pas vraiment le vote du public car tout les fans des autre lofteurs von voter contre seb c pas un vote normalMlle Hoover a écrit : [...]
Connaissant Seb, si le public le sort, il refuserait de ré-intégrer le loft et respecterait la décision des téléspectateurs.. Donc scénario improbable..quoique bien comique!!
Bonne nuit a tous!! Merci encore milles fois aux résumeurs!!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- LesPaulCustom
- Stagiaire
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
J'aime bien la relation Cinny/Arcadio depuis le début du loft, on dirait un frère et sa soeur. Parfois ils se tombent sur les nerfs, mais quand les autres écoeurent trop Cinny il la défend et ils se consolent l'un et l'autre quand ça va pas.Carmelle a écrit : [...]
J,avoue que Cinnie sur ce qu'elle dit à Arcadio c'est super bien...même si je suis pas une fan de Cinnie ou autres je sais reconnaitre les bons cotés ou bon coup que chaque lofteur font...
- coquelinette
- Caïd de la Causette
mdr, Undomiel, j'adooooore ton avatar :d
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Moi j'essaie une tactique depuis quelques jours et ca marche pas si pire, oui respirer fait du bien mais il ne faut pas prendre tout ca au sérieux et c'est eux qui vivent cette expérience et pas nous. Donc, en prenant un peu de recule, en sautant les messages qui nous plaisent pas et en respectant les opinions des autres. Moi je suis du genre a défendre mon point mais un moment donnée quand on est pas sur le meme niveau ben il faut que quelqu'un lache prise.trésorette a écrit : [...]
tu as raison mais de l 'acharnement le mot est peut-être fort sur une personne je crois qu'on aurait pu sans passer si tout le monde aurait été plus égal et plus tempéré, plus compréhensif je pense que le loft aurait été plaisant à regarder que là qu'ils sont tous prêts à s'arracher la tête à tout bout champ cela vient lourd pour eux et pour nous qui les regardons parce que chacun a son lofteur préféré voici un petit commentaire
Donc, respire , scape messages qui me plaisent et j'essaie surtout de répliquer sur les images et vidéos qui me font réagirs, rire ou enrager
moi aussi il me rend tristeIsa77 a écrit : [...]
il me rend triste...il est tellement un bon gars et ils vivent la, enfermés, des choses vraiment intenses...je lui envoie toutes mes pensées positives ...
Si j'étais Sébastien j'irais me coucher dans mon lit... quand y a de la boisson y a pratiquement toujours un mauvais coup... donc il va surement se faire voler quelque chose etc...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
c'est tu juste moi ...ou sebastien a l'air apprecié quand meme arca ...je suis pas sur qu'il l'hais tant que çamaddiekins a écrit : Seb vient rejoindre Arca.
Seb: Y ont pas enlevé la table encore?
Arca: Non.
Seb: Y a du sel partout encore.
Arca: Ouin j'en ai versé tantôt sus Pris quand elle a échappé du vin. J'l'ai salée pas à peu près.
Seb: Fait beau.
Arca: Ouin.
Silence.
Merci... je t'envoie un MEparlezenpas a écrit : hors propos:timinou, sont full beaux, tes minous!
seb lui demande si il voeux parler
Bon y ont foutus l'oeil
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
reprise de la quotidienne
Ils ont déjà parlé de ce Danny-là et ils parlaient de Danny Bonneville...oh la lafidel a écrit : Hugues a David "Danny s'tin gars comme nu zôte Ca m'surprendrait pss qui mette d'l'argent pour pour nous sauver " paroles dites dans le gymnase il ya déjà quelque temps. Très bizarre. Il y en a qui vont comprendre.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Seb dit qu'il accroche moins sur la musique
Seb : Veut tu jaser Arca, je sais que je suis pas la personne mais ...<
Arca : j'ai rien contre toi .... ici c'est un jeu. J'ai eu un down tantot avec ce qui s'est passer depuis 3 jours.
Arca : J'ai eu une bonne discusion au confess mais depuis cette épisode la je suis plus la ....
Seb : Veut tu jaser Arca, je sais que je suis pas la personne mais ...<
Arca : j'ai rien contre toi .... ici c'est un jeu. J'ai eu un down tantot avec ce qui s'est passer depuis 3 jours.
Arca : J'ai eu une bonne discusion au confess mais depuis cette épisode la je suis plus la ....
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
belle conversation entre arca et seb
arca lui dit qu'il est pu la depuis quelque temps mais qu'il a pu envi de jouer le jeu,il est pret a parler avec seb,qu,il sont en froid mais au fond que c'est juste le jeu
c'est ce qui est dangereux pour lui malheureusement... donc si les fans de Seb veulent le voir encore ils savent ce qu'ils doivent faire...sortir un autre lofteur en vote massif mais je parlerai pas de choix de vote cé pas la placeLesPaulCustom a écrit : [...]
pas vraiment le vote du public car tout les fans des autre lofteurs von voter contre seb c pas un vote normal
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- LesPaulCustom
- Stagiaire
plus jy pence plus c logique la prod a surement entrer cette clef ans le jeu pour ca rapeler vous le maitre a it cette clef peu ouvrir TOUTE les portes du loftGrain de sel a écrit : [...]
Je ne pense pas que Seb pourrait se servir de la clé de cette façon, sinon Mathieu ou Alexandra aurait pû le faire avant lui.
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Arca : J'ai plus le gout de me batrre, c'est le dernier ballo et je me laisse abattre comme ca.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]