RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mondoux
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par mondoux »

coquelinette a écrit : Je pense aussi , qu'il va y avoir une twist a se ballotage, j'en mettrais ma main
au feu, sans me bruler, suis suuuure mdrrrr

Quel genre de twist? (d'après toi)
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

maddiekins a écrit : :hurle: LE MAITRE LES A FAIT MONTER POUR LE TIRAGE.
moi je te lis et j'essaie de ne pas trop déranger, alors continue svp merci.......
gina
Stagiaire

Message par gina »

minamaya a écrit : Le maître voulait pas que l'on voit Sébastien consoler Arcadio gentiment... Veut pas lui laisser aucune occasion de montrer qui il est vraiment je crois. C'est pour cela qui leur à demander de monter en haut aussi vite...
Tantôt, Dominique et Cynni ont eu ben du temps pour parler elle ! Bref.... yark...

tu as bien raison j,ai pensé la meme chose que toi
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

J'étais trop curieuse de voir ce qu'il y avait comme prix et la je voit ton post :lol: :lol: :lol: Tu réagis un peu comme moi tantôt quand je résumais. Je vais aller me coucher en riant un bon coup .... bonne chance maddiekins pour la suite :jap: :jap: :hello: :hello:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
drey7
Novice

Message par drey7 »

rockstarsly a écrit : [...] Wow tu es vraiment gentil de tout capter ça!Merci et merci à tout ceux qui font des photos et des résumés vous êtes tous trèsssssssssss gentil :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love:

:top:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

coquelinette a écrit : [...]

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais la seule différence entre Seb et les autres, c'est qu'il ne montre pas ces sentiments, donc je crois que sincerement (J'ose le pensée) que si Seb montrerait ces sentiments, y a surement un lofteur qui aurait été le voir
je pense pareil....sont pas sans coeur complètement quand même :)
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

clobri a écrit : [...]

Jtiens juste a rappeler que ce sont les lofteurs qui on décidé du ballotage de soit qui vous voulez sortir ou qui vous voulez voir rester... la prod n'a rien a voir la dedans
avec un tant soit peu de jujotte les lofteur savent tres bien que tout les votes iront contre seb. ça prenait pas la tet a papineau pour comprendre ça. et meme a ça, ça aurait été un vote -qui vous voulez voir rester dans le loft?- qu'il y aurait autant eu une meme injustice car ceux qui passent en finale ont une semaine de levée de fond de plus que les ballotés
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

synamapatel a écrit : [...]

J'étais trop curieuse de voir ce qu'il y avait comme prix et la je voit ton post :lol: :lol: :lol: Tu réagis un peu comme moi tantôt quand je résumais. Je vais aller me coucher en riant un bon coup .... bonne chance maddiekins pour la suite :jap: :jap: :hello: :hello:
Pas d'allure!

De rien tout le monde mais batinsse de bonyenne arrêtez de vous monter des scénarios pis de vous obstiner pour RIEN.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Mozane a écrit : [...]

Je m'excuse de faire revenir un fantôme. Le fantôme de Seb. J'ai même pas à le nommer mais si sa machine se met en branle pour sortir Seb, ça peut être laid. Aviez-vous penser à ça? plus les autres évincés qui en veulent à Seb pour ses tentatives d'alliances avant d'entrer dans le loft? Disons que Seb l'aura pas facile du tout.
C'est évident... le vote a été penser pour ça :) c'était évident que les lofteurs allaient choisir "qui voulez vous sortir du loft" ... comme ça la production jetais le blâme sur les lofteurs :) le scénario parfait pour sortir le lofteurs le plus populaire auprès du public
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

:lol: :lol: Lâche pas Maddie !!
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

BAILEYS LE CHAT a écrit : je donne pas raison a arcadio ,mais dom viens de dire a ciny que elle avait vraiment des intentions face a arcadio ouf
elle lui a dit dans un video voir dans resume que quand elle sortirait il ne pouront plus se voir mais lui avait l'air desolé de ca, je le trouve innocent il n'a pas vu venir la chose et évité le tout t si j'étais elle à le voir sourire lors du vidéo de je serais .....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

LesPaulCustom a écrit : plus jy pense plus je suis sur que seb a la clef et la prod le c donc c pour ca le vote (qui voulez vous voir sortir) la clef a ete mise dans le loft pour ca!! ca va etre tres hot si c ca lololol/comment]C est Alexandra qui l avait la clef ,elle a demandé au maitre si elle pouvait la prendre ,et c est sur qu elle ne l a pas donné à Seb :no:
mitochondrie
Nouveau Né du Forum

Message par mitochondrie »

personnellement toute ma famille a maison a trouver que la gang qui demandais de mettre sébastien out ,,,,faisait dure ...ils arretent pas de crier haut et fort contre seb pour rien en tout cas moi je suis pour seb et si il sort croyez moi cela ne sera pas beau par chez nous petie ville qui se tiens ...si arcadio reste on va voter massivement pour celle qu'on juge qu'elle aurait jamais dut être en finale s'est a dire cynny , tout ca pour pas que arcadio gagne ni les autres ( je sewrais tellement crampée de voir ça)...Ca me fait rire david cynny et doum en finale sur ...sont fière mais ils comprennent pas que si ils sont la s'est qu'ils sont faibles .
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Isa77 a écrit : [...]

boff, pourquoi bon, pour lui donner du matériel pour son prochain seb show?
Ah mon dieu... :sarcastic:
xman
Illustre Pie

Message par xman »

J'ai bien peur que Arcadio veulent sortir dimanche. Selon moi il serait mieux dehors pour mettre les choses au clair avec Cynthia. Il semble malheureux
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

maddiekins a écrit : [...]

Pas d'allure!

De rien tout le monde mais batinsse de bonyenne arrêtez de vous monter des scénarios pis de vous obstiner pour RIEN.
Amen :jap:

Je rigole bien, mais oh que c'est bien dit :love:
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Zab a écrit : [...]

Noooooon j'aime tellement te lire quand tu résumes, en plus de vraiment tout nous rapporter mot pour mot ( je sais pas comment tu y arrives si bien) tu rajoutes parfois des ptits commentaires qui me font bcp rire :top: :clap:

:jap: J'aime aussi !! :clap: :clap:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Lagorgone a écrit : [...]

avec un tant soit peu de jujotte les lofteur savent tres bien que tout les votes iront contre seb. ça prenait pas la tet a papineau pour comprendre ça. et meme a ça, ça aurait été un vote -qui vous voulez voir rester dans le loft?- qu'il y aurait autant eu une meme injustice car ceux qui passent en finale ont une semaine de levée de fond de plus que les ballotés
Eh seigneur peu importe l'issue la prod s'en sortira dont jamais des ces histoires la
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Isa77 a écrit : [...]

boff, pourquoi bon, pour lui donner du matériel pour son prochain seb show?
Sûrement!!

Sébastien quand il achète du lait, c'est pas pour le boire, c'est pour pouvoir appeler ses amis après et ramasser le commis du dépanneur.. :crazy:
[b]Espace pour signature à louer![/b]
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

maddiekins a écrit : [...]

Pas d'allure!

:rofl2: :rofl2: .......... moi tantot j'ai failli écrire "Y'a pet pis répette dans une osti de chaloupe .... pet tombe à l'eau cibolle qui reste dans chaloupe "
Juste pour voir le nombre de personne qui aurait répondu :rofl: :rofl: :rofl:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »