[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Gala Du 24 Mai 2009 - Page 38 - LE DOMAINE BLEU
J'ai pensé la même chose, car il avait été photographié dans une revue à potins, la semaine dernière et il ressemble étrangement au père de Mathieu Baron.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Beppo a écrit : Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?
C'est tres simple.....SeB a beaucoup de fan et il est sous-estimer par tout ceux qui ne l'aime pas.....il n'a pas besoin de machine deriere lui car il a ses fan
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Perso, j ai pas grand chose a dire du gala. Y'a nettement une tendance a basher Seb et Pris de la part de la production (mais suis je surprise?) la sortie d'arcadio, c'est ben correct en ce qui me concerne, Cynthia a eu de la classe ds sa façon de réagir, le doc Mailloux est fidèle à lui même...
Le thème de la semaine prochaine est intéressant mais en feront ils (La production) quelque chose d'intéressant? Ça reste à voir..
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
j ai quand meme le droit de celebrer la victoire du peuple et le fait que le Roi du Loft est encore la non?
t inquietes, en tant que fils d immigrant moi meme j avais juste du love envers Arcadio jusqu a temps qu il devienne trop arrogant et se retourne contre Sebastien
tu sais par chez nous un proverbe dit: un chien ne doit pas mordre la main du maitre qui le nourrit
Tyler_Durden a écrit : ah ok kapucine, je m excuse
j ai quand meme le droit de celebrer la victoire du peuple et le fait que le Roi du Loft est encore la non?
t inquietes, en tant que fils d immigrant moi meme j avais juste du love envers Arcadio jusqu a temps qu il devienne trop arrogant et se retourne contre Sebastien
tu sais par chez nous un proverbe dit: un chien ne doit pas mordre la main du maitre qui le nourrit
Si tu permet CFIM-Live je vais me servir de ton message pour dire que Dominique a été ma plus grande déception de tous les LS...je l'aimais depuis LS2 mais depuis qu'elle a backstabber l'alliance elle joue de plus en plus mal,elle avait à mon avis une petite chance de gagner (je dis bien à mon avis).
Elle a décider de son propre sort....tant pis
Oui, moi aussi elle m'a beaucoup déçue.
Je l'aimais beaucoup cette année, mais en se séparant de son équipe de départ et le critiquant trop elle s'est calée pour moi!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Elle a dit que c'était une attirance sexuelle et cela à plusieurs reprise pas tomber en amour
Ben moi les yeux dans la graisse de "binnes" et perdre tout sens critique... j'appel ça le coup de foudre
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 24, 2009 7:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Beppo a écrit : Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?