Oui j'avais effacer le début avec le nom mais belle avatarAnya a écrit : [...]
Je ne suis pas certaine, mais je crois que vous parlez de mon avatar...
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
elle a dit ca? ......... Merci ma belle Leelou pour les résumés!LeeLou a écrit : prisc: cé des folles
dom vient d'avoir l'air d'une folle , fille qui court apres un gars...
bla bla bla
Merci Chattou et Missmustang
Wow wow et rewow Merci Rockstarsly pour le vidéo. C tres apprécié. C'était trop hot a écouterrockstarsly a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7fAMUDQi14A[/youtube]
-
- Magicien des Mots
c,est le plus terrible des loft je crois!! sa parle tellement mal, jai jamais vue sa!undomiel a écrit :
aude1188 a écrit : Je crois que la personne idéale à sortir serait Hughes. Sa cote de popularité a vraiment augmenté depuis les dernières semaines, contrairement à Arcadio et Pris. De plus, la prod ne cesse de le vanter et de dire à quel point il ferait un bon gagnant. Je ne crois pas que Sébastien se doute de ça et c'est pourquoi il doit croire qu'Arcadio est davantage une menace alors que Arcadio se plante pendant que Hughes monte la pente.
LIRE LE POST UN PEU PLUS HAUT QUE LE TIEN
C'est bobépine ou bépine SVP
On diraitbobépine a écrit : Coudon...Priscilla a-t-elle oublié...que c'est a cause de commentaires du genre...qu'on s'était fait un plaisir de l'a faire sortir dans le 3
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Wow!!
Sa brasse dans le loft ce soir
Sa brasse dans le loft ce soir
Priscilla a un problème, pour moi si tu te chicane avec tout le monde ce n'est pas tout le monde qui a un problème et Seb qui s'allie avec elle perd mon vote aussi.
-
- Modeste Jacasseur
Rendu à ce stade ci du loft, même si les gens nous écrivent avec des lettres de 50 pieds de gros de voter pour un tel ou une telle, je crois que notre idée est pas mal faite pis que ça changera rien.
Big l'a ditLeeLou a écrit : Pris: c'est des fous , des fous , une malade mentale la fille
seb , dom joue la carte des 2 cotés
C'est bobépine ou bépine SVP
Pris: des malades mental ici , des malades mental.Le respect connais tu ca .
Aucun raisonnement.
Seb , je le sais prisc , je la trouve pathétique , je mets pu d'énergie sur cette fille là
Pris: une chance quil reste juste une semaine et demie.
Aucun raisonnement.
Seb , je le sais prisc , je la trouve pathétique , je mets pu d'énergie sur cette fille là
Pris: une chance quil reste juste une semaine et demie.
mortel!!!rockstarsly a écrit : Je viens de filmer la chicane Prisc et Cinny
- marie-reine
- Illustre Pie
moi je trouve que il y a pas un lofteur qui mérite le gros montant a la fin tout les lofteurs manquent d' imagination pour passer le temps je suis très décus de loft story la revange crime ils sont plus souvent coucher ou évachés sur le divan tqs devrais faire un tirage sur le forum le domaine bleu il se passe plus d' action sur le forum que dans le loft ahhahahahhaha on donne tu nos nom a tqs hahahahahahaa
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
OUf... pauvre Sébastien...undomiel a écrit :
Il est une oreille pour toutes ces demoiselles...
quelle endurance il a, il est fait fort!!!!
Je l'entends dire dans son moi intérieur...
oh boy... quelle galère!!!!
Dernière modification par Zamia le mer. mai 20, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- trésorette
- Magicien des Mots
undomiel a écrit :
hugues il aime donc ben ça s'enlaidir ça pas de maudit bon sens et personne lui dit il commençait à être beau avec ça barbe ben non il a fallu qu,il écoute dave et arca pour se faire une moustache comme ça et c,est même plus à la mode franchement
-
- Magicien des Mots
je crois que non, elle se pense toute seul d,après moi, j'te dit que sa sonne mal quand tu vois cela à tvbobépine a écrit : Coudon...Priscilla a-t-elle oublié...que c'est a cause de commentaires du genre...qu'on s'était fait un plaisir de l'a faire sortir dans le 3
seb: un ptit clan là
pris: de fous.
Toi t'a pas de vie
seb: elle demande de pas parler d'elle mais ils parlent de nous.
Pris: cé bas , qu'es ce qui est bas.,
pris: de fous.
Toi t'a pas de vie
seb: elle demande de pas parler d'elle mais ils parlent de nous.
Pris: cé bas , qu'es ce qui est bas.,
marie-reine a écrit : moi je trouve que il y a pas un lofteur qui mérite le gros montant a la fin tout les lofteurs manquent d' imagination pour passer le temps je suis très décus de loft story la revange crime ils sont plus souvent coucher ou évachés sur le divan tqs devrais faire un tirage sur le forum le domaine bleu il se passe plus d' action sur le forum que dans le loft ahhahahahhaha on donne tu nos nom a tqs hahahahahahaa