Vous allez nous manquer Mme Chica. Bonne chance pour demain.chicaboum a écrit : [...]
C'est demain !!! à partir de ce soir, je poste plus LOL
( enfin la paix )
Voilà une petite guimauve pour vous envoyez plein plein d'amour et d'ondes positive
Modérateur : Elise-Gisèle
Vous allez nous manquer Mme Chica. Bonne chance pour demain.chicaboum a écrit : [...]
C'est demain !!! à partir de ce soir, je poste plus LOL
( enfin la paix )
La paix pour vous l'ennui pour nous!!!mais nous avons la chance de vous avoir une autre belle journeechicaboum a écrit : [...]
Je veux dire... enfin la paix... pour vous !!!
MERCI Annouk,, ca devient lourd a la longue et strssant,, c'est vraiment pas plaisant de venir lire,,,Annouk a écrit : Ça serait juste le fun que le résumé aujourd'hui n'ait pas l'air d'un immense anti fan club de chacun des lofteurs ou tout le monde s'obstine et veut avoir raison. Ce serait le fun aussi qu'on ne se sente pas en campagne électorale lors d'un référendum.
J'imagine que je suis trop idéaliste hein?
Hey Mam Chica vous êtes ici avec nous! J'espère que tout va pour le mieux. Et ce serait une très bonne idée ca le blanc, ca nous donnerait un break de quémander le vert.chicaboum a écrit : [...]
Hey, j'ai une idée !!! et si on écrivait les commentaires désobligeants en blanc ???? comme ça
Toutes mes bonnes pensées t'accompagnent Madame Pérusse !monaperusse a écrit : Bon matin tout le monde, Un gros merci d'avance à tous les forumeur qui travaillent fort pour nous résumer ce qui se passe dans le loft, c'est ma dernière journée avant un bout pour vous suivre car je me fait opérer demain(la grande opération).
Bon retablissement a toimonaperusse a écrit : Bon matin tout le monde, Un gros merci d'avance à tous les forumeur qui travaillent fort pour nous résumer ce qui se passe dans le loft, c'est ma dernière journée avant un bout pour vous suivre car je me fait opérer demain(la grande opération).
Mme Chica Votre ti chien a déja pas d`cou... J`pense que vous devriez l`alléger un ti peu...Tex... y`é tu assez bien conservé pour son age a vote gout???chicaboum a écrit : [...]
Ya plein d'soleil !!! mon émission préférée !!!
Un gros merci, et moi de même pour vous, on va passer au couteau en même temps, moi je vais être à l'hopital St-Francois d'Assise.chicaboum a écrit : [...]
Toutes mes bonnes pensées t'accompagnent Madame Pérusse !
Mets en !!! je sais pus des fois si je le préfère pas à Arcadio !!!shadow a écrit : [...]
Mme Chica Votre ti chien a déja pas d`cou... J`pense que vous devriez l`alléger un ti peu...Tex... y`é tu assez bien conservé pour son age a vote gout???
un gros merci,xman a écrit : [...]
Bon retablissement a toi
HO !! bonne chance nous aurons pour vous aussi gente Dame une pensée positivemonaperusse a écrit : Bon matin tout le monde, Un gros merci d'avance à tous les forumeur qui travaillent fort pour nous résumer ce qui se passe dans le loft, c'est ma dernière journée avant un bout pour vous suivre car je me fait opérer demain(la grande opération).
Merci pour la guimauve Petite Marie X X X ...ptite marie a écrit : [...]
Vous allez nous manquer Mme Chica. Bonne chance pour demain.
Voilà une petite guimauve pour vous envoyez plein plein d'amour et d'ondes positive
nanagirl a écrit : hugue disait aussi a dominique que arcadio est pareille qu'il angoisse comme elle en dehors du loft quil prend des medicaments
dom ca me fais chier parce que ma derniere semaine j'ai pas tripper, ma chicane avec arca il montre un seb show sur la tv au salon
Et moi avec les Irlandais, à Ste Mary'smonaperusse a écrit : [...]
Un gros merci, et moi de même pour vous, on va passer au couteau en même temps, moi je vais être à l'hopital St-Francois d'Assise.