RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
moi tynypic marche pas
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Pourquoi tu dis ça?undomiel a écrit : merci de me répondre
j'ai uploader sa pour rien finallement ??
Oui oui,ça fonctionne...undomiel a écrit : esqui marche les 2 videos que j,ai mi ?????
Ça fonctionne iciundomiel a écrit : esqui marche les 2 videos que j,ai mi ?????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seb et Arca discutent encore ensembleminifu a écrit : Les lofteurs sont-ils tous couchés?
Bon alors bonne nuit tout le monde et ne faites pas tous un show cette nuit hein là!
quelqu'un cé comment elle fait maussy pour tinypic ???
-
- Seigneur de la Causerie
Non. Moi, j'n'ai pas. Merci.SarahJade a écrit : [...]
T'as un problème?
J'dois avouer que Arca est pas mon prefferer, mais de cette edition il est selon moi le moin hypocrite de tout les lofteurs, la plupart du temp quand sa bitch aux alentour il va peut etre faire un commentaire mais se retire de la conversation, et quand il quelque chose a dire, il le dit dans face de la personne ex: hier il parlait de la performance de Seb a david et Seb est arriver et tout de suite a dit a Seb je parlait de toi, que ton jeu etais pas fort et... La il fait un Arca show et le dit a Seb tout de suite, avouer que sa prend un homme pour avouer ses tords.
Les autres qui se disent vrai aurais a aprendre de Arca sur se point, mais peut etre pas coter attitude et cote sentimentale, lol.
Les autres qui se disent vrai aurais a aprendre de Arca sur se point, mais peut etre pas coter attitude et cote sentimentale, lol.
moi je l 'ai vu,on vois arcadio dans le lounge je penseundomiel a écrit : merci de me répondre
ok mercireaper007 a écrit : [...]
Ça fonctionne ici
-
- Seigneur de la Causerie
Y ont mis une baliseundomiel a écrit : quelqu'un cé comment elle fait maussy pour tinypic ???
Désolé si j'ai (trop) parlé d'Arcadio, je croyais que l'on pouvait faire des commentaires sur le résumé, et il se trouve qu'il n'y a que de lui ce soir (malheureusement)reaper007 a écrit : Je commence à être tanné de voir l'acharnement sur certains lofteurs. Cela est malsain et nuit à l'ambiance du forum. Le domaine bleu n'est pas un anti fan-club. Nuancer vos propos, sinon éviter le sujet des lofteurs que vous n'aimez pas. Merci !
Je vais essayé de me modérer dans mes propos (même si ce n'est que la pointe de l'iceberg)
Sans rancune j'espère, j'apprécie le travail des résumeurs et celui des modérateurs
Merci Sarahjade. Je ne comprends pas pourquoi Seb perd son temps avec Arca.SarahJade a écrit : [...]
Seb et Arca discutent encore ensemble
Seb ne sait pas jouer cela réflète bien son jeu cette année. Moi j'ai trouvée cela très drôle se soir, ils ont tous bien joué, cela change le mal de place. j'ai 55 ans, invalide mais je crois que l'on peut rire à tout age ca fait du bienfee_etoile a écrit : Finalement seb n'aura jamais pu joué efficacement la fausse étoile d'immunité de Cass
je sais mais sa sort malmaddiekins a écrit : [...]
Y ont mis une balise
sa fait pas un carrée avec le video
T'as changé ton avatar!!!!!!!!!! T'étais tannée des mouches????undomiel a écrit : quelqu'un cé comment elle fait maussy pour tinypic ???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
Merci pour le résumé de Arcadio pour ma part moi je l'adors et j'espère de tout coeur qu'il reste dimanche et salut la gang je vais au dodo
maximoony a écrit : [...]
Désolé si j'ai (trop) parlé d'Arcadio, je croyais que l'on pouvait faire des commentaires sur le résumé, et il se trouve qu'il n'y a que de lui ce soir (malheureusement)
Je vais essayé de me modérer dans mes propos (même si ce n'est que la pointe de l'iceberg)
Sans rancune j'espère, j'apprécie le travail des résumeurs et celui des modérateurs
Pour moi tout fonctionne très bien.. j'avais pas vu le vidéo parce que d'habitude on a un grand écran alors que là c'est juste écrit..... View vidéo.. merci à toi pour tout ce que tu fais.undomiel a écrit : merci de me répondre