RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e-tvb-rc354[/youtube]
et a voir le monde vouloir le sortir comme ca c'est un complient, puisque il était "la" menace contre sebcornelia a écrit : [...]
Il n'est pas sorti parce qu'il nétait pas aimé, il est sorti parce que les fans de Seb aiment Seb et voulait lui donner plus de chances pour la finale. De la même façon que moi j'ai voté pour sortir Seb car c'était la seule façon de sauver Arcadio. Pourtant je ne déteste pas Seb, au contraire c'était mon 2e préféré.

Sa me fait un peu rire , parce que les lofteur , cinny , David , Hugue qui applaudisent se qu'a dit Arcadio dans sont méssage d'adieu ..... sont les meme lofteur qui compdanais Genevievre d'avoir blasté le Big dans sont méssage d'adieu
C'est certain que nous ne regardons pas le même loft car moi j'ai vu un Arcadio hyper narcissique qui est en amour avec lui-même et le manque de classe de son message vient renforcer ce que je voyais.Zab a écrit : [...]
exactement franchement écoutez vous le meme loft que nous? fait une semaine qu'a fait JUSTE bitcher sur arca a l'arrete pas du matin au soir, un moment donné quand tu craches en l'air ben....avant qu'elle se ralie a seb c'était une folle selon tlm mais la est chum avec seb faque est rendu la plus saine mentalement apres seb? c'a devient fatiguant a lire la fille est pas 100% bien dans sa tete la ca saute au yeux qu'elle a des choses a travailler dans vie commet la plupart des gens sauf que la critique a l'accepte pas ca. donc arca est aps fou y lsais qu'a faisait juste bitcher contre tlm pis que elle se pense parfaite. c'est pas de trouver qui bitch qui y se bitch tous! chu presque contente qu'arcadio soit sorti a partir de demain le résumé va peut etre etre plus agréable a lire.
Merci jean pour les vidéos... merci!
Merci Chattou et Missmustang
chloee30 a écrit : [...]
C'est plutôt lui qui va y goûterJ'ai un peu de la misère d'entendre des choses comme ça. Elle est dans le loft et lui est sorti. Donc elle est préférée à lui. Met ça dans ta pipe mon Arcadio
![]()
Je crois c.est à cause que Cinthia a dit que Pris avait raison... kkchose du genre quand Cinthia a confronté Arca dans le loft et en plus il niait... il le digère pas mais Pris avait raison mais j'avoue qu'elle s'est acharné un peu trop par contre
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Pourquoi pauvre elle... elle prouve son point avec cette réaction là. Elle a entièrement le droit d'être fâchée sur ces propos mais la 1ère chose qu'elle dit, elle revient sur ce que lui a fait pour rétorquer. Pourquoi ne pas dire il est con, pas rapport and that's it.Elle devrait écouter Sébastien qui lui dit de ne pas s'emporter. Mais non au lieu de ça elle sort pour aller crier à qui veut l'entendre which is no one et la chicane repart. J'espère sincèrement qu'elle joue un personnage... dire que c'est elle qui va graduer en human relations ouf...marie-reine a écrit : tres trise pour Pris il ce n' es pas une chose a dire dans un message d' adieu surtout pas a la tèlévision pauvre pris je lui souhaite de gagner a la final Arcaddio fait dur en crime désoler ^pour Pris pauvre elle
laila54 a écrit : PAUVRE CINNY SON CLAN VOTAIT CONTRE ELLE MATTHIEU VOTAIT CONTRE ELLE MEME DELPHINE AVAIT DE LA MISERE A LA SUPPORTE ET POUR FINIR ARCA QUI L'OUBLIE

CFIM-Live a écrit : C'était a prévoir juste qu'Arcadio a manquer une belle occasion de démontrer qu'il avait un meilleur "contrôle que Priscilla... malheureusement il vient de démontrer qu'il avait le même genre de caractère que Priscilla... pas pire mais pas mieux. J'pense que si Priscilla va consulter... elle devrait passer chercher Arcadio et consulter a deuxMais la j'pense que c'est le psy qu'on risque de voir en première page du journal de Mourial... "un psy se jète du 3ième étage"
![]()

Dannoux a écrit : [...]
Ah le cri**e! Bien content qu'il soit partit!
Ben il a raison arcadio elle devrais se faire soigné cette fille la a un vrai problème.... juste a la regardé allé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re bonsoir tlm ...re merci encore a tous ceux qui travaillent tres fort pour ce forum ...il y a tu du monde qui c'est ennuyer de moi? ......
...pas grave moi je me suis ennuyer de vous tous

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Le silence est d or ,mieux vaut ne rien dire ,que de blesser qq ,la revange continue ,oeil pour oeil ,dents pour dents
ils sont pas mieux l un que l autre

Désolé! mais c'est prisc qui a nourri l'histoire d'arca pendant toute la semaine. Donc je crois sincèrement Prisc méritait son message. Je suis sure qu'aucun forumeur voudrait avoir une Prisc les cotoyer. Elle est toujours sur le mode attaque. C'est vraiment triste de voir une fille se sentir attaqué constamment. J'ai vraiment pitié pour elle. Faut qu'elle s'en sorte, ça pas de mauduss de bon sens.Marisopa a écrit : Cynnie est triste que Arca lui a pas fait de mot. Plus tard elle dit qu'elle méritait tellement ce qu'il lui a dit.
David: elle carbure au malheur des autres
Hugues: a va chier des tak dans 3 mois.
Je trouve ça vraiment triste de les voir basher sur qqun de même. Arca a été trop méchant.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
comme Sébastien la si bien dit dans ces seb show ce qui ce passe dans loft reste dans loft et ce qui ce passe à l exterieur reste a l exterieur .
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dom pleure seule au salon...

- coquelinette
- Caïd de la Causette
Je trouve que Pris, y a été fort aussi, a toutes les fois qu'elle et Arca se pognait, elle arraitait pas de parler de Cynthia, donc a mon avis, elle a eu la monnaie de sa pieceMarisopa a écrit : [...]
Je trouve qu'il y a une crisse de différence entre bitcher qqun dans son dos et attaquer qqun sur son point faible dans sa face et devant témoin.
En tout cas, chacun son point de vue et je respecte ton opinion.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
ça prouve que c'est un crétin totalement dépourvu de savoir vivreMarisopa a écrit : Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Ben voyons Cinny va décidé qu'est-ce que le monde on le droit de dire asteure, bon je veux ben croire que Pris ya mis le paquet depuis 2 semaines sur Arcadio , mais meme a ca c'est pas évident de se faire dire va consulté comme ca.clobri a écrit : Prisc dit qu'Arca a encore humilié Cynthia dans son message,
Cinny veut pas entendre Prisc a dit que peut être que nous on veut pas en entendre parler
ca ya vraiment monté a tete a Cinny de faire la finale

La final on l'a eu ce soir et les 2 joueurs les + forts était Arca et Seb. La preuve ce sont les deux qui ont monopoliser le + de personnes contre eux. Le vainqueur de cette confrontation va gagner LS6, Donc SEBPanik84 a écrit : Rofl! Je sais pas... mais allume là. Qui est le plus mal vu à l'extérieur? C'est lui qui à été des 4 avec le plus de vote à: "Qui voulez-vous voir sortir".