RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Toutes les statistiques sont basées sur un faible pourcentage de la population. Les statistiques en politique pour les élections se basent sur quelque chose comme 1500 sondés. Ca en prend pas plus que ca pour avoir le poul de la population et c'est très fiable ;)
Donc à ce niveau, les sondages sur le db et tous les autres forums du net sont très fiables.

Où il y a risque que le résultat soit différent des sondages c'est au niveau des machines de levées de fonds. Ca ca peut jouer..malheureusement. Je dis malheureusement car j'ai en sainte horreur les campagnes de financement. J'ai pour mon dire que dans une téléréalité où le public vote pour le gagnant, le gagnant devrait être le choix du public et non pas celui qui a la meilleure organisation derrière. Mais ca c'est une autre histoire ;)
t'oublis un point important angel.... normalement un sondage se fait pas dans une tranche définit de la population comme ici.

on ne questionne que ceux qui utilise le WEB.... en politique ou dans n'importe quel autre sondage ont touche toute les couche de la population.... donc les sondage sont pas tout a fait réaliste parce qu'il n'y a pas que les internautes qui vote.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

rockstarsly a écrit : [...]
pis en plus moi jai envoyé un message de masse sur un autre site donc je suis administrateur avec 270 000 membres :top:
A cause du vote payant , ca me surprendrais que ca aie un impact tes 270,000 ... d'ailleurs tous le monde flush ca avant meme de les lire , de la pollution de email comme ca , non ? ... Le vote payant est la seule raison pourquoi je garde espoir pour Seb dimanche :fume:
Dernière modification par bkin le ven. mai 22, 2009 7:29 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

finalement Arca Dom et Hugues se recouchent
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet a écrit : [...]

Je pense qu'il rejoint beaucoup les gens des régions qui ne vont pas sur le net :)

Il est toujours montré comme le gars funny et drôle, sociable, bon vivant ect. Il rejoint beaucoup le public qui préfère ça aux stratégies et bitcheries.

D'ailleurs quand je jase du loft ave des gens qui n'écoutent que les quotidiennes, il est nommé beaucoup plus souvent comme potentiel gagnant que David.

D'ailleurs j'ai toujours dit que la pire gaffe de David aura été de ne pas essayer de se débarrasser de Hugues avant ;) Je sais que le top lofteur représente pas toujours fidèlement la réalité, mais quand on voit Hugues qui a genre 45% et David 3% :eek:
:jap: J'ai toujours pensé que Hugues aura plus de votes que David en finale. Dans les quotidiennes, il ne fait jamais rien qui tombe sur les nerfs, il est juste drôle. Même moi jpeux pas faire autrement que de l'aimer...quand il boit pas! Si ce n'avait été des horreurs qu'il a dites quand il était saoul, il serait mon 2ème préféré après Seb. Alors j'ai aucune difficulté à imaginer qu'il est une grosse menace en finale! Et sincèrement, ca ne me dérangerait même pas qu'il gagne si jamais Seb fait pas la finale. Même que si Seb part dimanche, je souhaite que pris ou hugues gagnent. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

je suis allee voir Mathieu et alexandra au galerie jonquiere
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

tignassebrune a écrit : [...]

merci angel pour le bon travail que tu fais ds les résumés des résumés... :clap:
Ca me fait plaisir :love: :hello:
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

pasdoigts a écrit : je suis allee voir Mathieu et alexandra au galerie jonquiere
mes sympathies...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

-k9- a écrit : [...]

t'oublis un point important angel.... normalement un sondage se fait pas dans une tranche définit de la population comme ici.

on ne questionne que ceux qui utilise le WEB.... en politique ou dans n'importe quel autre sondage ont touche toute les couche de la population.... donc les sondage sont pas tout a fait réaliste parce qu'il n'y a pas que les internautes qui vote.
Internautes ou pas, reste que jusqu'à présent, les sondages sur le web ont été plus que réalistes :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Internautes ou pas, reste que jusqu'à présent, les sondages sur le web ont été plus que réalistes :)
À part lors de la finale de LS4 :gla:
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

pasdoigts a écrit : je suis allee voir Mathieu et alexandra au galerie jonquiere
Et...élabore ;) :clap: :clap:
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

tipet a écrit : [...]

À part lors de la finale de LS4 :gla:
:cry: :cry: :cry: :cry:
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

timine35 a écrit : [...]

Et...élabore ;) :clap: :clap:
J'ai reste 15 minutes et je suis partie
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Martinoux a écrit : [...]

Où est le sarcasme là-dedans mon chum?

Ce ne sont que des faits.. Christelle n'a jamais été immunisé gratuitement même avec tes messages à 270 000 personnes.. Pourquoi cette fois-ci ça serait différent?

J'emmène des fait et je pose des questions, y a aucun sarcasme ici!
Je n'y vois aucun sarcasme moi non plus... :fume:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

je vous souhaite un beau bonsoir et j'espère que vous allez tous bien et je n'ai pas fini de tout lire les pages mais je pense que ça brasser un petit peu et je remercie grandement tous les résumeurs, les capteurs vidéo et d'image vous faites un travail extraordinaire j'ai hâte de vous rejoindre il me reste 17 pages à lire
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il y a du monde qui disait a cote de moi elle est la Alexandra elle qui veux pas se montre .Puis sa parlait de arcadio ce qui a faite à Cynthia
Dernière modification par pasdoigts le ven. mai 22, 2009 7:10 pm, modifié 1 fois.
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

bébérequin a écrit : Cinny parle des question qu'ils ont demandé...Arca vient dire à l'oreille de Cinny que les question ont les demande pas mais on les pose...Cinny parle des questions posées par la suite....

Je trouve qu'Arca est gentil avec Cinny...presque tendre...c'est cute à voir...

Image
Dit moi pas qu'il va s'essayer sur elle aussi ?? :gla: :gla: :gla:
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

bkin a écrit : [...]

Dit moi pas qu'il va s'essayer sur elle aussi ?? :gla: :gla: :gla:
Pourquoi, y'a d'la boisson :??: :lol: :lol:
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

pasdoigts a écrit : il y a du monde qui disait a cote de moi elle est la Alexandra elle qui veux pas se montre .Puis sa parlait de arcadio ce qui a faite à Cynthia
Merci :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

grosse musique assourdissante encore dans le loft
Dernière modification par SuperWhy le ven. mai 22, 2009 7:16 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

SuperWhy a écrit : grosse musique assourdissante encore dans le loft
:cry:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »