RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Merci aux résumeurs et aux capteurs
-
- Seigneur de la Causerie
Cin a eu un certificat-cadeau de $500 pour ??
Hugues: Rien.
David: rien finalement.
Pris: Certificat de $500 aussi.
Aucune idée pour quoi.
Hugues: Rien.
David: rien finalement.
Pris: Certificat de $500 aussi.
Aucune idée pour quoi.
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais la seule différence entre Seb et les autres, c'est qu'il ne montre pas ces sentiments, donc je crois que sincerement (J'ose le pensée) que si Seb montrerait ces sentiments, y a surement un lofteur qui aurait été le voirCFIM-Live a écrit : [...]
Mais j'aurais bien aimer voir un autre lofteur avoir le courage de rendre la pareil a Sébastien... qui plus que les autres a été attaquer et a eu surement des "down" ou des moments ou ça aurait pu donner de bonnes discutions.... mais ce n'est malheureusement pas arriver et ça n'arrivera surement pas maintenant.... dommage
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Isa77 a écrit : [...]
boff, pourquoi bon, pour lui donner du matériel pour son prochain seb show?
on voit bien que ce que veut la prod.. c'est de se débarrasser de Sébastien! Pas fort!Carmelle a écrit : [...]
malheureusement cé vrai et en plus la Prod disait que Seb faisait rien cette année en réponse à un E-Mail à quelqu'un et là il veut faire quelque chose et on l'empèche
Merci Chattou et Missmustang
-
- Caïd de la Causette
kossé ça...tu peux tu essayer de lui trouver un bon côté comme tlm..s.v.p....il est humain lui aussiIsa77 a écrit : [...]
boff, pourquoi bon, pour lui donner du matériel pour son prochain seb show?
et merci pour tout!:)synamapatel a écrit : Bon ben moi je vous quitte sur ce party délirant Bonne nuit tout le monde
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
je pense qu'ils devaient retourner en haut pour un tirage ou tlm devait etre présent...Totoche a écrit : [...]
on voit bien que ce que veut la prod.. c'est de se débarrasser de Sébastien! Pas fort!
je reundomiel a écrit : [...]
Merci Chattou et Missmustang
oups désolé totoche j'ai pris le mauvais message pour citer c'est pas a toi que je répondait loll
-
Aerosmith/Run DMC.
Dom: Ces filles là, s'habillent en Dginette! Nous autres, on s'habille en sport, comme des GARS! C'tait faite pour nous autres.
...
Dom: On vass-tu chiâler?
Hugues: M'a y aller certain!
Dom: Viens-t-en.
Dom: Ces filles là, s'habillent en Dginette! Nous autres, on s'habille en sport, comme des GARS! C'tait faite pour nous autres.
...
Dom: On vass-tu chiâler?
Hugues: M'a y aller certain!
Dom: Viens-t-en.
chatel a écrit : Merci aux résumeurs et aux capteurs
Je fais partie de ceux qui parlent pas mais qui lisent tout les tits bouts noirs. Vous êtes super!!!
Pour le vert c'est un peu moins bon de ce temps-ci. Mais c'est comme ça toujours vers la fin. On se croirait à l'arêna quand ce sont nos enfants qui jouent.[/ comment]
Tu n'as jamais si bien dit..... et c'est pas parce qu'on rit que c'est drôle hein !
Je ne sais pas pourquoi la prod réserve ce mauvais sort pour seb avant la finale. J'ai de la difficulté a comprendre le raisonnement du dernier ballotage PAYANT n'impliquant pas tous les lofteurs!? ça donne une bonne longueur d'avance a ceux qui passent directement en finaleminamaya a écrit : Le maître voulait pas que l'on voit Sébastien consoler Arcadio gentiment... Veut pas lui laisser aucune occasion de montrer qui il est vraiment je crois. C'est pour cela qui leur à demander de monter en haut aussi vite...
Tantôt, Dominique et Cynni ont eu ben du temps pour parler elle ! Bref.... yark...
- capucine243
Tu m enlèves les mots de la bouche ,c est ce que j ai pensé aussi Parce que sébas a une bonne oreille et s est écouté ,en plus il n a jamais détesté Arc , il le disait ,mais le maitre veut pas qu il paraisse bien c est n importe quoiminamaya a écrit : Le maître voulait pas que l'on voit Sébastien consoler Arcadio gentiment... Veut pas lui laisser aucune occasion de montrer qui il est vraiment je crois. C'est pour cela qui leur à demander de monter en haut aussi vite...
Tantôt, Dominique et Cynni ont eu ben du temps pour parler elle ! Bref.... yark...
- trésorette
- Magicien des Mots
maelle a écrit : [...]
Les gens sont méchant avec lui parcquil est méchant avec eux et dan s leur dos,les seb chow leur on donne raison aujourdh'ui.
oui mais il faut dire qu,eux autres aussi son méchant dans son dos ils font pareils à lui mais eux autres ça passe c'est ça qui est choquant bien moi c'est ça que je trouve pas juste mais c'est mon avis à moi seulement hein eux autres aussi ils en font des shows à la caméra mais une chose ils ne sont pas capable de le faire bien comme lui
Je m'excuse de faire revenir un fantôme. Le fantôme de Seb. J'ai même pas à le nommer mais si sa machine se met en branle pour sortir Seb, ça peut être laid. Aviez-vous penser à ça? plus les autres évincés qui en veulent à Seb pour ses tentatives d'alliances avant d'entrer dans le loft? Disons que Seb l'aura pas facile du tout.LesPaulCustom a écrit : [...]
pas vraiment le vote du public car tout les fans des autre lofteurs von voter contre seb c pas un vote normal
Je voulais rajouter que puisque Big a été éliminer ben elle vont faire éliminer Sébastien aussi. Donc le gagnant pourrait être Hugues, Cinny, David ou Dom mais surement pas Prisc. Donc la même fin de tous les Alls-Stars américain. Pas fort! fort!
Dernière modification par Mozane le jeu. mai 21, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
Vraiment, c'est pénible de faire des résumés. J'suis à veille d'aller les faire direct dans le Résumé des résumés.
Il a incité personne a voté pour quelqu'un, il a dit ce que lui va voté, relisIsa77 a écrit : [...]
c'est pas la place pour inciter a voter un ou l'autre!
- LesPaulCustom
- Stagiaire
plus jy pense plus je suis sur que seb a la clef et la prod le c donc c pour ca le vote (qui voulez vous voir sortir) la clef a ete mise dans le loft pour ca!! ca va etre tres hot si c ca lololol/comment]
Dernière modification par LesPaulCustom le jeu. mai 21, 2009 11:17 pm, modifié 1 fois.