RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
pis kan je cherche sur le web on me donne des recette de paté a viande
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
C'est mieux pour les calories ou les brûlements d'estomac!maissanne a écrit : [...]
Ca me donne trop le gout la....c ben mieux qu'un poutine ca.....
Je fais confiance à la vie :)
c'est bein mieux qu'une poutine ça merciscorpy a écrit :
hugue est fiere de montrer au quebec c koi la difference entre le pate a viande pis une tourtiere
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Chacun à sa recette moi dans mon cas c'est la viande, oignon, lard salé coupé, 1 sachet de soupe à l'oignon, base de soupe à boeuf et ça marine toute la nuit et je la fait cuire dans la journée pour la manger pour le souper .... il faut qu'elle soit un peu mouilleuse et Mmmmm l'odeur dans la maison
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Moi je ne pense pas que ce sera si terrible que cela pour les prochain: explication: car les parole du maître sont: je connait tout, je voit tout et voici ce que le public ont vue et ce sont tous des bouts de galas que l'on voit alors je ne me souviens pas qu'il y ait eu des choses si terrible dans les galas c'est mon avisWinnie20 a écrit : [...]
J,ai bien hâte de voir qui seront les prochains écorchés vifs
ya tu kekun qui te l'a donné sinon je te la donneaubel a écrit : donc des moi donc une rectte en privé jpourrais faire une surprise a noel et au lieu de faire ma fameuse salade de macaroni jpourrais faire une vrais tourtiere et epater la galerie car kan elle est decedé elle a apporter avec elle le secret dans sa tombe pis jmennui vraiment de ca
coquelinette a écrit : [...]
Maussy, je te laisse le gateau, puisque c'est ta fete, mais je mange le mec dessus, pour pas que tu engraisses trop mdrrrrrr
donne moi la donc ca serais gentil avec les etape si c possible car jsuis un peu comme seb quand jcuisine j'ai besoin du mode d'emploi lollllllmaissanne a écrit : [...]
ya tu kekun qui te l'a donné sinon je te la donne
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Please donnez-vous la recette en privé!
Je fais confiance à la vie :)
l emission de cuisine de hugue commence avec comme invite dominic julien !!
ils vont parler en langage du saguenay !
vue que c la semaine de la verite ils vont revele au quebec entier que est ce que la tourtiere !!
il dit que quand on nous dit qu on mage de la tourtiere depicirie que c pa svari que c du pate a viande !
ils vont parler en langage du saguenay !
vue que c la semaine de la verite ils vont revele au quebec entier que est ce que la tourtiere !!
il dit que quand on nous dit qu on mage de la tourtiere depicirie que c pa svari que c du pate a viande !
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Loft Laurier 21 mai présent Alexandra et Mathieu Baron
Alexandra a dit qu'elle a toujours la clef dans sa valise
On lui a demandé si le maître lui avait dit à quoi elle pouvait servir
Alexandra : J'ai aucune idée la seule chose que je sais c'est qu'elle sert a ouvrir toutes les portes du loft
Alexandra : J'ai aucune idée la seule chose que je sais c'est qu'elle sert a ouvrir toutes les portes du loft
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Moi je prépare mes trois sortes de viande (porc, veau, boeuf) avec de l'oignon et je laisse toute la nuit, ensuite le landemain je mélange les patates dans la viande et je mets dans la pâte le matin et c'est pret pour le souper. Encore meilleur réchauffé.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
stp faite qu elle revienne pas dans loftFstp leur de captus a écrit : Loft Laurier 21 mai présent Alexandra et Mathieu Baron
Hum tu n'a pas la suite de l'entrevue radio ?Fleur de captus a écrit : Loft Laurier 21 mai présent Alexandra et Mathieu Baron
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ah Hugues m'a donné le gout de tourtière jpense jvais en fabriquer une en fin de semaine!
le maitre interromp hugue pour lui dire quil vient de recevoir un appel de sa maman qui lui dit qu il a besoin de seulement un oigon vue la grosseur et que la recette et pas de sa tante mais celle de sa mere !!
Et elle a pas penser la remettre a quelqu'un d'autreFleur de captus a écrit : Loft Laurier 21 mai présent Alexandra et Mathieu Baron
Dernière modification par Rénatane le ven. mai 22, 2009 2:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Wow ca fais plusieurs fois que je l'entend parler de sa carriere de joueur d'hockey et je dit rien mais la il s'invente tellement une vie! il dit qu'il a comme ete recrue de l'année et dans les autres videos qu'il se battais tout le temps!! hahahahamaussy a écrit :
le gars a jouer 4 ans dans le junior AAA et a jouer a peine 80 partie deja la que c'est pas fort mais en plus il a au total 18 points loll!! et coté punition c'est pas vargeux non plus donc il doit avoir max 10 combats en 4 ans!! etk il se crois tellement qu'il change les fais
Dernière modification par Pac0 le ven. mai 22, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
Go Habs Go!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
quote="Fleur de captus"] Loft Laurier 21 mai présent Alexandra et Mathieu Baron
Alexandra : J'ai aucune idée la seule chose que je sais c'est qu'elle sert a ouvrir toutes les portes du loft [/quote]
OSTICHE Si elle il faut qu'elle retourne dans le loft moi j'me jusqu'à ce que mort s'ensuive
Alexandra : J'ai aucune idée la seule chose que je sais c'est qu'elle sert a ouvrir toutes les portes du loft [/quote]
OSTICHE Si elle il faut qu'elle retourne dans le loft moi j'me jusqu'à ce que mort s'ensuive
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]