[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009....... - Page 27 - LE DOMAINE BLEU
mondoux a écrit : Comme c'est tranquille, je vous laisse le vidéo de la chanson que j'ai dans la tete depuis 3 jours.. Il est encore plus beau qu'Arcadio!
mondoux a écrit : Comme c'est tranquille, je vous laisse le vidéo de la chanson que j'ai dans la tete depuis 3 jours.. Il est encore plus beau qu'Arcadio!
Utopie a écrit : Pour les intéressés, dernières nouvelles sur le site de TQS:
Publié le vendredi 22 mai | 10:55
Contre vents et marées
La semaine de la vérité aura été cruelle pour Sébastien avec la diffusion du Seb show.
Lui et Arcadio ont certainement été les plus écorchés. Toutefois, la semaine n'est pas terminée et certains vont peut-être véritablement goûter à la médecine du Maître. Les mauvais coups finissent souvent par nous revenir en plein visage et la vérité finit toujours par se savoir.
fafinette a écrit : david: dis qui faut que arca sorte seb
dom: moi jaimerais mieux prisc
arca: idealement il aimerait sortir seb mais il vise juste de rester c ca l'important
david: faut que ce sois seb, il le repete 4 fois de suite
dom: c sur que tu sors seb
--------
Soupir que je suis tannée d'entendre les mêmes rengaines, et dire que l'on met l'accent sur Priscilla pour ce comportement, hum !!!!! P.S.: Merci ! Mondoux pour ton p'tit vidéo, je m'active sur mes valises et ça me donne de l'énergie.
Dernière modification par Barbara le ven. mai 22, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Scrapage tourtière la mère d'un ami a créé un groupe facebook pour la tourtière du lac pis y'a une recette pis des trucs écrivez tourtière du lac-st-jean dans le coin recherche c'est le premier groupe qui apparais
Dernière modification par clobri le ven. mai 22, 2009 3:32 pm, modifié 2 fois.
dom: Votez!
arca: y faut quon sois les 5 en final. y faut.
hugues: parle de sa tourtiere
arca: arrete de parler de ta tourtiere, on parle du ballotage
et la hugues continue a paler de sa tourtiere
Aucune idée mais il est Russe aussi donc c'est possible qu'il est les droits pour faire sa propre chanson et cétait en Russie la compétition alors si c'était plagié je crois que le public aurai pas très aimé.
kapucine a écrit : Est-ce que ca vous arrive a vous ?
Depuis quelques jours .. quand je change de page , un petit carré gris apparait et c'est écrit : internet explorer ne peut pas ouvrir le domaine bleu ... puis ca ferme et je dois me reconnecter
Moi dans ce tems là j'actualise la page et comme par miracle je reviens à l'endroit ou je lisais