mirabelle ton tigré il est comme le mien que j avaismirabelle a écrit : Bravo Sébastien!!!!
encore bravo sebbbbbbbbbbbb
Modérateur : Elise-Gisèle
mirabelle ton tigré il est comme le mien que j avaismirabelle a écrit : Bravo Sébastien!!!!
lLa question à 100 piasses......va-t-il leur chanter POKER FACEBarbara a écrit : Bon je suis un p'tit encore avec vous avant mon départ.... vous ne l'avez pas reconnu c'est Normand L'Amour !!!!!
Justement, faut le faire il ne s'aide pas ben ben ...Dannoux a écrit : [...]
C'est sans doute pourquoi elle l'a repoussée après le baiser.
Bien d'accord avec vous Lyse57...C'est drôle le vert c'est pour le résumé c'est l'habitude d'écrire en vert...Lyse57 a écrit : Je suis moi-même fan de Seb et je n'aimerais pas voir perdre la finale de mon préféré parce que mon mauvais comportement inciterait les autres à voter contre lui.
Va sur youtube et chercher avec le mot clée lofstory. Il y a 2 video pour l.instantpierrelaco a écrit : il n'y a pas encore de ti vidéo? pourrais ton avoir des lien s.v.p. Merci encore pour vos beau résumé
Celle-là, je ne la comprends vraiment pas. Qu'ont-ils à prouver encore? Ils sont en finale qu'on leur organise donc des activités intéressantes et utiles au lieu de vouloir encore presser le citron. J'ai l'impression que le cerf-volant n'est pas capable de penser trop trop...gingerstar a écrit : Je ne voulais pas spécialement qu'Arcadio sorte mais j'étais contente car il me semble que c'est dans la suite des choses, il a commis de grosses erreurs dernièrement...En plus, il n'arrivait plus à reprendre le dessus et avait peu de chance de gagner la finale. Alors aussi bien régler ses affaires personnelles maintenant.
Je suis aussi contente pour tous les fans de Seb car ils sont très nombreux ici. La seule chose que je souhaite c'est que les gens vont arrêter de voir des complots partout. Amusons nous!
Je suis très déçue pour les lofteurs qu'on leur coupe l'accès à la terrasse. Il fait beau, c'est tellement le fun de pouvoir profiter de l'air et de la lumière. En plus, être pris avec un genre de Norman L'amour croisé avec de la parenté à Biggy!
shade a écrit : [...]
mirabelle ton tigré il est comme le mien que j avais
encore bravo sebbbbbbbbbbbb
Sauf que PY on aurait se mèler de ses affaires et ne pas lui dire "Va voir ta douce" peut être qu'Arcadio ne se serait pas dirigé vers elle tout de suite.Dannoux a écrit : [...]
C'est sans doute pourquoi elle l'a repoussée après le baiser.
Il veut provoquer les conflits en restreignant graduellement leur espace mais moi, j'avais plus le goût de voir des rapprochements, des liens nouveaux si ça se peut. Rien de sexuel évidemment, mais comme Do et Cinny qui s'amusent toutes les deux ensemble maintenant et comme on a vu avec Pris aussi lors d'un party cette semaine. Je commence à être sérieusement tannée de la chicane, déjà que la compétition en soi sème les frictions et conflits.Beppo a écrit : [...]
Celle-là, je ne la comprends vraiment pas. Qu'ont-ils à prouver encore? Ils sont en finale qu'on leur organise donc des activités intéressantes et utiles au lieu de vouloir encore presser le citron. J'ai l'impression que le cerf-volant n'est pas capable de penser trop trop...
Le cerf-volant comme tu dis n'a pas été fort fort cette année et d'une froideur..... mais y paraît d'après le panel qu'il était extra..... y doit avoir des choses que j'ai pas comprisBeppo a écrit : [...]
Celle-là, je ne la comprends vraiment pas. Qu'ont-ils à prouver encore? Ils sont en finale qu'on leur organise donc des activités intéressantes et utiles au lieu de vouloir encore presser le citron. J'ai l'impression que le cerf-volant n'est pas capable de penser trop trop...