coquelinette a écrit : Je pense aussi , qu'il va y avoir une twist a se ballotage, j'en mettrais ma main
au feu, sans me bruler, suis suuuure mdrrrr
Quel genre de twist? (d'après toi)
Modérateur : Elise-Gisèle
coquelinette a écrit : Je pense aussi , qu'il va y avoir une twist a se ballotage, j'en mettrais ma main
au feu, sans me bruler, suis suuuure mdrrrr
moi je te lis et j'essaie de ne pas trop déranger, alors continue svp merci.......maddiekins a écrit : LE MAITRE LES A FAIT MONTER POUR LE TIRAGE.
minamaya a écrit : Le maître voulait pas que l'on voit Sébastien consoler Arcadio gentiment... Veut pas lui laisser aucune occasion de montrer qui il est vraiment je crois. C'est pour cela qui leur à demander de monter en haut aussi vite...
Tantôt, Dominique et Cynni ont eu ben du temps pour parler elle ! Bref.... yark...
maddiekins a écrit : LE MAITRE LES A FAIT MONTER POUR LE TIRAGE.
rockstarsly a écrit : [...] Wow tu es vraiment gentil de tout capter ça!Merci et merci à tout ceux qui font des photos et des résumés vous êtes tous trèsssssssssss gentil
je pense pareil....sont pas sans coeur complètement quand mêmecoquelinette a écrit : [...]
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais la seule différence entre Seb et les autres, c'est qu'il ne montre pas ces sentiments, donc je crois que sincerement (J'ose le pensée) que si Seb montrerait ces sentiments, y a surement un lofteur qui aurait été le voir
avec un tant soit peu de jujotte les lofteur savent tres bien que tout les votes iront contre seb. ça prenait pas la tet a papineau pour comprendre ça. et meme a ça, ça aurait été un vote -qui vous voulez voir rester dans le loft?- qu'il y aurait autant eu une meme injustice car ceux qui passent en finale ont une semaine de levée de fond de plus que les ballotésclobri a écrit : [...]
Jtiens juste a rappeler que ce sont les lofteurs qui on décidé du ballotage de soit qui vous voulez sortir ou qui vous voulez voir rester... la prod n'a rien a voir la dedans
Pas d'allure!synamapatel a écrit : [...]
J'étais trop curieuse de voir ce qu'il y avait comme prix et la je voit ton post Tu réagis un peu comme moi tantôt quand je résumais. Je vais aller me coucher en riant un bon coup .... bonne chance maddiekins pour la suite
C'est évident... le vote a été penser pour ça c'était évident que les lofteurs allaient choisir "qui voulez vous sortir du loft" ... comme ça la production jetais le blâme sur les lofteurs le scénario parfait pour sortir le lofteurs le plus populaire auprès du publicMozane a écrit : [...]
Je m'excuse de faire revenir un fantôme. Le fantôme de Seb. J'ai même pas à le nommer mais si sa machine se met en branle pour sortir Seb, ça peut être laid. Aviez-vous penser à ça? plus les autres évincés qui en veulent à Seb pour ses tentatives d'alliances avant d'entrer dans le loft? Disons que Seb l'aura pas facile du tout.
maddiekins a écrit : LE MAITRE LES A FAIT MONTER POUR LE TIRAGE.
elle lui a dit dans un video voir dans resume que quand elle sortirait il ne pouront plus se voir mais lui avait l'air desolé de ca, je le trouve innocent il n'a pas vu venir la chose et évité le tout t si j'étais elle à le voir sourire lors du vidéo de je serais .....BAILEYS LE CHAT a écrit : je donne pas raison a arcadio ,mais dom viens de dire a ciny que elle avait vraiment des intentions face a arcadio ouf
LesPaulCustom a écrit : plus jy pense plus je suis sur que seb a la clef et la prod le c donc c pour ca le vote (qui voulez vous voir sortir) la clef a ete mise dans le loft pour ca!! ca va etre tres hot si c ca lololol/comment]C est Alexandra qui l avait la clef ,elle a demandé au maitre si elle pouvait la prendre ,et c est sur qu elle ne l a pas donné à Seb
Ah mon dieu...Isa77 a écrit : [...]
boff, pourquoi bon, pour lui donner du matériel pour son prochain seb show?
Amenmaddiekins a écrit : [...]
Pas d'allure!
De rien tout le monde mais batinsse de bonyenne arrêtez de vous monter des scénarios pis de vous obstiner pour RIEN.
Zab a écrit : [...]
Noooooon j'aime tellement te lire quand tu résumes, en plus de vraiment tout nous rapporter mot pour mot ( je sais pas comment tu y arrives si bien) tu rajoutes parfois des ptits commentaires qui me font bcp rire
Eh seigneur peu importe l'issue la prod s'en sortira dont jamais des ces histoires laLagorgone a écrit : [...]
avec un tant soit peu de jujotte les lofteur savent tres bien que tout les votes iront contre seb. ça prenait pas la tet a papineau pour comprendre ça. et meme a ça, ça aurait été un vote -qui vous voulez voir rester dans le loft?- qu'il y aurait autant eu une meme injustice car ceux qui passent en finale ont une semaine de levée de fond de plus que les ballotés
Sûrement!!Isa77 a écrit : [...]
boff, pourquoi bon, pour lui donner du matériel pour son prochain seb show?
maddiekins a écrit : [...]
Pas d'allure!
De rien tout le monde mais batinsse de bonyenne arrêtez de vous monter des scénarios pis de vous obstiner pour RIEN.