rockstarsly a écrit : [...] bravo .... on verras pis en passant Christelle avait pas le meme impact que les joueurs dont ont parle tu doit ten etre rendu compte avec ta clairvoyance
Mélange pas tout..
Tu avais dis avoir envoyé un message à plusieurs centaines de millers de personnes pour immunisé ta chum GRATUITEMENT et ça ne s'est jamais passé.
Sans vouloir être mesquin, c'est pas l'impact de Christelle qui est en cause mais peut-être l'impact que tu as sur le pouvoir décisionnel de ces gens-là.
Une très grande majorité de fans de Sébastien sont sur internet. Plus ou moins représentatif de la masse, qui ne regarde que les quotidiennes, par exemple.
Sauf que les quotidiennes sont loin d'avantager Arcadio...moi je pense que le public lambda qui suit uniquement les quotidiennes doivent beaucoup apprécier Hugues, surtout le monde des régions qui se voient en lui
Même David a dit qu Arcadio aurait pas du faire ça.
Pourquoi que Seb aurait pas le droit lui aussi.
Bon la y a une chose que vous devez savoir, David a tromper BL 2 ou 3 fois, donc,c'est facile d'Accuser quand on est pas l'accuser, sur ce, je ne lis plus aucun vert, je viens de revenir et il y a plus de page de commentaire, que de résumé
Merci aux Capteurs d'image, vidéos et résumeurs, vous etes tres appréciés ! [/quote]
Bon bon bon. Encore s'attaquer à la vie privé des lofteurs.
Daccord veullez excusez mes propos je me suis emporté. je déplore seulement le fait que des gens passent aussi facilement par dessus les erreurs d'arcadio qui pour moi sont inacceptable (et ceux qui sont passés par là peuvent me comprendre). Pour ceux qui back Sébastien, continuez votre bon travail et bon galas dimanche à tous. J'apprécie le service qu'offre le domaine bleu et je suis totalement pour l'objectivité et la différence d'opinion, seulement je crois qu'il est temps pour moi de prendre du recul étant donné que tout le monde s'ostine comme un 110% ici depuis quelques jours, à la prochaine
Sauf que les quotidiennes sont loin d'avantager Arcadio...moi je pense que le public lambda qui suit uniquement les quotidiennes doivent beaucoup apprécier Hugues, surtout le monde des régions qui se voient en lui
Mon chum regarde juste les quotidiennes.
Pis lui c'est Hugues et David qu'il préfère
Lui il aime les plus drôle chaque année.
moi ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que vous avez des sources fiable pour dire que david a tromper ca blonde??? sinon arreter d'en parler et ya l'ami d'un de mes amis qui c'est fais dire par son amis qu'il l'avais romper ne sont pas valable
maddiekins a écrit : Quelques questions qui ont été posées pour le polygraphe.
As-tu déjà trompé ta blonde/ton chum?
As-tu déjà couché avec un lofteur?
Meilleur lofteur.
Pire lofteur. As-tu menti dans le loft?
ben là ils manquaient franchement d'imagination
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Tu avais dis avoir envoyé un message à plusieurs centaines de millers de personnes pour immunisé ta chum GRATUITEMENT et ça ne s'est jamais passé.
Sans vouloir être mesquin, c'est pas l'impact de Christelle qui est en cause mais peut-être l'impact que tu as sur le pouvoir décisionnel de ces gens-là.
Je nai aucun pouvoir decisionnelle sur qui que ce soit chu pas che f dune secte mais etant donner que je suis admin si jai envie denvoyer des suggestions je le fais...connais tu lexpression qui nessaie rien na rien
ce qui faut que tu comprenne loft story est un jeu et les participants ont des équipes derrière eux et si il veule par amour que leur favori gagne il se doive de voter pour faire sortir sebastien cette semaine car si non leur chance sont faible de voir gagner leur favori autre que seb
Je n'avais pas nommé Séb, mais ce qui me frustre c'est que Séb ne serait JAMAIS sorti dans un ballotage qui voulez-vous voir rester. Tout comme Arcadio ne sortirait pas non plus dans un tel ballotage. Donc peu importe celui qui sort je serais déçu et je me sentiré triché de la final que nous aurions du avoir.
Dernière modification par RD21 le ven. mai 22, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.