[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009 - Page 88 - LE DOMAINE BLEU
mdrrrrr, pauvres de vous, les réusmeurs, capteurs vidéo et d'images, quelle patience vous avez et je vous rassures, pour écouter des commentaires de meme a tout les jours et tout ca , sans que vous petiez une coche ...pfffffffff
Frais longtemps que j'aurais
Merci a vous tous pour ce que vous faisez pour le DB et surtout pour nous, forumeurs
Heureusement moi ça fait juste une semaine jme suis décidé a acheter des forfaits! Ma santé mentale en souffre pas a date jsais pas pour les autres!!
exactement franchement écoutez vous le meme loft que nous? fait une semaine qu'a fait JUSTE bitcher sur arca a l'arrete pas du matin au soir, un moment donné quand tu craches en l'air ben....avant qu'elle se ralie a seb c'était une folle selon tlm mais la est chum avec seb faque est rendu la plus saine mentalement apres seb? c'a devient fatiguant a lire la fille est pas 100% bien dans sa tete la ca saute au yeux qu'elle a des choses a travailler dans vie commet la plupart des gens sauf que la critique a l'accepte pas ca. donc arca est aps fou y lsais qu'a faisait juste bitcher contre tlm pis que elle se pense parfaite. c'est pas de trouver qui bitch qui y se bitch tous! chu presque contente qu'arcadio soit sorti a partir de demain le résumé va peut etre etre plus agréable a lire.
Je ne suis pas surprise du tout.Il est en amour avec lui-même. C'est son genre arrogant et qui se croit tout permis. Aucun respect envers les autres et en particulier envers les femmes . Alors comme Pris lui a tenu tête il est fru et déverse son fiel vu qu'il va avoir le dernier mot car elle ne peut pas lui répondre.
mausus que je suis contente d'avoir voté pour Arcadio.Y'aurait pu finir ca en beauté.
laila54 a écrit : PAUVRE CINNY SON CLAN VOTAIT CONTRE ELLE MATTHIEU VOTAIT CONTRE ELLE MEME DELPHINE AVAIT DE LA MISERE A LA SUPPORTE ET POUR FINIR ARCA QUI L'OUBLIE
Quelle équipe de rêve et sacré Cinny encore sous estimée.
Je trouve qu'il y a une crisse de différence entre bitcher qqun dans son dos et attaquer qqun sur son point faible dans sa face et devant témoin.
En tout cas, chacun son point de vue et je respecte ton opinion.
je respecte aussi la tienne. Mais là viens-tu juste de dire que c'est mieux vu de bitcher dans le dos du monde que dans leur face ??? je respecte ce que tu écris, mais je ne suis pas du tout d'accord. De toute façon, Arcadio est sorti du jeu à présent. J'espère qu'on pourra tous passer à autre chose. Priscilla est ausssi incluse là-dedans
Marisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.
il es-tu assez cave un peu il penses-tu que cinthia va vouloir qu'il rencontre dom à l'extérieur hein pis à place de dire à prisc d'aller consulter il devrait aller faire une thérapie de couple il me semble qu,il devrait regarder dans son jardin avant de regarder dans le jardin des autres parce que je pense pas que cinthia va y pardonner de sitôt avec la face qu'elle avait à soir ça veut tout dire
Marisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb. Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir .
T'as pas vu toi les cartons de Seb tout à l'heure sur une vidéo (à cause du nouveau logo, il n'a rien pu utiliser). Tu aurais vu ce que c'est que de la stratégie. Faut dire que tu ne connais pas grand chose à ce mot, c'est pour ça que tu es sorti ce soir.
La tuque, c'est toi qui doit l'attacher. T'as eu un petit avant-goût à ta sortie ce soir. Perso, je pense que c'est toi qui vas aller consulter à l'extérieur (demain matin ce sera pas trop tôt). Inquiète toi pas de Priscilla. Parce que c'est elle qui a bien joué stratégiquement, c'est elle qui est encore dans le loft. Toi tu t'es sorti toi-même. T'aurais dû t'inspirer de Seb et Priscilla.
Ah ben ! Pis t'as rien eu à dire à ta grande chum Cinny ?
nanagirl a écrit : arcadio a dit dans le message a priscila quelle devrait aller consulter en sortant
Venant de Arcadio le "loser", diplomé en médiocrité, ce commentaire doit bien avoir une valeur de 2 ou 3 sur une échelle de un a mille.
Il ne sera pas difficile pour Priscilla a passer a autre chose, devant les prétendus conseils venant de cet agrès.
Désolé! mais c'est prisc qui a nourri l'histoire d'arca pendant toute la semaine. Donc je crois sincèrement Prisc méritait son message. Je suis sure qu'aucun forumeur voudrait avoir une Prisc les cotoyer. Elle est toujours sur le mode attaque. C'est vraiment triste de voir une fille se sentir attaqué constamment. J'ai vraiment pitié pour elle. Faut qu'elle s'en sorte, ça pas de mauduss de bon sens.
Dans les finalistes filles, c'est la seule que je prendrais comme amie. Chacun son opinion.
Venant de Arcadio le "loser", diplomé en médiocrité, ce commentaire doit bien avoir une valeur de 2 ou 3 sur une échelle de un a mille.
Il ne sera pas difficile pour Priscilla a passer a autre chose, devant les prétendus conseils venant de cet agrès.
dom dit quelle se sent tout seule cinny ben non
jme sent coupable aussi avec ce que le monde a vu dans le video javoue j''avais de la peine je me suis excusé a cinthia
je m'ennuie déja
jespere que je vais gagner pour y donner de l'argent
cinny qui a embraser qui
dom je sait pas les 2 ca donner de meme
cinny on entendais
dom je sait on l'entendais juste on as mis la couverte on s'est embrassé
je sait pas lui peut etre parce quil savais quil étais a la tv
jy ai dit a arcad apres la video quand le video je men fou d'elle ca m'as fais de la peine mais c'est sur y mas dit c'est hors contexte