RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
bonjour tout le monde j,espère que ça va bouger plus aujourd'hui qu'hier une chance que nous avons eu la bd de scorpy pour nous divertir parce qu'ils ont été plates sans bon sens moi ma vision vu que alex a volé les boules à séb qui dit qu,elle n'était pas avec dave et quand il a vu la passe bien il l'a pris peut-être qu'alex n'était pas seule pour faire le vol bon je voulais seulement vous donnez ma version de la passe de la ronde et maintenant ce message va s'autodétruire dans 10 sec. je me suis pris pour la mission impossible ok je vais me coucher que dieu vous bénisse tous et je vous donne un gros câlin bebye xxx.
undomiel a écrit : [...]
oubli pas le vert
oupppsss....c'est corrigé.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Un gros merci à maddiekins, undomiel et tous les capteurs d'images, vidéastes, autres résumeurs!
Dernière modification par Rose-des-bois le dim. mai 24, 2009 4:04 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
jai 45 minutes du seb show. avant qu'il prenne un break, j'ai manquer le debut mais jai quand meme capter l'important.
je les tout mi le seb showAgentCaZ a écrit : jai 45 minutes du seb show. avant qu'il prenne un break, j'ai manquer le debut mais jai quand meme capter l'important.
est ce que ce normal q'a la fin des 3 dernier sebshow...le son se met a crincher...ou cest juste moi?
en passant , merci undomiel pour tous ce que tu fait. moi je d'adore! :love :
en passant , merci undomiel pour tous ce que tu fait. moi je d'adore! :love :
je le voyais pas nul part sur youtube. tk ta fait sa vite bravo.undomiel a écrit : [...]
je les tout mi le seb show
la fin du seb show
ben j'ai trouver se site tinypic et sa upload 2 fois plus viteAgentCaZ a écrit : [...]
je le voyais pas nul part sur youtube. tk ta fait sa vite bravo.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Sur ce vidéo il parle de ce que c'est que d'être debout la nuit...on sait de quoi il parle hein...les joies de l'insomnie!undomiel a écrit :
Merci Undo pour les vidéos du Sebshow!
Dernière modification par bébérequin le dim. mai 24, 2009 4:25 am, modifié 1 fois.
un immense merci pour vos résumés et images et vidéos ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- lundadelsol
- Illustre Pie
c'est beau comme modèle féminin à la TVcoquelinette a écrit : Ca c'est de lévachage mdrrrrr
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
- lundadelsol
- Illustre Pie
WOW! WOW! WOW! que de travail, Bravokaboum1956 a écrit : petit montage pour passer le temps !
Dernière modification par Malike le dim. mai 24, 2009 9:48 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
- lundadelsol
- Illustre Pie
.SuPerBuS a écrit : [...]
Pour le mépris on repassera c'est l'attitude que les autres EN GROUPE adoptent envers SEB à longueur de semaine...
Super bon, le seb show cette nuit. Merci beaucoup pour les videos!
[img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/732/crop.jpg[/img][img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/Sebas-devil222inv.jpg[/img]
merci undomielundomiel a écrit :
j'aime bien celui-ci (le dernier de la page 63) où Sébastien explique sa relation avec Priscilla et fait le point sur la différence avec les autres. à regarder !
Merci beaucoup undomiel pour le sebshow!
Et ton avatar est vraiment trop cute!!
Et ton avatar est vraiment trop cute!!