RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Winnie20
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Winnie20 »

noe a écrit : Bon Matin tout le monde ...merci a tous ceux qui travaillent tres fort ici.....pour une premiere speriance sur un forum ..j'adore .....maintenant je vais continuer avec ma maudite piscine ..mais je viendrais vous voir souvent je ne peux plus me passer des vous ..il y a du mon super ici ...
Lâche pas, t'a presque fini avec ta piscine, après tu vas être la pro des piscines. Et comme tu vas être bien habitué, j'ai la mienne aussi à partir si ça te l'dis ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

angelblue a écrit : [...]

Ah zut faut vraiment que David et Dom commence la bisbille ...suis je la seule a avoir remarquer que David hier n'a pas apprécier de voir Arca et Hughes s'entendre avec Seb??!
Moi hier j'ai checké la cam pendant 2 heures pis tout ce que j'ai vu c,est que tout lmonde avait du fun avec tout lmonde! Pis jme disais ahhhh faudrais ce soit toujours comme ça maudit! J'ai surtout remarqué que Cinny t'ais en feu!! :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

jte laisse resumer bb requin il me reste 3 hrs de cam et a force de prendre des forfaits sa coute cher vite je verrai plus tard si j'en rajoute ou pas d'heure je vais starter mon ménage et te lire en meme temps
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

:bonnefete: Maussy, passe une agréable journée :flute: :gateau:
Dernière modification par Winnie20 le ven. mai 22, 2009 10:14 am, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Domaine
Modeste Jacasseur

Message par Domaine »

Bon matin,, bonne journée,scorpy ,, trop bon ton roman :)
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bon Vendredi a tous ! :hello: Gros Merci aux résumeurs, capteurs ,watcheurs et forumeurs ! hihihihi
:hurle: Bonne fete Maussy ! :clap:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

clobri a écrit : [...]

Moi hier j'ai checké la cam pendant 2 heures pis tout ce que j'ai vu c,est que tout lmonde avait du fun avec tout lmonde! Pis jme disais ahhhh faudrais ce soit toujours comme ça maudit! J'ai surtout remarqué que Cinny t'ais en feu!! :lol:
Pour ca OUI Cinny étauis en feu et je vdit pas que Dave a fait du trouble, juste ses regards quand Arca et Seb jasais et Hughes et Seb a la fin mais chacun sa perception et je respecte ca ;)
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

nanagirl a écrit : jte laisse resumer bb requin il me reste 3 hrs de cam et a force de prendre des forfaits sa coute cher vite je verrai plus tard si j'en rajoute ou pas d'heure je vais starter mon ménage et te lire en meme temps
Je dois quitter moi-aussi je vais au lit dormir après ma nuit de travail! :) dodo-bébérequin-dodo!
pebbles3030
Modeste Jacasseur

Message par pebbles3030 »

Bonjour tout le monde, merci pour les résumés et les captures de vidéo. C'est tres apprécié. Bonne fête Maussy, profites-en pour te faire gâter.
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

Je sais pas comment ils font pour dejeuner en se levent, moi suis pas capable pantoute et en plus du sucre ouffff mal aux coeurpour eux hihihihihihi
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

d'apres moi pour la critique de david ce matin, je comprend pas, c'est sur que sa fais un nombre de jours que juste a se regarder les yeux avais des couteaux, hier soir sa ete une fete comment dire, de raprochement, on laissais tomber les bavures et on se respectais, ce qui aurais du etre depuis le debut, et là je dit ben peut etre que pour Davidl'histoire des couteaux est pas encore finis il a pas fais son deuil encore, un jour un m'en donner il va reussir hihihihihi
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

je suis tu toute seul surle site a matin sniffffffff
pebbles3030
Modeste Jacasseur

Non je suis là avec toi Pan. Une petite nouvelle
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Pan a écrit : d'apres moi pour la critique de david ce matin, je comprend pas, c'est sur que sa fais un nombre de jours que juste a se regarder les yeux avais des couteaux, hier soir sa ete une fete comment dire, de raprochement, on laissais tomber les bavures et on se respectais, ce qui aurais du etre depuis le debut, et là je dit ben peut etre que pour Davidl'histoire des couteaux est pas encore finis il a pas fais son deuil encore, un jour un m'en donner il va reussir hihihihihi
ce n'étais pas une critique, juste une observation de mes yeux a moi mais je détient pas la Véritée absolue et chacun sa perception et je respecte ca ...surtout que c'étais pas dans le but de caler Dave car hier c'étais vraiment le fun de les voir tous ensemble ;)
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

pebbles3030 a écrit : Non je suis là avec toi Pan. Une petite nouvelle

biens enchanter moi aussi suis nouveaux sur ce site, et sa fais juste une couple de jour que je mais des commentaires
melalex
Stagiaire

Message par melalex »

Vay a écrit : [...]

Bonjour à toi et n'oublie pas d'utiliser le bon type de vert à l'aide du bouton comment ;)

merci....dsl pour le vert je suis pas tres habituer..!!
pebbles3030
Modeste Jacasseur

Enchantée moi aussi de faire ta connaissance.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

A plus tard tout le monde...le travaille m'appelle !! une chance qu'ont est Vendredi lol :lol: :hello:
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

angelblue a écrit : [...]

ce n'étais pas une critique, juste une observation de mes yeux a moi mais je détient pas la Véritée absolue et chacun sa perception et je respecte ca ...surtout que c'étais pas dans le but de caler Dave car hier c'étais vraiment le fun de les voir tous ensemble ;)

je ne cale pas dave, je fesais reference a ce qui a dit ce matin, pour hier soir oui moi aussi je les trouvais beaux a regarder, on serais penser aune gang de brand chum qui se qui voulais s'amuser
pebbles3030
Modeste Jacasseur

angelblue a écrit : A plus tard tout le monde...le travaille m'appelle !! une chance qu'ont est Vendredi lol :lol: :hello:
Bye Angelblue, bonne journée, Oui vendredi enfin youpiiii
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »