rockstarsly a écrit : SVP VOS INTENTIONS DE VOTE NE NOUS INTERESSES PAS METTEZ LE DANS VOTRE SIGNATURE AU PIRE ICI CEST LE RÉSUMÉ DES WEBCAMS ...MERCI !!!!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
ca c'est Seb qui le dit parfois ses fans prennent ses paroles comme lettre d'évangileBAILEYS LE CHAT a écrit : pour moi lire que cyni est une folle et un autre un alcoco et un autre un trompeur de femme et une autre une etc........c est vraiment spécial ,que on ne soit pas d accord avec certain lofteur ca va mais allez jusqu a dire que c est une folle ou etc.....ouf
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Caïd de la Causette
franchement.....l,objectivité...tu connais??????Isa77 a écrit : [...]
ca c'est Seb qui le dit parfois ses fans prennent ses paroles comme lettre d'évangile
-
- Novice
oui j ai lue mais je doit dire que je suis pas vraiment pour ca quand on se permet de dire autant de parole méchante sur un ou sur un autre ,chaqu un commet des erreur ,pour moi il y a pas un lofteur de parfait ,alors pourquoi dire des choses méchante
tignassebrune a écrit : [...]
franchement.....l,objectivité...tu connais??????
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
les videos , les resumes tu les regardesIsa77 a écrit : [...]
ca c'est Seb qui le dit parfois ses fans prennent ses paroles comme lettre d'évangile
c'est là que ça se passe
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
est-ce que lon peut reagir au lofteurs qui nous demandent de votez en ce moment dans le lofts ?
c quand meme pertinant avec ce qui se passe directement dans le lofts cet apres midi .
c quand meme pertinant avec ce qui se passe directement dans le lofts cet apres midi .
La Louve, scorpy, Vasgau merci à vous aussi c'est vraiment gentil merci merci merci
-
- Caïd de la Causette
je t'aime bien pareil isa....Isa77 a écrit : [...]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Tu as un talent fou pour insulter les fans des lofteurs que tu n'aime pas à mot couvert.Isa77 a écrit : [...]
Pourquoi sortir Arcadio? mon dieu son histoire avec Dom c est pas la fin du monde! moi je l aime bien Arca pis ben plus que Hugues! bonne fin de journée et merci mille fois aux résumeurs pour les vidéos et autres.
La vie est belle!
on a pas besoin de savoir qui met combien sur qui sinon ca finira pu au nombre de voteurJOSEPH ARTHUR a écrit : est-ce que lon peut reagir au lofteurs qui nous demandent de votez en ce moment dans le lofts ?
pour moi lire que cyni est une folle et un autre un alcoco et un autre un trompeur de femme et une autre une etc........c est vraiment spécial ,que on ne soit pas d accord avec certain lofteur ca va mais allez jusqu a dire que c est une folle ou etc.....ouf
Même David a dit qu Arcadio aurait pas du faire ça.
Pourquoi que Seb aurait pas le droit lui aussi.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
delphine , crytelle,cinny, alex on t traiter pris ,dom de folle, de pute , de grosse vache, de conne et depaisseIsa77 a écrit : [...]
pense que tout le monde c traiter de fou aumoins 2 x a datte . les fans de seb on est pas pire que les autres
ca serait le fun de savoir comment va la tourtiere
-
- Novice
je voudrait souhaitée a maussy une super de belle journée de fete ,et surtout amuse toi bien xoxo
Et déformer les faits...ptite marie a écrit : [...]
Tu as un talent fou pour insulter les fans des lofteurs que tu n'aime pas à mot couvert.
-
- Caïd de la Causette
bonne fête Maussy...
Alex égale a elle meme. et ce que j en pense c estFleur de captus a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RDHrUBtzhvI[/youtube]
Entrevue du 22 mais Alexandra et Big a radio énergie
Exactement!JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
delphine , crytelle,cinny, alex on t traiter pris ,dom de folle, de pute , de grosse vache, de conne et depaisse
pense que tout le monde c traiter de fou aumoins 2 x a datte . les fans de seb on est pas pire que les autres