Ils ont du le faire.misspassion a écrit : c vraiment poche
on sait deja que seb va gagner c pathétique
les fans de david hugues arcadio dom etc.. aurait du voter pour sortir SEB voyons
Mais ils ne sont pas assez nombreux
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils ont du le faire.misspassion a écrit : c vraiment poche
on sait deja que seb va gagner c pathétique
les fans de david hugues arcadio dom etc.. aurait du voter pour sortir SEB voyons
Mimichouette a écrit : [...]
reste à voir si Cynthia sera aussi clémente que Hilary l'a été
Au contraire, la première saison ils étaient juste 4, et ça fait une semaine plate rare.Stella a écrit : C bin trop 6 finalistes
Beppo a écrit : Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?
je l'eume Seb moi, c'était une joke...Beppo a écrit : [...]
Me semble que tu pousses fort un peu. Est-ce que j'ai besoin d'être manipulé pour apprécier le jeu d'un lofteur? Quand même...
100% d'accord avec toi!lnconnue a écrit : Perso, j ai pas grand chose a dire du gala. Y'a nettement une tendance a basher Seb et Pris de la part de la production (mais suis je surprise?) la sortie d'arcadio, c'est ben correct en ce qui me concerne, Cynthia a eu de la classe ds sa façon de réagir, le doc Mailloux est fidèle à lui même...
Le thème de la semaine prochaine est intéressant mais en feront ils (La production) quelque chose d'intéressant? Ça reste à voir..
lnconnue a écrit : En voyant le bonhomme qui va visiter les lofteurs cette semaine, ma fille dit: c'est Mathieu???
oui mais c est ca le jeu, David a ete assez bon pour se permettre de mentir a plusieurs gens en meme temps et ca lui reussitAndjie a écrit : David joue sur tous les tableaux. Il avait conclu une alliance avec KK avant l'entrée dans le loft, il en avait une deuxième avec Dominique et Mathieu d'après ce que Brenda a dit dans les revues et il en a formé une troisième avec Hugues qu'il s'est empressé de mettre au ballotage lorsqu'il a pu. Comme hypocrite on trouve pas mieux
Moi pareil ... et là j'ai crié "Ho non pas lui !!!"Mimichouette a écrit : j'ai cru un moment que c'était Big
Est dure à avaler pour ses opposants mais il faudra admettre un jour qu'il est tout un joueur. Je sais que ça peut sembler difficile mais si on analyse bien ce qui se passe ce soir et si vraiment sa famille ne procède pas à des levées de fonds, je constate qu'il vient d'accomplir tout un exploit.Jadomo a écrit : [...]
Il a en masse de fans pour le sauver. À moins que ce soit encore une magouille de la méchante Prod!
Tyler_Durden a écrit : aaaah franchement Kapucine...arrete d etre mauvaise perdante
si Seb etait sorti je l aurais accepté meme si ca m aurait gossé mais faut savoir accepter le sort
en ce moment Seb est le Roi, peut etre que dimanche prochain il ne gagnera pas et je leverai mon chapeau au vainqueur
la arrete de me reprendre tu deviens gossante
Autant j'ai aimé Kim dans son loft, que maintenant elle me pompe l'air...Chico_Fan a écrit : La prod devrait faire attention... Pour n'importe qui de perspicace et attentif aux propos de Kim, c'est évident que ce n'était pas Sébastien qui allait sortir, et qu'Arcadio allait sortir.
Idéalement Kim ne devrait pas être courant du vote, pour moi c'est évident qu'elle savait avant que l'émission commence qu'Arcadio avait une grosse avance et allait sortir.