RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jiuyo
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par jiuyo »

Carmelle a écrit : [...]

malheureusement cé vrai et en plus la Prod disait que Seb faisait rien cette année en réponse à un E-Mail à quelqu'un et là il veut faire quelque chose et on l'empèche :(
Je crois plutôt qu'ils les ont fait monter en-haut pour procéder au tirage. ;)
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

minamaya a écrit : Le maître voulait pas que l'on voit Sébastien consoler Arcadio gentiment... Veut pas lui laisser aucune occasion de montrer qui il est vraiment je crois. C'est pour cela qui leur à demander de monter en haut aussi vite...
Tantôt, Dominique et Cynni ont eu ben du temps pour parler elle ! Bref.... yark...
:jap:
Panik84
Illustre Pie

Message par Panik84 »

trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Grain de sel a écrit : [...]

T'exagère pas un tout tout tout tit peu ? :lol:

je te donne la permission d,enlever un tout mais dans sa robe là elle paraît grosse :lol: :D
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Martinoux a écrit : [...]

Sûrement!!

Sébastien quand il achète du lait, c'est pas pour le boire, c'est pour pouvoir appeler ses amis après et ramasser le commis du dépanneur.. :crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Arcadio n'a plus le goût de se battre... Peut-être qu'on devrait l'aider et le sortir pour qu'il rejoigne sa bien-aimé !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

Fashion a écrit : BRAVO CYNNY :clap: :clap:

Image
Puis, elle se vante de son intellegeance. ouf! : :lmao: :rofl:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

POUVEZ-VOUS ALLER FAIRE VOS ANALYSES DANS LA SECTION PRINCIPALE, IL Y A PRÉSENTEMENT DES GENS QUI SONT INTÉRESSÉS À DISCUTER DE CE CE QUI SE PASSE À LA CAM. AJOUTEZ À CELA QUE C'EST TRÈS PEU RESPECTUEUX POUR CEUX ET CELLES QUI SE DONNENT LA PEINE DE METTRE DES IMAGES ET DE RÉSUMER L'ACTION.
Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je demanderais à nos gentils résumeurs de continuer à résumé ici svp. Je demanderais à tous de respecter la vocation de ce topic svp. C'est le topic du résumé de la webcam et les discussions qui n'ont pas rapport à ce topic doivent aller dans les fan clubs ou dans la section LS.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

hummm faut pas je me couche trop tard ...travail demain...et c'est pas évident apres 1 an d'absence...retour progressif depuis le 20 avril ...lol là chu rendu 4 jrs semaine...semaine prochaine... plein temps...une chance que LS fini....lol
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
LesPaulCustom
Stagiaire

Message par LesPaulCustom »

mondoux a écrit : [...]

Quel genre de twist? (d'après toi)
plus jy pense plus je suis sur que seb a la clef et la prod le c donc c pour ca le vote (qui voulez vous voir sortir)donc il va sortir mais va revenir!! la clef a ete mise dans le loft pour ca!! ca va etre tres hot si c ca imaginer la face des autres lololol/comment]
blondinesl
Nouveau Né du Forum

Message par blondinesl »

Kaline a écrit : Bien moi j'étais contente quand Séb. a fait son Sebshow au plasma :) pour une fois ya pu leur dire ce qui pense d'eux sans se faire couper la parole bravo seb
t'oublie que s'était pas de sa volonté qu'ils montrent sa je croit vraiment pas qu'il serait capable de le dire dans la face des gens se qu'il dit derriere, vue sa reaction il était tellement mal a l'aise lol. Bravo a la prod d'avoir montrer sa.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Y dansent pis Cinny veut des pantalons au Plato a 300$
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

LesPaulCustom a écrit : plus jy pense plus je suis sur que seb a la clef et la prod le c donc c pour ca le vote (qui voulez vous voir sortir) la clef a ete mise dans le loft pour ca!! ca va etre tres hot si c ca lololol/comment]

Je ne crois pas que Seb ait la clé. C'est Alex qui l'avait prise la clé. Elle a dû la donner à Cinny, David ou Hugues... donc, ça me surprendrait bien gros que Seb l'ait en sa possession.
Merci KIMMMMMMMM.....
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

mondoux a écrit : [...]
Quel genre de twist? (d'après toi)
J'en ai parlé cette apres midi, je disais que surement, il va y avoir un balloteur immunisé et qu'il pourra redirigé ces votes sur un autre balloté , ca c'est déja fait et je pense que sa pourrait se reproduire(Ce n'est que mon opinion ;)
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Carmelle a écrit : hummm faut pas je me couche trop tard ...travail demain...et c'est pas évident apres 1 an d'absence...retour progressif depuis le 20 avril ...lol là chu rendu 4 jrs semaine...semaine prochaine... plein temps...une chance que LS fini....lol
:lol: :hello:
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Malike a écrit : POUVEZ-VOUS ALLER FAIRE VOS ANALYSES DANS LA SECTION PRINCIPALE, IL Y A PRÉSENTEMENT DES GENS QUI SONT INTÉRESSÉS À DISCUTER DE CE CE QUI SE PASSE À LA CAM. AJOUTEZ À CELA QUE C'EST TRÈS PEU RESPECTUEUX POUR CEUX ET CELLES QUI SE DONNENT LA PEINE DE METTRE DES IMAGES ET DE RÉSUMER L'ACTION.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: AMEN MERCI MODÉRATEUR :hello: ;) :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

jiuyo a écrit : [...]

Je crois plutôt qu'ils les ont fait monter en-haut pour procéder au tirage. ;)

je viens de voir plutot lire ca :lol:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

coquelinette a écrit : [...]

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais la seule différence entre Seb et les autres, c'est qu'il ne montre pas ces sentiments, donc je crois que sincerement (J'ose le pensée) que si Seb montrerait ces sentiments, y a surement un lofteur qui aurait été le voir
Je pensais la même chose que toi jusqu'à très récemment. Néanmoins, personne n'est venu le consoler ou l'aider à laver ses effets personnels après la mauvaise blague du party de bureau. Pourtant, à l'époque, le ''fab four'' était tricoté serré (jusqu'à un certain point :lol: ). Bon, le soir même, c'est vrai qu'ils étaient tous saouls. Mais le lendemain par contre, aucun commentaire d'aucun lofteur. Au contraire, ils avaient tous l'air de trouver ça bien drôle... :sarcastic:
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

clobri a écrit : [...]

Eh seigneur peu importe l'issue la prod s'en sortira dont jamais des ces histoires la
Je crois quand meme que le vote aurait du etre gratuit pour mettre les chances égales pour la finale
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »