maisent c gossant revenir sur des vieux truc surtout que ceux qui suivent les cam ont bien remarquer qu il y avait pas de bruit de bec quel mehcant montage... pas fort vouloir briser un couplefloflo78 a écrit : SONT TU FATIGUANT AVEC LA MAUDITE NIAISERIE D'ARCADIO ET DOM JE PENSE QU'ON EN A FAIT LE TOUR GRRRR .,... ENTOUCAS SEB ET PRIS OUI QUOI DIRE DE PLUS.
Fin de mon scrappage
Gala Du 24 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Gala Du 24 Mai 2009
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-k9- a écrit : [...]
sa fait du bien de les voir s'ammusé..... pour une fois qu'on a droit a du positif on chialera pas certian.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
pourtant elle s'est fait couper son toupetCallipso a écrit : [...]
... mais ne voie rien...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ça lui permet de lächer toute sa hargne accumuler dans la semaine, elle doit avoir toute une vie bien difficile la pôvre!Callipso a écrit : Je le sais pas si ça lui a fait du bien à Louise de blaster Seb et Pris
Dernière modification par Rose-des-bois le dim. mai 24, 2009 6:41 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Carmelle a écrit : [...]
Faut pas oublier que c'est nous qui décidons qui sera gagnant pas TQS
ooops ooops oooops pas trop sur car une semaine il y a eu un ballotage de gars seulement, car il en avait trop par rapport aux filles..... donc la prod manipule
Tu as tout à fait raison à ce sujet. Enlève tous les messages que Sébastien a générés, les sujets développés et tu te retrouves avec au moins tout près de 50 à 60 % de texte en moins. En plus, enlève ceux que Baron a générés également et tu vas trouver que le substance qui reste est plus que fort élementaire.sittingbull a écrit : certains disent que \sebastien a rien fait ...??????WOW pourtant les resumes etait peinturer en vert de SEb a fait ci,Seb a fait ca,Cessez de vous fermer les yeux les resumer etait bourrer de post objectifs et negatifs..ou est la verite la dessus?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je commence à être tanné des gens qui disent que Sébastien n'a rien fait ! Dîtes-moi ce que les autres lofteurs ont fait ?? JUSTE parce que c'est SÉBASTIEN on doit le juger autrement que les autres lofteurs ! Je comprend pas votre logique Seb c'est pas le dieu des dieux il a le droit de pas se donner à 110% vu qu'il n'y a aucune opportunité qui se présente!!
sawman a écrit : [...]
Je les ai vu samuser rire ,au moin eux eutres
pi une chance ...il m'ont fait rire souvent ...et dans la vie j'aime mieux rire que d'être tjrs en criss.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Mathieu était pas là la semaine dernière et comme Alex continue comme dans le loft elle le suit comme un ti chien de poche.floflo78 a écrit : Je pensais que le dernier évincé devait etre obligatoirement présent sur le plateau, j,ai pas vu alex
est bonneRose-des-bois a écrit : [...]
Ça lui permet de lächer accumuler dans la semaine, elle doit avoir toute une vie bien difficile la pôvre!
David avait raison de demander un serpent au maitre, Hugues est le même genre que Jake Roberts, surtout coté alcool
Dans le mille...............Beppo a écrit : [...]
Tu as tout à fait raison à ce sujet. Enlève tous les messages que Sébastien a générés, les sujets développés et tu te retrouves avec au moins tout près de 50 à 60 % de texte en moins. En plus, enlève ceux que Baron a générés également et tu vas trouver que le substance qui reste est plus que fort élementaire.
Au fond, Louise est comme le Doc Mailloux, elle fait des analyses, mais il n'écoute même pas les émissions ou les cams.
Encore les larmes de crocodile.. (BORING)
ho que cynthia a pas l'air sur
quel bon acteur ce arca,, rappellz-vous il est figurant dans les films....... L)
est même pas drôle en plusOmi a écrit : Au fond, Louise est comme le Doc Mailloux, elle fait des analyses, mais il n'écoute même pas les émissions ou les cams.
-
- Magicien des Mots
xlooniex a écrit : Encore les larmes de crocodile.. (BORING)
je pense qui pleure pour vrai mais peut-être pas pour la peine qui a faite, mais pour ce qui risque de perdre