c'est également ma déception de loft story all-star Delphine au lieu de Thomas je ne l'ai pas comprisTiffanys a écrit : Seb : le problème c'est que les gens peuvent se rassembler pour faire sortir quelqu'Un.
Priscilla : si les gens te sorte avant la final c'est qu'ils ne veulent pas te voir sortir.
Seb : Thomas est une machine. C'est mon plus grand regret qu'il ne soit pas là. Le plus grand des ballotages.
Seb : Thomas contre Arcadio, Thomas contre Mathieu... des pièces d'antologie.
Seb : Thomas avait pas mal plus de répartie, il était un grand baveux pis il pogne jamais.
Seb : Là fois que j'ai vue Thomas le plus en criss, c'est quand qu'ils avaient monté que DELphine et Cass avaient couchés ensemble avant le loft. Si Thomas aurait été hors du loft, je crois qu'il aurait sacré une volé à Cass (Seb ris, car c'était drôle le coup qu'ils ont monté pour faire fâché Thomas.)
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Si Seb sors il pourra dire qu'il aura été l'homme a abattre de LS6, tous les fans de tous les lofteurs unis pour le sortir.....quel homme
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Grain de sel a écrit :Fleur de captus a écrit : regardez-vous les sondages de votre forum de temps en temps ?
Boff, les sondages ne sont pas parole d'évangile quant à moi, sur les 5oo quelques personnes combien d'après toi vont réellement voter. Y a un sondage qui démontre qu'il n'y a qu'environ 45 % des répondants qui vote.
Tu as tout a fait raison moi je les met sur votre forum a titre d'information pour ceux que ça intéresse les reste c'est a vous de juger
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
je le repete....c'est pas representatif,c'est seulement un sondage sur 1000 personnes....et on sait que seb a bcp plsu de fan sur le net que les autres lofteurs et on sait pas le montant que tlm met et les levé de fonds quis otn faite par les familleSuperWhy a écrit : [...]
Je suis pas inquiète j'ai la foi ...
-
- Seigneur de la Causerie
Y parlent des questions.
J'ai remarqué la même chose..maissanne a écrit : Je suis venus ici cette avant midi et l'ambiance est tellement différente c fou....Je comparerais les avant midi avec boire un ti café tranquille en jasant et les soirée je les compare avec un zoo c fou on dirait que tout le monde va s'entretuer....Le matin je lis tout et le soir je cherche le noir...dsl fallais que je le dise!!!(je spécifie que je ne veux atteindre personne personnellement)
Les matins sont très tranquille, tout se fait dans le respect, l'après-midi ça commence à déraper.. Ça se poursuit jusqu'autours des 22 heures et ça se replace après.
On dirait qu'aussitôt qu'il n'y a pas de mods dans le topics, ça part tout croche et c'est très décevant.
Et je ne vise aucun groupe en particulier..
[b]Espace pour signature à louer![/b]
tipet a écrit : [...]
Thomas
J,en reviendrai jamais qu'on a été pogné avec des affaire comme Alex et Cinny, mais pas Thomas
moi de même, moi de même.
Je le comprendrai jamais. Ça n'a aucun sens.
La seule c hose que j'ai cru c'est qu'il était trop fort. Mais n'étais-ce pas ça le but de faire entrer les plus forts ?
Nous aurons jamais réponse à notre questionnement ça ben l'air.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
Sarcasme!rockstarsly a écrit : [...]
bravo .... on verras pis en passant Christelle avait pas le meme impact que les joueurs dont ont parle tu doit ten etre rendu compte avec ta clairvoyance
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Bon la y a une chose que vous devez savoir, David a tromper BL 2 ou 3 fois, donc,c'est facile d'Accuser quand on est pas l'accuser, sur ce, je ne lis plus aucun vert, je viens de revenir et il y a plus de page de commentaire, que de résuméS@ppho a écrit :pour moi lire que cyni est une folle et un autre un alcoco et un autre un trompeur de femme et une autre une etc........c est vraiment spécial ,que on ne soit pas d accord avec certain lofteur ca va mais allez jusqu a dire que c est une folle ou etc.....ouf
Même David a dit qu Arcadio aurait pas du faire ça.
Pourquoi que Seb aurait pas le droit lui aussi.
Merci aux Capteurs d'image, vidéos et résumeurs, vous etes tres appréciés !
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
moi aussi j'ai remarqué la même chose que toi mais ca prend toutes sorte de monde pur en faire unmaissanne a écrit : Je suis venus ici cette avant midi et l'ambiance est tellement différente c fou....Je comparerais les avant midi avec boire un ti café tranquille en jasant et les soirée je les compare avec un zoo c fou on dirait que tout le monde va s'entretuer....Le matin je lis tout et le soir je cherche le noir...dsl fallais que je le dise!!!(je spécifie que je ne veux atteindre personne personnellement)
Bin... si y a 45% de ces répondants qui votes, les proportions demeurent les même non?Grain de sel a écrit :Fleur de captus a écrit : regardez-vous les sondages de votre forum de temps en temps ?
Boff, les sondages ne sont pas parole d'évangile quant à moi, sur les 5oo quelques personnes combien d'après toi vont réellement voter. Y a un sondage qui démontre qu'il n'y a qu'environ 45 % des répondants qui vote.
Mes cours de statistiques sont loin mais je ne pense pas me tromper!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Arcadio demande à Hugues que veux dire son expression '' faire simple''
Hugues dit que lorsque quelqu'un va faire simple il va lui dire. Il va comprendre ce qu'il veut dire.
Arcadio demande si en faisant son affaire (je sais pas quoi) s'il faisait simple.
Ils veulent que Hugues explique c'est quand qu'il applique cette expression.
Hugues dit que lorsque quelqu'un va faire simple il va lui dire. Il va comprendre ce qu'il veut dire.
Arcadio demande si en faisant son affaire (je sais pas quoi) s'il faisait simple.
Ils veulent que Hugues explique c'est quand qu'il applique cette expression.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
je cite maddiekins ...mais c'est pour tous ceux qui nous donne le resumés et video et images .....moi je continue a vous lire et apprecier votre travail...je voulais juste le soulignermaddiekins a écrit : Y parlent des questions.
ouin y semble que ca recommence c'était agréable aujourd'hui
Bonjour a toi ! POur que le vert fonctionne, assure toi que ton texte soit entre les deux balises [voir ma signature]shorty a écrit : excuser-moi mais comment kim peut parler comme cela que se sois pour n;importe qui elle devrais estre neutre et tqs laisse sa fair
Et dire qu'il en a une en finale!!! on fait pitié!!tipet a écrit : [...]
Thomas
J,en reviendrai jamais qu'on a été pogné avec des affaire comme Alex et Cinny, mais pas Thomas
Tiffanys a écrit : [...]
moi de même, moi de même.
Je le comprendrai jamais. Ça n'a aucun sens.
La seule c hose que j'ai cru c'est qu'il était trop fort. Mais n'étais-ce pas ça le but de faire entrer les plus forts ?
Nous aurons jamais réponse à notre questionnement ça ben l'air.
Et il me semble que le trio Seb, Thomas, Cass avec un thème comme "la revanche" ça aurait été magique
Même Delphine je trouve qu'elle ne méritait pas de passer avant Thomas
-
Merci!noe a écrit : [...]
je cite maddiekins ...mais c'est pour tous ceux qui nous donne le resumés et video et images .....moi je continue a vous lire et apprecier votre travail...je voulais juste le souligner
oui comme cassMerlinetteXXX a écrit : Si Seb sors il pourra dire qu'il aura été l'homme a abattre de LS6, tous les fans de tous les lofteurs unis pour le sortir.....quel homme