RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Pamella
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Pamella »

wasi a écrit : [...]

tous les fans des autres lofteurs vont voter pour sortir seb ! alors arca reste :D
C'est vraiment lassant de lire des commentaires demêmes à longueur de pages.... c'est pas juste toléré dans les signatures asteur? Merci
ciboulete1
Stagiaire

Message par ciboulete1 »

en plus brianda ..ton david a aussi parlé au cam dans le gym combien fois ....
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

J'ai l'impression que la production essai de protéger ces arrières avec un détecteur de mensonge en raison peut-être de leur petit montage, il y aiguille sous-roche... :??:
Dernière modification par MayClo le ven. mai 22, 2009 6:22 pm, modifié 1 fois.
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Pamella a écrit : [...]

C'est vraiment lassant de lire des commentaires demêmes à longueur de pages.... c'est pas juste toléré dans les signatures asteur? Merci
soyons un brin patient...il ne reste que 9 jours avant la finale.......
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Pris parle de l'Université...

Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

LS6ChillTown a écrit : Bien des gens ici préfèrent sauver des trou de cul comme arcadio et une folle comme CInny plutot qu'un gars qui se donne pour le jeu et travail extrêmement fort pour livrer des impressions de l'intérieur, en tk je lis des propos ici qui me donnent mal au coeur et j'ai bien le gout de quitter ce site sa pas de bon sens voir du monde résonner comme ça ....on a la chance de faire l'histoire en faisant gagner une légende en Sébastien au All Star et non pas un foutu flotteur .....et y en a qui s'entêtent a sauver L'arcaidio du loft ....bon si c'est pour être comme ça et merci aux résumeurs et au revoir
Si tu crois faire avancer la cause de ton préféré, qui est aussi le mien en passant, ben tu te trompes on n'attire pas les gens avec du vinaigre. La politesse a toujours sa place et le libre choix fait partie des avantages de notre société.... Au revoir :hello:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Tiffanys a écrit : [...]

Avec la gang que nous sommes pour voter afin que Arcadio reste, ça m'étonnerait qu'il sorte dimanche :D
pis en plus moi jai envoyé un message de masse sur un autre site donc je suis administrateur avec 270 000 membres :top:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Seb et priscilla discutent sur la terrasse.

Priscilla dit qu'elle doit terminer ses études. IL lui resterait 3 crédits à avoir je crois pour avoir son bac.

Priscilla dit qu'elle a toujours été à temps partiel. Elle a lâché une session pour travailler plus.

Son père a pas voulu lui payer une cession.

ça fait 7 ans qu'elle est à l'université. Son père est un peu tanné car il trouve que c'est long.

Priscilla lui a dit que c'était long car ça coutait cher.

Seb dit que lui aussi pour les études le problème fut l'argent.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

aubel a écrit : [...]

et c'est ca le jeu, imaginez un instant un loft ou tous le monde est gentil, ou tous le monde s'aime, ou personne ment, ou il n'y a pas de strategie, ou personne bitch, ou personne est hypocryte ca serais plate en mautadine, on voulais de l'action on voulais pouvoir nous aussi bitcher. on les aimes, on les deteste on chiale qu'il sont trop si pas assez ca, c'est ce qui fais le show sans toute ses bitchenie sans sans les tromperie sans les sarcasme ca serais plate a ecouter, en tk c mon avis!!

Ma foi on parle d'Hugh... :flute: :biere:
Dernière modification par MayClo le ven. mai 22, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.

Sebastien...tu es mon champion...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Grain de sel a écrit : [...]

Pourquoi tu te fache comme ça contre eux. Arca Dom et rapportent les paroles de Pris et ce qu'ils entendent dans les bars. :)
C'est ça, ils rapportent :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Y ont aussi tous parlé aux cams.
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

regardez-vous les sondages de votre forum de temps en temps ?

