Gala Du 24 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala Du 24 Mai 2009
Y ont fait entrer un lutteur pour Hugues et David
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
1$ par appel, ça ça veut dire qu'on peut pas décider de mettre 20 000$ sur un lofteur à moins de faire 20 000 appels??
-
- Magicien des Mots
j'ai cru un moment que c'était Big
J'pense chui traumatisée par les mutliples retours de Mathieu, avant que le bonhomme de la fin lève la tête j'ai eu peur que ce soit lui
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Oh shit ils ne pourront pas fumer et leur espace coupés.. Méchante chicane..
Je croyais que c'était vrai le bog des votes j'étais occupé donc quand je suis arrivé il a dit ça je le croyais.
Finalement Cynthia n'est pas vraiment fachée après lui
Ouff mes 2 préférés en finale
Je croyais que c'était vrai le bog des votes j'étais occupé donc quand je suis arrivé il a dit ça je le croyais.
Finalement Cynthia n'est pas vraiment fachée après lui
Ouff mes 2 préférés en finale
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-
- Stagiaire
hahahahahaha c est tellement vraiEly a écrit : Osto, Arcadio tout ce que t'avais à pas dire, c'est le nom de Dom. Pis ta réussi à la nommer parreil. Pas fière de toi là.
l enfoiré a nommé Dominique au lieu d etre obn joueur et reconnaitre la force de sa Majesté Sebastien!!!!
HAHAHAHAHAHAHA
LE pouvoir au peuple!!!!
wow, je suis content!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le bonhomme me fait penser à Hugues, mais avec un air sérieux!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mimichouette a écrit : j'ai cru un moment que c'était Big
Ah ben j'contente de voir que je suis pas la seule qui a pensé ça
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Moi, je serais de glace...ou plutôt je n'y serais pas allée, ça c'est sûr !Jadomo a écrit : Cynthia est froide...
-
- Magicien des Mots
on a eu la même impressionMimosa a écrit : J'pense chui traumatisée par les mutliples retours de Mathieu, avant que le bonhomme de la fin lève la tête j'ai eu peur que ce soit lui
Bonne fin de soirée!!!!!!
je pense que brenda aime les caméras
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Plus de cash pour TQS!!Stella a écrit : C bin trop 6 finalistes
undomiel a écrit :
Parce qu'il est aimé et apprécié !Beppo a écrit : Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?
Ce serait pas le père de Biggy?
-
- Magicien des Mots
Mimosa a écrit : [...]
Ah ben j'contente de voir que je suis pas la seule qui a pensé ça
nos message se croise
Beppo a écrit : Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?
Je pense que la famille de Sébastien n'organise pas de levées de fonds
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!