RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
IL demande à Seb si il voit son Arca show de le quoter mouah
tu résumes pas dans le vide. Un gros merci pour tes résumés. Je te lis.maddiekins a écrit : Avoir su que j'résumais dans l'vide parce que oooonh michant Arcadio copieur, j'l'aurais écouté pis that's it.
Merci pour ton résumé. C'était intéressant et rafraîchissant... Même si d'une certaine façon, j'ai l'impression qu'il focusse beaucoup trop sur le party de bureau et pas assez sur son attitude en général... Le manque de jugement, c'était pas juste pendant 1 soirée...maddiekins a écrit : Avoir su que j'résumais dans l'vide parce que oooonh michant Arcadio copieur, j'l'aurais écouté pis that's it.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Arca a trouvé ça cool de faire ça
Sibole
Sibole
Au contraire, ton résumé était parfait. Ton travail est très apprécié.maddiekins a écrit : Avoir su que j'résumais dans l'vide parce que oooonh michant Arcadio copieur, j'l'aurais écouté pis that's it.
On aura tous lu,viargette...SarahJade a écrit : IL demande à Seb si il voit son Arca show de le quoter mouah
ben non tu as bien fait.....merci beaucoup pour ton résumer,c'était vraiment très bien détaillé...je n'aime pas particulièrement Arcadio,mais ton résumé était plus que parfait!!!maddiekins a écrit : Avoir su que j'résumais dans l'vide parce que oooonh michant Arcadio copieur, j'l'aurais écouté pis that's it.
J'ai bien hâte de voir demain comment il va se venter de son show (pourri)
Je serais même pas surprise qu'il se moque de Sébastien devant les autres, pour lui avoir donné des conseils
Je serais même pas surprise qu'il se moque de Sébastien devant les autres, pour lui avoir donné des conseils
Coudonc,c comme la lutte...
C le spectateurs qui se fais fourrer...
C le spectateurs qui se fais fourrer...
moi je n'ai pas de forfaits mais mauseuss que vous etes bon!!!!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
fidel a écrit : Dr.Mailloux , si vous êtes avec nous sur ce forum manifestez vous et expliquez nous pourquoi Dom prend des poses tellement ... heu , je ne sais trop comment dire . et surtout ne nous dites pas[que c'est la faute à ses parents./comment]
moi, je dirais une pose invitante . . .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
J'suis en train de penser à ça.... va falloir qu'ils rajoutent des cams parce que là ça va être la cohue dans pas long .............. A moins qu'ils leur fasse une case horaire et la publier sur leur site internet
22 heures : DaviShow ( Aujourd'hui le crie du coeur de David .... j't'aime Brrrrren !!)
22:30 heures : SebShow ( Ouais, Ouais, ça m'écoeure de vous faire sortir des sous là .... j'vais aller embrasser la maison )
23:30 Heures : ArcaShow (Ts,é, genre, toutcas, sTi débille, j'taime en cliss Dom, euhhhhh non Cyn, voyons men, st'i j'suis fucké !!)
6:00 heures : HuguesShow ( Bonjour les ti-Amis, Ce matin tonton Hugues vous dit qu'il faut manger vos céréales, faites pas comme moi la et prenez pas une t'tite frette le matin !!!)
22 heures : DaviShow ( Aujourd'hui le crie du coeur de David .... j't'aime Brrrrren !!)
22:30 heures : SebShow ( Ouais, Ouais, ça m'écoeure de vous faire sortir des sous là .... j'vais aller embrasser la maison )
23:30 Heures : ArcaShow (Ts,é, genre, toutcas, sTi débille, j'taime en cliss Dom, euhhhhh non Cyn, voyons men, st'i j'suis fucké !!)
6:00 heures : HuguesShow ( Bonjour les ti-Amis, Ce matin tonton Hugues vous dit qu'il faut manger vos céréales, faites pas comme moi la et prenez pas une t'tite frette le matin !!!)
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Pauvre petit il s'ennuie tellement de Cynthia, il faut qu'il aille vite vite la retrouver.maximoony a écrit : Après avoir tout lu son Arcadio show, je suis encore plus motivé à le voir sortir ...
alors go maintenant, je vais encore voter pour lui
j'avoue qu'il pourrait faire ca.Hier ya dit a Seb qu'il pouvait avoir des conversations intelligentes avec lui et le lendemain il rit de lui avec les autres..pffffmaximoony a écrit : J'ai bien hâte de voir demain comment il va se venter de son show (pourri)
synamapatel a écrit : J'suis en train de penser à ça.... va falloir qu'ils rajoutent des cams parce que là ça va être la cohue dans pas long .............. A moins qu'ils leur fasse une case horaire et la publier sur leur site internet
c'est quoi ca.........i fait dur en titi. out au plus clissmaddiekins a écrit : Arca: Autant elle... Si on se souvient elle avait un copain donc elle s'y attendait pas... Y a des belles histoires aussi. David et Brenda-Lee... On l'voit qui l'aime, c'est pas faké. C'est très réel. Souvent Dom dit qui a juste les lofteurs qui peuvent comprendre les lofteurs. C't'un peu vrai... Même si on est très différents... On l'a tous vécu. Cyn... la première fois j'l'ai vu c'tait à mes deuxièmes auditions... J'l'avais remarquée. J'savais pas qu'elle avait un copain. Mais bon... la première fois que j'lui ai parlé... c'est justement ici, la soirée trojan. Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un... J'avais tellement envie de l'embrasser. J'avais peur que ça nuit à mon jeu, elle son copain. On avait décider d'en rester là. Mais bon... À partir de là... Y a un lien qui s'est jamais brisé. J'aurais jamais pensé que LS allait changer ma vie de façon aussi positive.
un chum infidèle qui patine....tes faite...ton bla bla bla tu le fera en direct dimanche a ta sortie du loft.
Dernière modification par dofix12 le sam. mai 23, 2009 1:34 am, modifié 1 fois.
joyeuse fête a tous
.
Dernière modification par undomiel le sam. mai 23, 2009 2:23 am, modifié 2 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
Louise D. va le trouver tellement cute d'avoir parlé à la cam. Elle va être toute émoustillée ...et Kim va se croiser les doigts.Dani3ll3 a écrit : [...]
j'avoue qu'il pourrait faire ca.Hier ya dit a Seb qu'il pouvait avoir des conversations intelligentes avec lui et le lendemain il rit de lui avec les autres..pffff
Come on , on t'a lu, c'est juste qu'on donne notre opinion sur ce que Arcadio dit et faitmaddiekins a écrit : Avoir su que j'résumais dans l'vide parce que oooonh michant Arcadio copieur, j'l'aurais écouté pis that's it.