RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par peppermintpatty »

peppermintpatty a écrit : [...]

Venant de Arcadio le "loser", diplomé en médiocrité, ce commentaire doit bien avoir une valeur de 2 ou 3 sur une échelle de un a mille.
Il ne sera pas difficile pour Priscilla a passer a autre chose, devant les prétendus conseils venant de cet agrès.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

une chose est certaine. ils se sont embrassés, Dom vient de le confirmer. elle exprime aussi ses sentiments vis à vis lui. remarquez que moi je m'en fout comme dans l'an 40 :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Carmelle a écrit : [...]

Hein il a dit ca?.... ouin c'est des genres de menaces pas physique mais de réputation probablement... ca me décoit de Arca... elle a vu qu'il courrait à ca perte tout comme Seb ...et les deux l'on aviser... il accepte pas les critiques lui non plus :D ...mais honnêtement c'est vraiment méchant de ca part...ce qui reste dans le loft reste dans le loft Arca
Des menaces pis quoi encore.... il a fait une constatation... franchement si elle a une mauvaise réputation se sera sa fautre a elle seule et pas celle d'arcadio.... c'est ridicule la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

clobri a écrit : Cinny demande a Dom qui a embrassé qui?
Dom: ben les 2 la
de quoi parlent elles ou de qui?
Merci Chattou et Missmustang
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Aramizz a écrit : [...]

je respecte aussi la tienne. Mais là viens-tu juste de dire que c'est mieux vu de bitcher dans le dos du monde que dans leur face ? ?? je respecte ce que tu écris, mais je ne suis pas du tout d'accord. De toute façon, Arcadio est sorti du jeu à présent. J'espère qu'on pourra tous passer à autre chose. Priscilla est ausssi incluse là-dedans :jap:
Regarde, on n'en fera pas un saint là d'Arcadio. Il a énormément bitché les gens dans leur dos. Point barre !
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Arcadio a le droit de dire ce qu'il veut ds un message d,adieu: il a choisi de manquer de classe. Il donne un peu plus de raisons à ceux qui ne l'aiment pas de le détester encore plus.

Pris réagit très fort, fidèle à elle même. Je lui souhaite sincèrement de comprendre un jour qu'elle perd des points chaque fois qu'elle s'emporte excessivement et surtout, très longtemps. Chaque fois que quelqu'un se met à gueuler, il a tjrs l'air du looser, qu'il ait raison ou non. C'est bcp la force de Sébastien qui a compris cela.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
souni29
Stagiaire

Message par souni29 »

clobri a écrit : Cinny demande a Dom qui a embrassé qui?
Dom: ben les 2 la
ahh ben enfin ..elle la dévoilé
Everlyne
Novice

Message par Everlyne »

Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yJHmyW1WYiM[/youtube]
Merci pour les vidéos !
Merci pour les résumés !
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

clobri a écrit : [...]

C'est moi qui va avoir besoin de consulter :crazy: est en train de mdéprimer a toute les fois jouvre les cam c elle qui bitche pis Seb qui écoute les bras croisé qui dit des ché ben de temps en temps!! :crazy:
:lol: ché ben

je ris parceque c 'est ben trop vrai
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

merci pour le vidéo
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Aramizz a écrit : [...]

je respecte aussi la tienne. Mais là viens-tu juste de dire que c'est mieux vu de bitcher dans le dos du monde que dans leur face ??? je respecte ce que tu écris, mais je ne suis pas du tout d'accord. De toute façon, Arcadio est sorti du jeu à présent. J'espère qu'on pourra tous passer à autre chose. Priscilla est ausssi incluse là-dedans :jap:
Pour moi Arca n'a pas bitché Pris, il a juste été très méchant. Et oui, je crois que certaines choses vaut mieux les dire dans le dos des autres. Ça nous soulage sans blesser la personne concernée. anyway, on a tous bitché dans notre vie et quand on bitche on exagère toujours.
ImageImage

ImageImage
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

dom parle de arcadio dit quelle a vu un video que je pouvais faire de quoi en dessous des couvertes
j'étais frustrer la apres il m'as voler mes souliers, je me disait quil fesait ca pour me faire chier
jy ai dit comme 3 fois j'aurais pus mais non je me suis fourrer dans mes affaires
apre cette soirée la j'ai pensser a ca toute la soirée d'apres
je voulait pas que pris sache, apres 3 ans a te remets des affaires
Dernière modification par nanagirl le dim. mai 24, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

Zab a écrit : [...]

et a voir le monde vouloir le sortir comme ca c'est un complient, puisque il était "la" menace contre seb ;) je pensai que seb voulais une vraie finale avec les plus forts comme il se plaisait a dire mais y semble que finalement y voulait les faibles en suppliant ses fans de sortir arca (y voulait surement pas que arca sortent juste a cause du fameux baiser de y'a 3 semaines......) loll
moi je pense plutot que c'étais stratégique et que après avoir vue le momment de vérité d'Arcadio avec Cynthia il c'est dit qu'il était ca meilleur porte de sortie pour rester cette semaine ;)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

-k9- a écrit : [...]

Des menaces pis quoi encore.... il a fait une constatation... franchement si elle a une mauvaise réputation se sera sa fautre a elle seule et pas celle d'arcadio.... c'est ridicule la.
Jpense que Arcadio a pas été trop tendre dans son message. Cependant c'est pas tout a fait faux que Prisc aurait quelques petites choses a régler avec elle même.. jsuis pas psy remarquez ben :/
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

et a voir le monde vouloir le sortir comme ca c'est un complient, puisque il était "la" menace contre seb ;) je pensai que seb voulais une vraie finale avec les plus forts comme il se plaisait a dire mais y semble que finalement y voulait les faibles en suppliant ses fans de sortir arca (y voulait surement pas que arca sortent juste a cause du fameux baiser de y'a 3 semaines......) loll
Faut pas mêler les choses. Seb voulait les plus fort pour avoir une grosse finale. Mais il voulait aussi faire la finale. Il est pas fou, il savait que ça meilleur chance de se sortir gagnant d'un ballotage où on vote pour sortir quelqu'un c'était de rediriger les votes vers quelqu'un qui avait déjà probablement des ennemis à cause de ses agissements.
Il a backé Arcadio jusqu'à ce que celui ci change de côté, ou jusqu'à ce que sa mette en danger sa propre participation à la final.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

minifu a écrit : [...]

Et pas à peu près. Je vrois aussi que son après loft sera beaucoup plus difficile que celui de Pris, contrairement à ce qu'il affirme dans son message.
j'pense qui digère pas que Cinthia lui a dit que les paroles de Pris elle les pensait mot a mot elle aussi.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

oeil

encore...
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

BMW a écrit : [...]

T'as pas vu toi les cartons de Seb tout à l'heure sur une vidéo (à cause du nouveau logo, il n'a rien pu utiliser). Tu aurais vu ce que c'est que de la stratégie. Faut dire que tu ne connais pas grand chose à ce mot, c'est pour ça que tu es sorti ce soir.

La tuque, c'est toi qui doit l'attacher. T'as eu un petit avant-goût à ta sortie ce soir. Perso, je pense que c'est toi qui vas aller consulter à l'extérieur (demain matin ce sera pas trop tôt). Inquiète toi pas de Priscilla. Parce que c'est elle qui a bien joué stratégiquement, c'est elle qui est encore dans le loft. Toi tu t'es sorti toi-même. T'aurais dû t'inspirer de Seb et Priscilla.

Ah ben ! Pis t'as rien eu à dire à ta grande chum Cinny ? :gla: :gla:
:jap: :jap: :jap:
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Zab , je suis d'accord avec toi !
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Dani3ll3 a écrit : [...]

:lol: ché ben

je ris parceque c 'est ben trop vrai
quand jme décide de résumer jme dit ah jva changer de cam jvais résumer le reste on lsais déja quoi a pense elle!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »