tu as mal interprété, Sebastien est la victime. Hughes et David ont commencé a la bitcherFleur de captus a écrit : [...]
C'est drole moi je n'ai pas entendue Sébastien bitcher ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle
tu as mal interprété, Sebastien est la victime. Hughes et David ont commencé a la bitcherFleur de captus a écrit : [...]
C'est drole moi je n'ai pas entendue Sébastien bitcher ce soir
lollll bien ditCarmelle a écrit : [...]
shuttt parle pas trop fort....lol![]()
en vert svpjoseerebelle a écrit : [...]
lollll bien dit
j'essaie d'etre neutre dans mes commentaires ...mais j'espère qu'il gagne vraiment ... mais je m'attendais à plus de lui... c'est mon favori......Jean999 a écrit : [...]
Je ne vois pas comment Sébastien pourrait perdre à la finale..
un style de koi lollllnanagirl a écrit : [...]
dom voulait les mettre pour se donner un style ce quelle a dit a cinny plus tot
De bonne fille...aubel a écrit : [...]
un style de koi lollll
Ouin cette semaine on aurait vraiment dit un scénario idéal pour le sortir... si les votes des lofteurs évincés ont été sur Sébastien ça indique que Sébastien a énormément de votes... mais ce qui est probablement arriver... les lofteurs évincés ont écouter David et garder leurs votes pour la finale... ce qui a permit a Sébastien d'être sauvé ce soir... ce qui veut dire que la Sébastien va devoir avoir beaucoup de votes dimanche prochain car le "clan David doit être bien organisé présentement. Si il a les votes de tous les lofteurs évincés ça va être dur a battre.Jean999 a écrit : [...]
Je ne vois pas comment Sébastien pourrait perdre à la finale..
de filles qui doit avoir le gout de cacher (derriere les lunettes) a sait ben trop ka la pu ide chance asteur que arcado est compris a doit comprendre qu'elle ne sera pas plus aimé que luiaubel a écrit : [...]
un style de koi lollll
Pas trop impressionné par ce site car il y a quelqu'un qui s'amuse à se moquer de certains lofteurs par y apposant des pubs pour Seb et masque les autres par de droles de masques juste pour se moquer.Orange11 a écrit : .
tout à fait d'accord et j'ai même l'impression que c'est un moyen d'avoir nos adresses faciles ils insiiste tellement sur l'inscription.. douteux..0 enfin bref revenons sur notre bon vieux db avec nos supers résumerus et coMozane a écrit : [...]
Pas trop impressionné par ce site car il y a quelqu'un qui s'amuse à se moquer de certains lofteurs par y apposant des pubs pour Seb et masque les autres par de droles de masques juste pour se moquer.![]()
Ben si le gagnant veut avoir son 200 000$ son peut-etre mieux de boire de la bière et pas avoir de champagneTiminou a écrit : [...]
Pas de champagne.....les budgets sont coupés vrai !!!!![]()
Ça prendrait le détecteur de mensongenanagirl a écrit : il parle de la journée party de bureau
il parle de la bouteille d'eau
cinny dit je ne men souvient meme pas