C est pas vrai Seb n est pas méchant ,il bitche pas dans les sebshow ,il essaie de comprendre les comportement des lofteurs ,ce que les autres disent de lui est autrement méchant pour moi on ne regarde pas la même chose tout la gang à part Prés se moque de lui ,comment veux tu qu il régisse à tout camaelle a écrit : [...]
Les gens sont méchant avec lui parcquil est méchant avec eux et dan s leur dos,les seb chow leur on donne raison aujourdh'ui.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Mozane a écrit : [...]
synamapel, mets nous pas dans le même plats. Oui c'est plate pis vraiment plate ce qui s'y passe. Je lis le forum depuis des années pis c'est toujours comme ça les dernières semaines. Je me suis finalement lancée cette année pis ça me dépasse encore. Mais laisse moi te dire que je suis ici pour voir ce que nos charmants résumeurs, vidéastes et capteurs d'image. C'est le role premier de ce sujet de LS. En passant je voudrais donner un gros bec tout trempe à tous ces gens plus une grosse caresse incluant les mods et assistants qui ont un travail énorme ces temps-ci. Oups! Serrez pas trop fort là! Mes mocsmocs sont rendus dans le dos! Rockstarsly peux-tu me donner une tappe dans le dos pour replacer mes affaires stp?
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
- coquelinette
- Caïd de la Causette
On peu bien voir que Seb est quand meme humain, sa fait du biensynamapatel a écrit : Seb dit qu'il accroche moins sur la musique
Seb : Veut tu jaser Arca, je sais que je suis pas la personne mais ...<
Arca : j'ai rien contre toi .... ici c'est un jeu. J'ai eu un down tantot avec ce qui s'est passer depuis 3 jours.
Arca : J'ai eu une bonne discusion au confess mais depuis cette épisode la je suis plus la ....
Je ne suis pas une de ces fans, mais j'aime bien quand il est gentil comme ca
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Maitre : Arcadio et Seb il faudrait retourner dans la salle en haut.
Seb : oui ont y retournent
Seb : oui ont y retournent
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
maitre:sebastien et arcadio faudrait retourner dans la salle en haut.
il doive retourner à l'interieur ;a la demande du maitre
-
- Caïd de la Causette
c le fun les 2 sont assez matures pour se parler correctement.....yesss
Je pars a rire chaque fois que je vois ton avatarundomiel a écrit : belle conversation entre arca et seb
-
Seb: Veux-tu jaser Arca? J'sais que j'suis p't'être pas la personne...
Arca: Non non vieux. Je l'sais que si j'ai à parler d'affaires sérieuses... J'peux te parler. La game c'est autre chose. J'ai eu un breakdown. Grossomodo c'est juste le fait que depuis cet épisode là...
Seb: Le coeur est moins là.
Arca: J'ai pus envie de jouer, j'suis pus là. J'l'ai vu cet après-midi... J'ai été tellement couillon. J'savais que j'l'avais pas. J'ai dit c'est beau c'est fini. J'ai pus l'gout d'me battre. Le dernier fuckng ballotage pis j'me laisse abattre comme ça.
Maitrion-Pas-Sex: Sébastien, Arcadio. Faudrait retourner dans la salle en haut.
Arca: Merci vieux.
Seb: De rien.
(Pas sure si y tenait la porte ou si c'était pour la mini convo)
Arca: Non non vieux. Je l'sais que si j'ai à parler d'affaires sérieuses... J'peux te parler. La game c'est autre chose. J'ai eu un breakdown. Grossomodo c'est juste le fait que depuis cet épisode là...
Arca: J'ai pus envie de jouer, j'suis pus là. J'l'ai vu cet après-midi... J'ai été tellement couillon. J'savais que j'l'avais pas. J'ai dit c'est beau c'est fini. J'ai pus l'gout d'me battre. Le dernier fuckng ballotage pis j'me laisse abattre comme ça.
Maitrion-Pas-Sex: Sébastien, Arcadio. Faudrait retourner dans la salle en haut.
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Je crois qu'on ne verra pas se qui se passe pour Arca, car ils vont la garder pour la quotidienne de demain ou de Samedi :'(
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
-
Retour dans salle en haut. Musique qui m'énarve, monde qui gueule.
Cam coupée. Merci mon Dieu.
- capucine243
Carmelle a écrit : [...]
c'est ce qui est dangereux pour lui malheureusement... donc si les fans de Seb veulent le voir encore ils savent ce qu'ils doivent faire...sortir un autre lofteur en vote massif mais je parlerai pas de choix de vote cé pas la place
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Bon ben moi je vous quitte sur ce party délirant Bonne nuit tout le monde
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
mercicoquelinette a écrit : mdr, Undomiel, j'adooooore ton avatar :d
Contente Mlle Hooverfafinette a écrit : sebastien... dos au plasma. il gagne un voyage a new york
maddiekins a écrit : Seb: Veux-tu jaser Arca? J'sais que j'suis p't'être pas la personne...
Maitrion-Pas-Sex : Sébastien, Arcadio. Faudrait retourner dans la salle en haut.
-
- Caïd de la Causette
t tellement drôle Maddikinsmaddiekins a écrit : Retour dans salle en haut. Musique qui m'énarve, monde qui gueule.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte