RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Est-ce la production va donner la possibilité à Arcadio ou Sébastien de parler au public en faisant une annonce à la radio ou en ayant une entrevue avec Lysandre comme elle l'a fait pour Big, Hugues et Pris lorsque ces derniers étaient en danger
-
- Novice
Bonne journée ensoleillée à tout le monde!!!
Merci infiniment à tous ceux qui font les résumés et mettent les videos et images... MERCI aux modérateurs...merci...merci merci merci à tous qui mettent la main à la pâte....merci XXXXXXXXXXXX........
Hier, j'ai lu que de Midi à 15h00 il y aurait les caméras en direct gratuit...est-ce vrai?
Si oui, probablement qu'il se prépare des activités intéressantes pour que cette porte ouverte internet apporte à TQS des ventes de forfaits...qu'en pensez-vous?
J'ai hâte de voir ce qui se passera de Midi à 15hoo...
Merci infiniment à tous ceux qui font les résumés et mettent les videos et images... MERCI aux modérateurs...merci...merci merci merci à tous qui mettent la main à la pâte....merci XXXXXXXXXXXX........
Hier, j'ai lu que de Midi à 15h00 il y aurait les caméras en direct gratuit...est-ce vrai?
Si oui, probablement qu'il se prépare des activités intéressantes pour que cette porte ouverte internet apporte à TQS des ventes de forfaits...qu'en pensez-vous?
J'ai hâte de voir ce qui se passera de Midi à 15hoo...
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Arcadio a eu 30 secondes à la radio, pour les autres je sais pas.zakiki a écrit : Est-ce la production va donner la possibilité à Arcadio ou Sébastien de parler au public en faisant une annonce à la radio ou en ayant une entrevue avec Lysandre comme elle l'a fait pour Big, Hugues et Pris lorsque ces derniers étaient en danger
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
.
Dernière modification par Fleur de captus le sam. mai 23, 2009 10:01 am, modifié 3 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- lundadelsol
- Illustre Pie
allo scorpy, merci et bonne journéescorpy a écrit : BONNE JOURNÉE À TOUS
aujourd'hui journée ménage et cinéloft pour eux et gt pour plusieurs d'entre nous alors très relax
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon matin tout le monde!!!
On oublie pas le vert, aujourd'hui
On oublie pas le vert, aujourd'hui
Bonne journée à tous et toutes
J'ai une journée, très chargé, mais j'espère avoir le temps de venir vous faire quelques petits coucous et quelques vidéos ce soir
J'ai une journée, très chargé, mais j'espère avoir le temps de venir vous faire quelques petits coucous et quelques vidéos ce soir
Bon matin a tous, es ce qu'ils on eu les résultat du détecteur hier?
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Bon samedi à tous et merci à toi Scorpy, c'est une agréable façon de commencer la journée, tu es génial
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Bon matin groupe et passez une belle journée paisible... Merci Scorpy, tu es trop drôle avec tes photoromans...
bonne journée à tous et toute. Bonne soirée à ceux et celles qui vont au G.T. raportez-nous des potins lol. Merçi à ceux qui nous donnenet des nouvelles du loft et qui comme aujourd`hui ensoleillennt nos journées de grisaille.
Comme on voit que la session du détecteur de mensonge (polygraphe) a eu lieu au jardin et non au confessionnal, ils ont aucune raison d'en cacher les résultats.
Edit : Les invitations à voter son interdites dans la section .[/quote]
Dernière modification par Malike le sam. mai 23, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.
Bon matin
se matin hugue vas faire de la tourtiere Pris et Hugue se sont astiner sur le sujet mais vue qu'ils viennent d'origine différente les 2 ont raison
se plat a une longue tradition je me souvient d'une entrevue radio que jai entendue voila quelque anné qui parle de sont histoire
http://www.radio-canada.ca/radio/indica ... 5870.shtml#" onclick="window.open(this.href);return false;
se matin hugue vas faire de la tourtiere Pris et Hugue se sont astiner sur le sujet mais vue qu'ils viennent d'origine différente les 2 ont raison
se plat a une longue tradition je me souvient d'une entrevue radio que jai entendue voila quelque anné qui parle de sont histoire
http://www.radio-canada.ca/radio/indica ... 5870.shtml#" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
ayoye la machine a l air retardKarl a écrit : Comme on voit que la session du détecteur de mensonge (polygraphe) a eu lieu au jardin et non au confessionnal, ils ont aucune raison d'en cacher les résultats.
Bon matin tout le monde ...gros merci a tous ce qui travaillent fort pour le forum.....moi je seras ici de temps en temps car j'ai une fete d'enfant ce matin ...je suis bien contente qu"il fasse beau j'avais pas envie de recevoir 12 enfants dans la maison .....pour ceux qui vont au gt je leur souhaite une belle soirée .....a+
Scorpy
J'adoooore tes photos romans version " Loft Story"
J'adoooore tes photos romans version " Loft Story"
Dernière modification par Zamia le sam. mai 23, 2009 9:28 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Bonjour tout le monde!!! Merci pour ceux et celles qui réussisent à mettre de la vie sur le Domaine et aux modérateurs qui réussisent à ralentir les ardeurs
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
Arcadio et Sébastien ont été deux joeurs marquants de Loft Story 6. Malheureusement l'un deux va quitter dimanche.
Deux gros joeurs différents qui s'étaient alliés contre un ennemi commun Mathieu Big. Le départ de ce dernier a mis fin à cette grande alliance qui pouvait tout balayer dans le loft.
Aujourd'hui les deux alliés d'hier s'entretuent et c'est difficile de se pencher vers l'un ou vers l'autre.
Les seuls gagants dans cette lutte entre les compagnons d'hier, ce sont la production et leurs poulins(David et Hugues) qu'ils essaient de nous faire apprécier à chaque minute.
Deux gros joeurs différents qui s'étaient alliés contre un ennemi commun Mathieu Big. Le départ de ce dernier a mis fin à cette grande alliance qui pouvait tout balayer dans le loft.
Aujourd'hui les deux alliés d'hier s'entretuent et c'est difficile de se pencher vers l'un ou vers l'autre.
Les seuls gagants dans cette lutte entre les compagnons d'hier, ce sont la production et leurs poulins(David et Hugues) qu'ils essaient de nous faire apprécier à chaque minute.