SuperWhy a écrit : je l'avais dit qu'elle était reparti ....
stu parce que je mène pas une bonne vie que j'ai pas l'autre cam ???
Le karma j'ai le meme genre de karma sauf que moi c'est un lofteur que jpogne tout le temps.
Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : je l'avais dit qu'elle était reparti ....
stu parce que je mène pas une bonne vie que j'ai pas l'autre cam ???
Bon, qu'est-ce qu'il a pas compris encore? Tellement content de s'être sauvé le luc (pour l'instant) qu'il ne se rappelle déjà plus les paroles de Cynthia concernant Seb? Pfffmaelle a écrit : arcadio reconnait qu'il y a un coupable et ses lui, arcadio est pas tres content que seb joue le defenseur de cinthi ,qu,il la bitchais constament avent
le changement de sexe apparait comme une bonne solutionchicaboum a écrit : [...]
Change de nom, fait toi faire un faux passeport, une chirurgie plastique, va t'en au Iles Caîman ( comme dans crocodile ) fuis !!! fuis !!!
Euh... pour ma part je résumais ce qui se passait dans le loft ! ça devient vraiment mais vraiment pénible làstaqr=étoile a écrit : [comment]Strophe a écrit:
C'est Cynny dans le sac poubelle. Elle cherche un moyen d'éloigner les moustiques.
Réponse de slash372:
Les autres devraient la mettre au chemin...
Vraiment très bien ces 2 messages
D'accord, je comprend...ginaspi a écrit : [...]
Ce que vous ne comprenez pas c'est que Hugues ne suscite pas assez la contreverse et la désaprobation pour que des gens mettent de l'argent pour le sortir, surtout que la production le dépeint comme un bon gars depuis des semaines. Arcadio suscite plus la contreverse et a plus de chance d'avoir des votes contre lui. C'est purement stratégique et en plus il voulait lui-même ce genre de vote comme on l'a vu à la quotidienne, ce qu'il faut comprendre c'est que tout les fan des autres vont voter Séb, il ne faut pas voter avec son coeur mais sa tête et concentrer notre vote , et je m'excuse d'avoir reparlé des votes
Celle là m'écoeure un peu. Séb n'a pas refusé 2 immunités comme tu dis. Le maitre a dit consensus ou vous perdez toutes. David a dit moi je prend le voyage et je me fou de toi. Donc Séb a pris l'immunité. Ensuite avec Arca, Arca a dit je prends la boule et je me fous de vous, Séb savait qu'il ne pouvait pas gagner alors il a dit je vais prendre le voyage tant qu'a rien avoir.rubystclair a écrit : [...]
pour avoir une maison faut travaillé pour, si le fait de dormir le jour dire quil est toujour fatiguer parler la nuit au cam prometre de laction quont attend encore dalleur se metre avec pris pour basher dans dos des autre ,nous dire quil est desoler de nous faire payer pour les votes et il refuse 2 immuniter de suite bin il merite pas de gagner
OMG tu veux voir sortir Seb? le vote c qui vous vouler voir sortir non?moiii a écrit : J'adore Seb jespere quil reste ce Dimanche je viens de voter 10$ pour go seb !!!
Prend tout ton temps, tu le fais c'est ca qui comptes et c'est a nous d'apprécier ce que tu fais peut importe le temps que ca prends.rockstarsly a écrit : Désolé pour le délai pour les videos mais youtube est longggggggggg a soir ca na pas de sens
comment tu sais ca?Danyka69 a écrit : [...]
En plus a la quotidienne Dom disait au maître qu'elle ne voulait pas qu'il dise une chose et elle parlait de ce fameux baiser c certain
C'est une nouvelle version de l'histoire que j'avais jamais entendueRD21 a écrit : [...]
Cass n'a pas eu plus de vote that's it. La production voulait voir Cass gagné et ils ont communiqués avec sa famille qui ont alors pris un emprunt de 20 000$ pour que Cass gagne.
tu y vas pas?lovanna a écrit : [...]
Wow je capote merci de nous faire partager çarockstarsly a écrit : [...]
jai capter tout ca ca sen vient