[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009....... - Page 21 - LE DOMAINE BLEU
Malike a écrit : Bonne journée à tous en cette belle matinée pleuvieuse! Que vos discussions soient agréables et constructives. Avec l'équipe nous avons décidé d'être plus stricts quant à faire respecter la vocation des résumés, donc nous ne tolérerons plus les encouragements à voter et autres commentaires concernant vos intentions de votes, tiraillages partisans, analyses redondantes, et autres qui rendent la lecture et la participation aux résumés désagréables pour beaucoup de gens. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre, il reste très peu de temps et ce serait bien qu'on finisse ca en beauté.
^ Je me suis fais bannir pour ces raisons et je vous en remercie. Disons que c'était un peu planifié mon affaire. Je voulais faire contrepoids d'une certaine tendance et je crois que j'aurai réussi si vous les modos gardez une certaine rigueur comme Malike le note si bien dans son message.
Jveux une poutine de chez Valentine. Depuis lundi que j,attends...
Mon chum me disait justement que ca faisait longtemps qu'on avait pas été là et qu'on irait.
^ Je me suis fais bannir pour ces raisons et je vous en remercie. Disons que c'était un peu planifié mon affaire. Je voulais faire contrepoids d'une certaine tendance et je crois que j'aurai réussi si vous les modos gardez une certaine rigueur comme Malike le note si bien dans son message.
Merci à vous et bonne conclusion de loft.
Ton merci et bonne conclusion du loft est pas en vert
LeeLou a écrit : Jveux une poutine de chez Valentine. Depuis lundi que j,attends...
Mon chum me disait justement que ca faisait longtemps qu'on avait pas été là et qu'on irait.
T'en fait pas j'ai entendu dans le loft qu'Arcadio Dimanche irait t'en apporter une
comme plusieurs jous il n'y a aucune action, je veux pas mettre le blam sur la prod mais y'avait quand meme pas mal de chose a faire pour les faire tilter...
Merci à vous et bonne conclusion de loft.
C'est gentil à toi de t'être dévoué, on va garder le focus et être rigoureux promis.
Dernière modification par Malike le ven. mai 22, 2009 2:04 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois