Dannoux a écrit : J'adore ton troisième point, Bibette. Moi aussi je vais essayer de mettre mon pokémon de départ au niveau 18. Peut-être plus. Quand on voit que ce qu'Ash a fait dans l'anime avec ses pokémons, ça donne envie d'être bien meilleur que lui.
@ Ornitho-Max, il y a toujours les anciennes versions de gameboy dont on peut parler. XD
ash O_o ....disont qu'il n'est pas dure a battre!
Connaisse vous le truc pour avoir quasi n'importe quel pokemon au commencement sans quil boost dans son experience?
c'est facile, mais il vous faut 2 game boy 2 jeux du meme moment (genre emraude ruby et saphirre) et un cable link.
vous faite d'abbord un enfant du pokemon que vous vouler (avec le vieux couple dans le jeux), mais vous ne faite pas eclore l'oeuf (mais il est fort conseiller de reduire les pas avec votre bicycle) et apres vous le trader (echanger dans le jeux ou voua aver recommencer. il va eclore la...et va etre considere comme a vous )donc pas de boost)!
grace a se truc, jai deja eu un bagon (le dragon) au commenceme, spind, dratini, pichu et plein d'autre!