Image
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Barbara a écrit : HS: Je ne sais si je vais revenir sur le forum mon système sera mis hors d'usage au Québec d'ici dimanche. Je pars à l'étranger, j'aimerais vous dire que j'ai beaucoup aimé partager avec vous tous. Alors bonne fin d'aventure. Mlle Hoover se fut un réel plaisir de vous rencontrer sur ce forum, mes pensées vous accompagnent, vous avez été extrêment zen tout au long de votre passage sur le forum et je vous dis chapeau.
Un p'tit merci particulier à Rockstarly, une belle fraîcheur sur ce forum, ravie de vous avoir cotoyé.
Un p'tit merci à Undomiel, Rika et Massy pour votre accueil sur ce forum
Un p'tit merci à Scorpy, Beppo, Strophe pour votre sagesse sur ce forum
Un p'tit merci à tous les vidéastes, modérateurs et assistant
Un gros merci pour vos commentaires, je me suis vraiment divertie.
Et un gigantesque merci !!!! à tous ceux et celles qui se sont donnés corps et âme pour résumé les webcam, c'est grâce à vous,que nous avons pu partager sur nos amours de lofteurs, je ne peux vous nommer je ne voudrais pas en oublier un, vous êtes si nombreux mais prenez ce merci pour vous.

Aurevoir.
Moi je te dit MERCI a toi..j'ai adorer te lire avec ton objectivitée!! Bonj voyage et Bizous xxx
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Barbara a écrit : HS: Je ne sais si je vais revenir sur le forum mon système sera mis hors d'usage au Québec d'ici dimanche. Je pars à l'étranger, j'aimerais vous dire que j'ai beaucoup aimé partager avec vous tous. Alors bonne fin d'aventure. Mlle Hoover se fut un réel plaisir de vous rencontrer sur ce forum, mes pensées vous accompagnent, vous avez été extrêment zen tout au long de votre passage sur le forum et je vous dis chapeau.
Un p'tit merci particulier à Rockstarly, une belle fraîcheur sur ce forum, ravie de vous avoir cotoyé.
Un p'tit merci à Undomiel, Rika et Massy pour votre accueil sur ce forum
Un p'tit merci à Scorpy, Beppo, Strophe pour votre sagesse sur ce forum
Un p'tit merci à tous les vidéastes, modérateurs et assistant
Un gros merci pour vos commentaires, je me suis vraiment divertie.
Et un gigantesque merci !!!! à tous ceux et celles qui se sont donnés corps et âme pour résumé les webcam, c'est grâce à vous,que nous avons pu partager sur nos amours de lofteurs, je ne peux vous nommer je ne voudrais pas en oublier un, vous êtes si nombreux mais prenez ce merci pour vous.

Aurevoir.
Au revoir :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Timinou a écrit : [...]

Si tu crois faire avancer la cause de ton préféré, qui est aussi le mien en passant, ben tu te trompes on n'attire pas les gens avec du vinaigre. La politesse a toujours sa place et le libre choix fait partie des avantages de notre société.... Au revoir :hello:
:clap: :clap:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'hypocrisie quand on dit que les lofteurs parlent les uns contre les autres, à mon avis c'est tout à fait normal vu la promiscuité dans dans laquelle ils vivent.
Moi, ce qui me touche le plus, c'est la mesquinerie qu'on peut retrouver dans les propos des lofteurs. ça vient me chercher beaucoup plus, ce qu'on retrouve souvent. Un lofteur qui en rabaisse un autre pour se valoriser et qui se croit supérieur à la majorité à mes yeux ne mérite pas de gagner. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

tignassebrune a écrit : [...]

soyons un brin patient...il ne reste que 9 jours avant la finale.......
Il n'a quand même pas tout à fait tord. Ça et les dizaines de post qui ne sont que :clap: ou :jap: qui reprenne ses posts n'aident pas à rendre le tout agréable.

Personnellement j'ai réalisé que ça me frustrait de voir un commentaire contre mon favori, alors je répliquais, ensuite 5 personnes citaient l'anti et 5 personnes citent le mien et ça ne fini juste plus.

Donc maintenant je tentes de rester plus zen ;)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Isa77 a écrit : [...]

dans cette logique tous sud-américains au Quebec, ou au moins tous les argentins devraient voter ainsi pour protéger Arca ;) ...
On ne parle pas de vote ici ;)
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

GogoSeb a écrit : [...]

Ma foi on parle d'Hugh... :flute: :biere:
je ne comprend pas je ne parle pas de hugue en particulier mais de tous et chacun . chacun a leur facon nous a fais rire pleurer et sacrer
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Fleur de captus a écrit : regardez-vous les sondages de votre forum de temps en temps ?
Une très grande majorité de fans de Sébastien sont sur internet. Plus ou moins représentatif de la masse, qui ne regarde que les quotidiennes, par exemple.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »