ce n'est pas qu'ils ont eu tord d'avertir , au contraire ....c'est la redondance de leurs discussions ( bitcahge) sur la même affaire depuis une éternité...ils peuvent aussi passé à autre chose... Pris en a parlé prendant 3 jours minimum pi là on est reparti pour un autre tour ...hélène2005 a écrit : [...]
oui ca m'a frappé cette phrase là, je sais pas si Arcadio aura l'humilité de l'avouer qu'ils avaient raison dans leurs avertissements....
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Dernière modification par SuperWhy le mer. mai 20, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Magicien des Mots
ben oui elle va tout mettre sur le dos de arca, laisse la radoter toute seulGI.Joe a écrit : Dominique : c'est toi qui me joue, j'étais sincère là dedans
ouf, j'y crois pas, la victimisation
pareil icichicaboum a écrit : [...]
Juste le mot manipuler pis... ah faut que je prenne une poparmane !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
À mon avis la prod et le maître sont allés à la même école que David.... Vive l'impartialité...
En tout cas vous êtes en train de donner la maison à David ou à Hugues. La production a eu ce qu'il voulait
y'a pas un post d'ouvert concernant arca, cynthia, do pis toute le reste si non ca serait peut etre bien d'en ouvrir un et de revenir au résumé
A va se trouver un peu moins hot j'espère après avoir vu çaPlaystation a écrit : Plus les jours avancent, plus Dom m'enerve. On dirais qu'elle a toujours sa face de "chiante" dernierement. J'aurais aimer qu'elle soit au ballotage.
-
- Magicien des Mots
pas sure moi!zakiki a écrit : En tout cas vous êtes en train de donner la maison à David ou à Hugues. La production a eu ce qu'il voulait
GI.Joe a écrit : Dominique : c'est toi qui me joue, j'étais sincère là dedans
ouf, j'y crois pas, la victimisation
Dans le vidéo quils ont vu , y a pas la passe ou cinthia dit que dominique disait a l'extérieur du loft qu'elle briserait le couple arca/cin. a peut ben essayer de jouer la victime
Dernière modification par LeeLou le mer. mai 20, 2009 8:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
est-ce que quelqu,un fait des vidéo du loft en ce moment?
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Dans le petit bout qu'on a vu de Arca et Dom, au moins Dom est consciente qu'elle n'a plus aucune chance en finale........
-
- Seigneur de la Causerie
Dom: C'est toi qui a fait semblant depuis le début, pour le jeu... D'être mon ami. Peu importe que j'ressente de quoi ou pas, ça on s'en calisse, ça s't'a coté pis c'est de mes affaires. Pis toi tu dis que dans l'fonds tu t'en crisses de moi.
Arca: S'pas c'que j'ai dit. Dans le contexte... Écoute c'tait hard là. Si tu vois l'intégrale tu vas mieux comprendre.
Dom: Penses-tu vraiment que j'veux voir ça?
Arca: Anyway y me reste soit 4 jours, soit 11.
Dom: Moi ça m'sert pus à rien de rester ici...
Arca: Pourquoi?
Dom: S'tout le temps la fille la salope.
Arca: Je joue pas c'te carte là. Pas du tout.
Dom: La fille qui court après le gars qui a une blonde...
Arca: J'ai jamais vu ça comme ça... J'pense pas que tu me tournes autour... Ou chu cave pis j'le vois pas là...
Dom parle pus.
Oeil.
Arca: S'pas c'que j'ai dit. Dans le contexte... Écoute c'tait hard là. Si tu vois l'intégrale tu vas mieux comprendre.
Arca: J'ai jamais vu ça comme ça... J'pense pas que tu me tournes autour... Ou chu cave pis j'le vois pas là...
Dom parle pus.
Oeil.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Discussion entre Arca et Dom sur la situation...Dom pleure...
J'ai de la difficulté à résumer ce genre de conversation où les mots comptent beaucoup désolé je ne voudrais pas faire d'erreurs...
J'ai de la difficulté à résumer ce genre de conversation où les mots comptent beaucoup désolé je ne voudrais pas faire d'erreurs...
sur la cam 2 pris et seb ont changer de décor ils sont maintenat sur la terrasse et je vous donne en milles de ce uq'ils parlent
sur la 1 ça tourne dans le beurre
sur la 1 ça tourne dans le beurre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les attaques envers les autres forumeurs ne sont pas tolérées ici alors fait attention svpChouenneux a écrit : [...]
Ce n'est pas qu'ils ne sont pas bon, je dirais plutôt que ce sont des petites groupies comme toi qui font constamment du bashing sur leur dos qui influencent les données .
Particulièrement ce moment. Je capoteclobri a écrit : La semaine de vérité tant qu'a moi est pas pire pantoute a date!!
Cynthia a clairement dit que Dom cour après Arcadio depuis bien avant la loftGrain de sel a écrit : [...]
Moi, je pense que c'est possible, qu'il y ait eu entente entre Dom et Elodie pour que cette dernière puisse discréditer certains lofteurs selon les évènements du loft.
- Castellana
- Stagiaire
Moi je mes un 20 $ sur hugues... et la prochaine ces Dom... je veux pas les voir en finals malgrer les contreverses... il ne merit pas d etre la j aimerais voir une final entre SEb Arca Pris David et Cynnie (malgrer tout)...ginaspi a écrit : [...]
Ce que vous ne comprenez pas c'est que Hugues ne suscite pas assez la contreverse et la désaprobation pour que des gens mettent de l'argent pour le sortir, surtout que la production le dépeint comme un bon gars depuis des semaines. Arcadio suscite plus la contreverse et a plus de chance d'avoir des votes contre lui. C'est purement stratégique et en plus il voulait lui-même ce genre de vote comme on l'a vu à la quotidienne, ce qu'il faut comprendre c'est que tout les fan des autres vont voter Séb, il ne faut pas voter avec son coeur mais sa tête et concentrer notre vote , et je m'excuse d'avoir reparlé des votes
[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]
dom disait a arcadio ca me donne quasiment le gout de m'en aller la tant qua ca c'est moi la bitch
arcadio essayant de la convaincre que non la cam a couper et la cam revient sur pris et seb
elle regarde le graffiti sur le bois cinthia et arcadio
en haut dominic et rémie ayoye
arcadio essayant de la convaincre que non la cam a couper et la cam revient sur pris et seb
elle regarde le graffiti sur le bois cinthia et arcadio
en haut dominic et rémie ayoye
maddiekins a écrit : Dom: C'est toi qui a fait semblant depuis le début, pour le jeu... D'être mon ami. Peu importe que j'ressente de quoi ou pas, ça on s'en calisse, ça s't'a coté pis c'est de mes affaires. Pis toi tu dis que dans l'fonds tu t'en crisses de moi.
Dom parle pus.
Oeil.
Arca...té cave pis tu le vois pas.
Dom arrete c'est que c'est ca que t'est la fille qui court après le gars qui a une blonde.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]