RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maelle
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par maelle »

cyn pardonne et pric se n'est pas son chum et est meme pas capable de le faire,trouve l'erreur.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

dauphin351965 a écrit : [...]

je pensais jamais dire cela un jour!! mes cynny je la trouve pas mal, l'fun depuis un certain temps :clap: :clap:
Cela peut se comprendre quand tu peux te mettre avec 3 autres pour bitcher une personne, mettons que c'est plus facile, je me rappelle de son attitude avec la gang de Delphine, elle était joyeuse et bitchaient en gang.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

bon va ty falloir que je supplie encore la prod pour nous remettre les cams, ca a marché tantôt. svp la prod on veut voir.....
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

SOUISOUINE a écrit : MOI TROUVE GROSSE HISTOIRE POUR PAS GRAND CHOSE Y A PAS COUCHÉ AVEC LOL SA FAUTE A PRIS QUI A MONTÉ SA EN ÉPINGLE
de toute façon, tout ce qui se passe dans le loft (et ailleurs dans le monde), c'est de la faute à Priscilla et Sébastien :crazy: :crazy:
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

mondoux a écrit : [...]

Blah blah fucking blah.. Si tes lofteurs était si bon que ça, t'aurai pas besoin d'écrire des choses comme ça.
Ce n'est pas qu'ils ne sont pas bon, je dirais plutôt que ce sont des petites groupies comme toi qui font constamment du bashing sur leur dos qui influencent les données :fume: .
eloise
Stagiaire

Message par eloise »

chicaboum a écrit : Ben voyons donc, Sébastien aurait dit qu'Arcadio était un tas de merde ????
je crois que dea fois il se dise des choses fausses sur les lofteur pour faire monter des votes à chaque fois qu,il y a des votes c'est ce qui arrive
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

LS6ChillTown a écrit : [...]

ta pas l'air a comprendre que si ont vote pas lui , c'est seb qui est out...mais c'est ton opinion
Dommage! mais Seb était mon préféré au début mais il m'a beaucoup déçu cette année. Donc je me fais un cadeau à moi de moi et je mise un beau $20.00 pour Sébastien. Son têtage lors de ses Sebs show me déçoit beaucoup malgré son exploit de la bûche. Cette année Seb nous avait promis mer et monde quasiment pour brasser la cabane mais il était toujours redondant qu'il ne pouvait rien faire tandis que d'autre nous ont agréablement surpris.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

regilles a écrit : [...]

mon avis a moi est que si on avait eu quatre ou cinq lofteur qui auraient fait comme seb, dormir le jour, seb show la nuit parler au caméra et ne rien faire d'autre, 90% des gens auraient dejà décrocher de loft story. Plusieurs lofteurs auraient pu le faire car il avaient vue Seb le faire déjà alors imaginez le show que l'on aurait eu plate, inninterressant, car depuis le début il dit que ce qu'il avait préparé il ne peut plus le faire, mais il espère pouvoir faire autre chose si il peut, il dénigre les lofteurs constamment dans leur dos. Alors une chance qu'il est rester le seul. Pour moi donner un show, c'est participer remplir les temps mort, se donner a fond. Regardez encore comment il agit cette semaine couché sur le divan les autres assis a terre. il se passe quelque chose, il s'enferme immédiatement après avec Pris pour dénigrer mais désolé, il ne sait pas jouer, jouer, pour moi ce n'est pas seulement me faire dire le soir qu'il ne peut pas faire ce qu'il avait préparé, même l'étoile, il n'a pas su s'en servir même si il a essayer d'embarquer ses amis(e) avec lui, rien n'est arrivé, Il m'a seulement dit public je vous aime, aider moi encore, je vais tout faire pour ne pas que vous ayez a payez pour me sauver, il crache 2 fois sur l'immunité. Alors pour moi son temps est faites et j'espère qu'il sortira dimanche. Se sera une finale avec des vrais lofteurs qui ont jouer bien ou mal, mais qui ont jouer. Alors OUT seb. tu ne mérite pas de gagner, car je le compare un peu a mes petits enfants qui ont 3 et 4 mois, ils dorment le jours et tiennent ceux qui les aiment debout une partie de la nuit mais il y a trop un différence d'age pour que j'encourage ce comportement
Mon mari me disait la même chose cette après-midi :jap: :jap: :jap:
[comment]mamy50 :)[/comment]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

dipepsi a écrit : j'en appelle ici aux supporteurs de ceux qui sont sortis du loft sauf ceux de Arcadio bien sûr pour tous concentrer votre vote sur Acardio . :top: :top:
désolé, moi je ne marche pas, on est libre de nos vote!! de toute facon c'est gros son affaire c pas toute sa gagne qui viens ici, chacun son choix :jap:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Chouenneux a écrit : [...]

Ce n'est pas qu'ils ne sont pas bon, je dirais plutôt que ce sont des petites groupies comme toi qui font constamment du bashing sur leur dos qui influencent les données :fume: .
:gluk:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

GI.Joe a écrit : Dom rit , Arca est sérieux
:gluk:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zakiki
Novice

Message par zakiki »

Pendant que les fans de Seb et De Arca s'entretuent, Hugues est en train de d'envoler tranquillement vers la finale.
J'aimerais voir Arca, Seb et Priscilla en finale
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Barbara a écrit : [...]

Cela peut se comprendre quand tu peux te mettre avec 3 autres pour bitcher une personne, mettons que c'est plus facile, je me rappelle de son attitude avec la gang de Delphine, elle était joyeuse et bitchaient en gang.
et oui toute seul, sa va mal :lol: :lol: :lol:
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Isa77 a écrit : [...]

:jap:
Aucunement peur d'Arcadio, j'ai peur que Séb sorte et se fasse encore volé une maison.
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

nanagirl a écrit : david sur la terrasse si ca maurais arriver moi je sort live histoire de fou c'est pas un histoire de rumeur inventer la c'est live in tv
Ben oui c'est sûre et en + tu as peur d'Arcadio bravo!!!! une chance que tu n'est pas au ballottage
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Chouenneux a écrit : [...]

:/
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

moiii a écrit : J'adore Seb jespere quil reste ce Dimanche je viens de voter 10$ pour go seb !!!
Oups, t'as voté pour le faire sortir ...
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bébérequin a écrit : [...]

Bonne chance à la prod qui voudrait me pousser sous les couverture pour embrasser un autre gars que mon chum...mission impossible! :lol:
ah oui... ben moi... :lol:
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

eloise a écrit : [...]

je crois que dea fois il se dise des choses fausses sur les lofteur pour faire monter des votes à chaque fois qu,il y a des votes c'est ce qui arrive
Tu veux dire que Seb traiterait une autre lofteur de tas de merde pour le discréditer ? :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

Chouenneux a écrit : Hello gang, j'en appelle ici aux supporteurs de tous les lofteurs restant dans le loft et aussi de ceux qui sont sortis du loft sauf ceux de Sébastien bien sûr pour tous concentrer votre vote sur Sébastien.

Je crois bien que c'est l'unique et dernière chance de le sortir du loft. Il joue(gros mot) dans le loft sur sa réputation antérieure. Il ne fait que dormir et répéter toujours le même discours dans son Seb show.

Allons y tous ensemble! :hello:
:clap: :clap: :hurle: Allons-y tous ensemble et l'on vaincra car de toute manière nous sommes beaucoup plus nombreux....En avant toute :mit3: ....OUT Sébastien
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »