIRE POUR PAS GRAND CHOSE Y A PAS COUCHÉ AVEC LOL SA FAUTE A PRIS QUI A MONTÉ SA EN ÉPINGLE
souisouinne
- Castellana
- Stagiaire
Saut dans le trou ... Saut dans le troubébérequin a écrit : Hugues veut s'échapper du loft???
[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]
-
- Magicien des Mots
pkscorpy a écrit : [...]
désolé jme suis fait dire de pu en mettre
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les deux cams roulent dans la poussière de vérité...
MerlinetteXXX
Je trouve que c'est un gros privilège que la prod a donné à Arcadio, permettre à sa blonde de venir lui dire de changer de comportement car ça regardait mal pour lui à l'extérieur, j'aime pas tellement cette intervention.....
Je suis d'accord avec toi
Je trouve que c'est un gros privilège que la prod a donné à Arcadio, permettre à sa blonde de venir lui dire de changer de comportement car ça regardait mal pour lui à l'extérieur, j'aime pas tellement cette intervention.....
Je suis d'accord avec toi
mais non impossible seb parle pas y laisse les autres parler ca se peut pas! mais si il l'a dit alors la c'est que ca doit etre vrai excuser moi mais c'est lourd a lire quand on a 20 pages a rattraper....chicaboum a écrit : Ben voyons donc, Sébastien aurait dit qu'Arcadio était un tas de merde ????