lorraine48 a écrit : ils nous ont dit qui voulez vous voir sortir si je vote seb ,est ce que cela veut que seb sorte c est pas clair l affaire et sur le site du ballotage ile expliquent rien
Non non, pas de problème, tu peux voter Seb
Modérateur : Elise-Gisèle
lorraine48 a écrit : ils nous ont dit qui voulez vous voir sortir si je vote seb ,est ce que cela veut que seb sorte c est pas clair l affaire et sur le site du ballotage ile expliquent rien
Ca fait trop plaisirdauphin351965 a écrit : [...]
bon t'ai en train de cuver ton vin
rockstarsly a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IH_If-Jspy8[/youtube]
Si tu as raison, je souhaite seulement que ce ne seront pas les possibles efforts concertés de ses amis (mathieu, Élodie et brenda-lee) qui auront fait ce dégatzoup a écrit : Je le répète, celle qui a perdu la face et des votes dans cette aventure du Loft, c'est Dominique, malheureusement car elle jouait tellement bien; mais elle a le défaut des filles dépendantes émotivement qui réunissent leurs forces intérieures vers un but uniquement lorsqu'elles sont en amour. Dommage, elle a raison de faire un constat d'échec; je lui espère qu'elle sortira avec une grande leçon de vie de cette aventure qui se répète.
pour moi non plus hélasquebecd a écrit : snif la vidéo un ne fonctionne pas pour moi..
LeeLou a écrit : [...]
Arca...té cave pis tu le vois pas.
Dom arrete c'est que c'est ca que t'est la fille qui court après le gars qui a une blonde . /comment]
merci de résumer. moi je comble les vides mais je ne suis pas bon.bébérequin a écrit : Seb assis dehors avec Arca...
Seb dit qu'il ne sait pas trop quoi dire là...
Arca dit qu'il n'y a rien a dire...
Ensuite ils discutent un peu des départs possibles et des votes pour sortir....
Seb dit qu'il est content qu'il a vu que ce qui lui disait c'était pour le protéger et non pour lui nuire...
Arca dit qu'il ne pensait pas que c'était contre lui mais pour mettre de la marde...
Seb dit qu'il a été sincère pour l'alliance...
Discussion intéressante!
maddiekins a écrit : [...]
Pas pour être vache mais si y en avait une dans gang quiauraitavait VOULU frenché, pas mal sure que Spoutnik aurait oublié son prospect.
pour moi non plusquebecd a écrit : snif la vidéo un ne fonctionne pas pour moi..
bonne chance depuis tantôt que je le dit mes sa comprend pasfloflo78 a écrit : [...]
Je pense que ce n'est pas la place pour faire la pub pour qui voter. On votera pou qui on veut bien voter.