J'espere benmaelle a écrit : il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
il dise que se n,est pas une bonne idee,que se serait atteinte à la personne
-
- Manitou de la Parlotte
Une fois à l'intérieur (sur la cam2) Cinny a traiter Pris de pute et de folle et qu'elle avait envie de la battre. Arca la calmé et l'oeil est apparu.
dom: seb c'est dans le cadre d'un jeu , prisc est comme ca pour vrai
Arca: jeu ou pas , ca fait des semaines...
Arca: jeu ou pas , ca fait des semaines...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ben voyons donc ! Elle a été sauvé par le public dimanche et les lofteurs auraient pu la mettre au ballotage cette semaine, mais ne l'ont pas fait. Donc, elle a amplement le droit d'être à la finale. on pourrait tout aussi bien dire que Priscilla n'a pas sa place en finale, vu qu'elle n'est pas rentrer au début comme les autres.feminine a écrit : Moi je ne suis plus capable d'entendre Cynny, en plus elle est en finale par défaut. Oufffffffffffffquelle naiveté
Question !! est-ce que Chouenneux c est Mathieu ?Chouenneux a écrit : [...]
Fru tu dis! En plus de m'avoir foutu 2 ex dans les pattes, on m'a descendu moi et mes amis(Alex et Delphine) comme du poisson pourri.
Fais rien, perdez rien pour attendre mon ami David qui est super bright, va l'emporter au finish.
À nous la victoire heuh à David!
seb il est comme sa pour le jeu,mais pris elle est comme ca dans la vrai vie dit dom
-
- Nouveau Né du Forum
Ça aurait été vraiment chien, en plus que c'est dangereux, tu peux devenir aveugle si t'en as dans les yeux.maelle a écrit : il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
maelle a écrit : il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
ben là se serait comme le boutte de la merde ... franchement c'est assez colon comme idée ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- trésorette
- Magicien des Mots
leremorqueur a écrit : [...]
le trouble c'est pas arcadio c'est dom qui lui a tendu un piège j'espère que tu comprend ca lorsque tu ecoute ce que cynthia a dis a arcadio
dom ne lui a pas tendu un piège c'est arca qui a commencé à danser avec dom et il se frottait après etc... et elle a tombé dans le panneau et elle est venu à le trouver de son goût en plus il l'embrasse il aurait dû dire stop dom j'ai une blonde comme prisc lui avait dit mais il n,a pas écouté bien il paie le prix mais elle pensait qu'il voulait aller plus loin mais non moi j'ai vu ça comme ça
-
- Seigneur de la Causerie
Arca: Y se complètent tellement bien.
Dom: Mais Sébastien c'est dans le cadre d'un jeu... Pris est de même dans vie.
Arca: Mais jeu pas jeu... Moi le monde ratoureux dans vie...
Être Arca j'prendrais mon trou un peu... Surtout que Cynthia lui a dit d'écouter Sébastien, et de décoller de sus Dom.
Dom: Mais Sébastien c'est dans le cadre d'un jeu... Pris est de même dans vie.
Arca: Mais jeu pas jeu... Moi le monde ratoureux dans vie...
Être Arca j'prendrais mon trou un peu... Surtout que Cynthia lui a dit d'écouter Sébastien, et de décoller de sus Dom.
Elle fait même pas exprès, est trop impulsive....nick11f a écrit : Priscilla l,avais bien dis quel feras la guerre cette semaine dans le loft! Ca me surprend pas!
-
- Magicien des Mots
bye!!nick11f a écrit : [...]
bonne nuit! xxxx et a vendredi car demain jvais au LOFT LAURIER!
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
dauphin351965 a écrit : bonne nuit à tous à demain
maelle a écrit:
il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
Ils ont de ses idées...
David and cie... il pourrait couper sa coupe longueuil s'il veut absoluement couper quelque chose...
il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
Ils ont de ses idées...
David and cie... il pourrait couper sa coupe longueuil s'il veut absoluement couper quelque chose...
Dernière modification par Zamia le mer. mai 20, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Je trouve que c'est un gros privilège que la prod a donné à Arcadio, permettre à sa blonde de venir lui dire de changer de comportement car ça regardait mal pour lui à l'extérieur, j'aime pas tellement cette intervention.....
Oublier pas sa blonde es une lofteuse de cette saison alors pourquoi pas
Oublier pas sa blonde es une lofteuse de cette saison alors pourquoi pas
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Bonne nuit Dauphindauphin351965 a écrit : bonne nuit à tous à demain
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
moi je trouve que le jeu de la vérité arrive trop tard car les votes sont commencés. Il aurait fallu que ça soit montré avant le votage tout ce qu'ils auraient fallu qu'ils voient, là il est trop tard les jeux sont faits!!! Malgré que ça fait de l'action, je suis juste déçue de la maniere que ça se passe!!!
Je l'aime bien Priscilla, moi. J'aimerais qu'elle arrête de bitcher et qu'elle reste dans sa bulle; c'est le plus sûr moyen de faire capoter les 4 autres ...choses. Elle leur donne trop de pouvoir en les laissant la blesser. Faut dire qu'elle y a goûté en sortant de son loft...
-
- Manitou de la Parlotte
Je prend de grande respirations pour dépomper parceque là Cinny là, elle me fait bouillonner. Autant elle peut être attachante dans sa naïveté autant elle devient méchante. Elle se pense bonne parcequ'elle est finaliste. Elle est encore là seulement parcequ'elle n'est pas assé forte pour être une menace. Ça me donne encore plus envie de voir Seb gagné. Tous ce qu'ils disent contre alors qu'ils sont pire que lui.
J'suis dépomper un peu là
J'suis dépomper un peu là